[Prague] Exhib à la piscine de l’hôtel

A Prague, nous avons une nouvelle fois beaucoup marché. Plus de 62 kilomètres en cinq jours ! Lorsque nous voyageons, nous aimons voir les modes de vie, les gens, la culture, l’architecture… et rien de mieux que se laisser aller au gré des envies plutôt que de suivre les itinéraires tous tracés des transports en commun. Notre transport commun, avec MrSirban, ce sont nos pieds et après une bonne marche, la piscine est vraiment agréable !

Oups ! Rhabillage express, grillée en pleine exhib à la piscine

Au sous-sol de l’hôtel, la relaxation est maximale ! Il y a des transats et un grand lit recouvert de coussins moelleux. Arrivés vers 17h, il y a juste un groupe de Russes sur les transats. Nous optons donc pour le lit ! Je commence à m’exhiber en défaisant mon maillot, quand une jeune femme débarque de nulle part ! Elle m’a grillée en pleine exhib et ça l’a bien fait sourire. Ce qui est amusant, elle ne devait pas être plus Sainte que moi, car elle rentrait volontairement son maillot dans ses fesses pour en faire un string. Pour le coup, nous avons poursuivi nos petites bêtises et dès que nos regards se croisaient, on était tous tout sourire !

La piscine de l’hôtel est mignonne, petite et chaleureuse. Il y a également une salle de sport, que nous avons soigneusement évité (on n’aime toujours pas ça), ainsi qu’un spa avec hammam et sauna. Seul hic : hommes et femmes sont séparés. Pour le coup, nous n’y sommes pas allés. Aucun de nous n’avait envie d’être chacun de son côté. Nous avons donc profité de la piscine, chauffée à 27°, qui nous a paru froide.

Il y a un système de jacuzzi bodybuildé au centre de la piscine très sympa, qui permet une nage à contre-courant. Si MrSirban a pu nager contre les bulles, pour ma part, il y avait trop de force par rapport à mon gabarit. Ça me ramenait contre les bords de la piscine et je n’arrivais pas à aller au centre ! Situation cocasse qui nous a bien amusés ! Nous n’avons pas résisté à l’envie d’ôter nos maillots de bain sous l’eau, malgré la présence de clients de l’hôtel sur les transats. Grâce à la GoPro, on a pu faire quelques photos subaquatiques !

Moments détentes, moments coquins, c’est toujours très agréable de pouvoir se relaxer à la piscine après une journée de flâneries et de découvertes. Dès qu’on est dans l’eau, nous retrouvons nos âmes adolescentes ! On s’amuse, on se cherche ; on se poursuit, on se câline ; on s’éclabousse, on s’embrasse… On allie toujours des petites coquineries à la détente. C’est une manière de se délasser optimale !


Les autres articles sur notre voyage à Prague


♥ Vous aimez nos sites gratuits, soutenez-nous sur notre Pot Commun

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Prague] Exhib à la piscine de l’hôtel”