[Libertinage] 2 amants dans le lit conjugal

Amante Lilli, libertine exhib baisée par deux amants dans le lit conjugal devant son Mari

Le 3 février dernier, j’ai contacté Wyatt11 sur le site de rencontres libertines Wyylde (visiter leur site) afin de prendre de ses nouvelles et savoir s’il serait intéressé par une petite idée lubrique qui me trotte en tête : le recevoir à la maison peu de temps avant que mon Homme ne rentre du travail afin qu’il nous surprenne dans notre foyer ! Nous l’avons rencontré en mai 2014 (lire l’article) et depuis, on se croise régulièrement en contexte libertin, au Cap d’Agde…

Il accepte volontiers mon petit scénario coquin. Je suis aux anges ! C’est un homme adorable. En plus d’être charmant, il est super sympa et a une très bonne mentalité. Nous fixons le rendez-vous à la date du 15 février. Dans la foulée, il me demande si je serai intéressée qu’il vienne avec son ami, MetisAix13. Je vais voir sa fiche Wyylde et je constate qu’il a une vingtaine de témoignages tous plus élogieux les uns que les autres. Allez ! Plus on est de fous, plus on rit.. Plus on est de libertins, plus c’est bien ! (niveau syntaxe, c’est pas très élégant, mais l’idée est là !). Je suis partante, il peut venir avec son ami. Nous recevons très rarement à la maison, c’est notre petit cocon douillet et nous aimons le préserver. Nous sommes des ours avec MrSirban. Mais de temps en temps, il y a une exception et celle-ci est la… troisième en bientôt quatorze ans de libertinage.

Le 8 février dernier, mon Heureux Cocu apprend sur Twitter la prochaine rencontre avec Wyatt et un ami. J’aime autant vous dire qu’il a adoré la surprise. Cela l’a terriblement excité au point de le faire bander au travail ! Il n’a aucune idée de la date retenue, mais il est persuadé que ce sera pour la Saint-Valentin, le 14.

Après avoir fait un petit brin de propreté dans la maison et m’être fait un gommage pour avoir la peau toute douce, je reçois mes deux amants comme convenu à la maison. J’ai opté pour une lingerie sexy : celle offerte la veille par mon Homme pour la Saint-Valentin. Je suis entre excitation, impatience et stress. J’ai au moins autant hâte de voir son regard pétiller d’excitation que de coquiner. Manque de chance pour moi, niveau timing, ça ne se passe pas exactement comme prévu. MrSirban a quitté le travail plus tôt et mes amants sont hyper ponctuels. Ils arrivent tous les trois ensembles à 16h45.

Lorsque mes amants et mon Mari arrivent, je les accueille comme il se doit… enfin surtout mes amants ! J’étais super contente de revoir Wyatt. Je ne l’avais plus vu depuis cet été au Cap. Et j’ai été très heureuse de faire la connaissance de MetisAix, un homme charmant avec un bel état d’esprit libertin, aussi respectueux et coquin que Wyatt. Il forme un très bon duo ! Nous ne nous sommes pas attardés en longs blablas inutiles et échanges interminables autour d’un verre. Personnellement, je déteste ces soirées libertines où tout le monde échange des banalités autour d’un apéro avant de s’amuser. On sait tous pourquoi on est là et ce n’est pas pour palabrer une heure sur la météo, le prochain voyage ou le nouveau challenge au boulot. Là, nous avions le même but : nous amuser sans tourner autour du pot !

Après de chauds baisers avec la langue, tantôt à l’un tantôt à l’autre, je me suis rapidement retrouvée en dessous, puis à genoux à les sucer à tour de rôle. J’ai découvert des membres magnifiques, bien durs et bien droits. Je connaissais déjà celui de Wyatt et j’ai tout autant apprécié celui de MetisAix. N’y tenant plus, j’ai pris les deux sexes en bouche afin de les sucer en même temps !

Après cette délicieuse mise-en-bouche pendant laquelle nous nous sommes embrassés, caressés et où j’ai été doigtée, j’ai suggéré à mes deux amants de me suivre dans la chambre afin qu’ils me prennent sur le lit conjugal sous les yeux de mon Mari, éperdument amoureux et terriblement excité de me voir dans cette situation.

Comme je vous l’expliquais, c’est la troisième fois que nous partageons notre lit marital en bientôt quatorze ans de libertinage. J’y avais déjà invité deux amants, séparément, à quelques mois d’intervalle (en septembre 2013 et en juillet 2014). C’est avec plaisir que j’invite cette fois deux amants simultanément !

Après quelques chauds baisers et gâteries diverses, mes amants et moi nous installons tous les trois sur le lit conjugal sous les yeux de mon Mari complice et excité. J’ai eu deux super cunnis orgasmiques, deux délices qui m’ont conduite au Septième Ciel.

Amante Lilli, libertine exhib baisée par deux amants dans le lit conjugal devant son Mari

Après cet interlude gourmand, Wyatt a été le premier à me pénétrer. Les deux amants m’ont laissé choisir la position que je préférais et je me suis mise tout naturellement en levrette. C’est celle que je préfère ! De plus, à quatre pattes, je peux m’occuper aisément du sexe lisse de MetisAix.

Je me suis ensuite redressée afin d’être prise à genoux, je pouvais ainsi profiter pleinement de mes deux Amants. Wyatt ayant une superbe bandaison (et étant une vraie machine de guerre, il est hyper endurant), je peux me permettre de bouger plus facilement et de changer de position sans que cela ne le fasse débander. Ses coups de reins bien sentis et profonds me déstabilisaient parfois !

MetisAix lui a succédé ! Il est plutôt long et lorsqu’il rentrait tout son sexe, il tapait au fond de la paroi utérine. C’est assez inconfortable, voire douloureux. J’ai tenté d’accentuer ma cambrure, tant que nous sommes restés en levrette c’était top et les sensations étaient orgasmiques ! Il m’a ensuite fait mettre en bordure de lit afin de pouvoir prendre appui plus facilement les deux pieds au sol.

J’ai ensuite basculé en missionnaire. Wyatt m’a de nouveau prise. Tout en étant allongée sur le dos, le beau sexe droit de Wyatt en moi, je continuais à me délecter du membre dur de MetisAix, qui me masturbais le clitoris pendant la pénétration. J’adore me sentir aussi bien entourée ! C’était extatique, tout mon corps était sollicité : ma bouche en train de sucer, mes seins caressés, mon clitoris masturbé, mon vagin pénétré…

Ensuite, Wyatt a laissé la place à MetisAix, qui m’a prise en missionnaire également. Pour le coup, l’accentuation de cambrure n’étant plus trop possible, j’ai dû lui demander de ne pas tout mettre ! Il a pu contrôler la profondeur et le petit aléa technique a ainsi été résolu. Ca n’a ensuite été que du bonheur ! Pendant qu’il me pénétrait, j’en profitais pour titiller ses tétons.

Après cela, j’ai senti que je n’allais pas tarder à surchauffer du sexe ! J’ai préféré prévenir avant que ça ne soit complété cassé. Cela fait un bon trois quart d’heure qu’on coquine tous les trois et je ne suis pas la fille la plus endurante qui existe ! J’ai la chance d’être multiorgasmique, mais ça a l’inconvénient de me fatiguer physiquement et cérébralement. Lors d’une rencontre, je dois jouir une bonne dizaine de fois et j’en ressors tremblotante et lessivée, le regard hagard et l’esprit à dix mille lieues de là.

Chacun de mes deux Amants m’a offert son jus sur mon visage et mes seins. Wyatt s’était abstenu depuis deux jours et m’avait réservé son sperme exprès, car il sait que j’adore en être couverte ! Lorsque je sens le sperme couler sur mon visage ou mon corps, des petits frissons de plaisirs me parcourent. J’adore cela ! Ca a été une super rencontre. Pas trop de mots crus, ni fessées, ni tirage de cheveux, ni gifles, mais cela n’empêche pas que cet fin d’après-midi ait été hot à souhait !

Lilli toujours “Happy”, toute recouverte de sperme sur le visage !

Après les coquineries, nous sommes retournés au salon prendre un verre tous les quatre. MrSirban et moi avons passé un délicieux moment avec nos deux adorables coquins, que nous remercions. Ce sera un plaisir de les revoir.


Vidéo : deux amants me prennent dans le lit conjugal devant mon Mari


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 commentaires sur “[Libertinage] 2 amants dans le lit conjugal”