[Exhib] Nue sous un manteau à Marseille

Samedi 25 février, MrSirban et moi avons quelques corvées shopping à faire aux Terrasses du Port en prévision de notre voyage en Namibie en avril prochain. Rien de transcendant : des chaussures de randonnées spéciales désert chez Aigle et voir pour des vêtements pratiques et légers.

Nous ne sommes pas des grands fans de shopping et pour rendre cela plus agréable et plus coquin, mon Homme m’a mise au défi le lundi précédent de sortir nue sous mon manteau à Marseille. J’ai reçu un mail m’indiquant ceci :

Samedi nous allons aux Terrasses du Port pour récupérer nos chaussures. Pourquoi ne pas en profiter aussi pour aller se promener du côté de la Major ou autre… Quoi qu’il en soit pour cette sortie, tu devras être nue sous ton manteau, vêtue seulement de tes bas. A toi de jouer… Ou pas ! Alors tu relèves ce défi ?

J’ai immédiatement accepté trouvant l’idée très fun ! Une fois sûre, j’ai parlé du défi sur mon Twitter et mis l’agenda du site à jour pour indiquer l’endroit où se ferait l’exhib. Le vendredi, je mettais en place un sondage pour savoir avec quel manteau mes followers souhaitaient me voir m’exhiber nue à Marseille.

J’ai déjà eu l’occasion de visiter le coin de la Major et du MUCEM avec LesangsueRay (lire l’article) en octobre 2014. N’allant que très rarement à Marseille, je n’y suis pas retournée depuis et MrSirban ne connaissait toujours pas cet endroit. Aucun de nous n’aime cette ville, on ne s’y rend que par obligation.

AmanteLilli nue dans un parking, femme exhib nue sous un manteau, chaîne de cheville hotwife

Respectant mon défi et le choix des followers, je suis sortie de la maison nue sous mon manteau long à ceinture et nous avons pris l’autoroute. Dès que nous sommes arrivés au parking sous-terrain, j’ai de suite ouvert mon manteau en sortant de la voiture, puis dans les escaliers menant à l’esplanade du J4.

Nous sommes arrivés vers 11h. Des entrées maritimes cachent encore le soleil. Il y a un petit vent frais et moi qui craignait d’avoir trop chaud avec mon manteau, il m’a finalement été utile lorsque je le gardais fermé. Pour tout vous dire, MrSirban et moi avons frisquet !

J’ouvre régulièrement mon manteau sous lequel je suis complètement nue. Je suis juste de bas vêtue et je porte une chaîne de cheville sur laquelle il est écrit “Hotwife”. Mon Aimé me l’a offerte pour mon anniversaire en août dernier (lire l’article).

Afin de respecter le défi lancé par MrSirban, je lui demande de me photographier nue sous mon manteau juste devant l’entrée du musée du MUCEM. Quelques rares personnes regardent en souriant et la très grande majorité des gens ne voient rien du tout, comme d’habitude !

Le musée ouvre ses portes à 11h. Pour le coup, il y a un peu de gens et c’est plus excitant. On aurait pu venir plus tôt, mais on n’aime pas faire des exhibes si c’est vide de monde. Ca manque de piment !

Au loin, derrière moi, vous pouvez voir la cathédrale de la Major. Elle est très sympa à visiter. On en a profité pour y aller, car on ne la connaissait pas et on a beaucoup aimé. Elle date du XIXème siècle.

Nous avons ainsi fait le tour du MUCEM et j’ai régulièrement ouvert mon manteau afin d’exposer ma nudité. La majeure partie du temps, je ne le fermais pas car je l’ouvrais très souvent et c’était un peu lassant.

Le tour permet de voir le bassin du J4 et le fort Saint-Jean. C’est sympa et plutôt joli, même si, comme bien souvent à Marseille, quelque chose de charmant cache quelque chose de laid. Par exemple, juste derrière moi, le Palais des Congrès du Pharo est vraiment joli et à ma gauche, il y a ces espèces de poteaux rouillés et une barre d’immeuble sans charme.

L’architecture du MUCEM est originale et personnellement, j’aime beaucoup cette dentelle de béton habillant ce bâtiment sobre et cubique. Il a été construit en 2013 pour célébrer Marseille, capitale européenne de la culture. On y trouve des collections culturelles sur les aires européenne et méditerranéenne, ainsi que des expositions.

Nous avons ainsi continué notre tour sereinement entre ouverture de manteau prolongée et exhib publique. Sauf qu’à un moment, ça s’est corsé pour nous. Une dame du MUCEM s’est montrée plutôt menaçante nous désignant du doigt, téléphone à la main, à un homme de la sécurité, qui sortait du bâtiment en nous fusillant du regard. Je me suis aussitôt rhabillée et nous avons poursuivi en direction de la Major.

Nous n’avons jamais eu de soucis avec la police en plus de treize ans d’exhib et on a aucune envie de les provoquer. On ne vit pas dans un film porno, donc on oublie l’idée de régler le problème en taillant quelques pipes au poste ! Dans la vraie vie, l’exhibitionnisme sexuel est puni de 1 an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende en France. On a préféré partir sagement après avoir fait plus de trois quarts d’heures de photos nue sous mon manteau.


 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 commentaires sur “[Exhib] Nue sous un manteau à Marseille”