[Cuckolding] Ciel, mon Mari !

083
 Vendredi 11 juillet, j’ai fait une surprise cuckold à mon Chéri, Mr Sirban. J’ai invité un amant à la maison, Eric, afin que nous soyons surpris en pleine action lorsque le Cocu rentrerait de sa journée de travail. C’est la toute première fois que nous faisions ce scénario. J’ai choisi Eric, car c’est un fidèle follower sur Twitter, il connaît parfaitement nos pratiques libertines et il est sur Netechangisme, condition sine qua none pour une rencontre en toute confiance. Il est arrivé vers 16h, bouquet de roses et bouteille de Crémant à la main ! Merci pour cette délicate et touchante attention. A peu près au même moment, le Cocu m’a téléphoné car il sortait du travail et souhaitait savoir comment c’était passé ma journée. J’ai du lui mentir en prétextant que je n’avais fait que regarder des films d’horreur… j’ai su par la suite qu’il avait grillé qu’il se tramait quelque chose à ma façon de parler et au fait qu’il me connaît par coeur après 11 ans…. Grrr !
063
“Ciel mon Mari !” !
BsRmyW3IcAA-sKs
00
 Mon Homme est rentré du travail et nous a surpris en pleine action un immense sourire aux lèvres. J’étais en train de sucer goulûment Eric. On avait laissé la porte ouverte pour qu’il puisse rentrer sans nous déranger. Je les ai présentés : “Eric mon amant, voici le Cocu” et j’ai ensuite demandé à Mr Sirban d’écrire “Cocu” au feutre sur son bas ventre pour qu’il comprenne sa condition. Il s’est mis nu, est parti se laver les mains et s’est exécuté.
 091Peu après, nous avons quitté le salon et les préliminaires pour passer à des coquineries plus sérieuses. Nous sommes allés dans la chambre suivi du Cocu et nous nous sommes installés sur le lit conjugal. Le Cocu est resté debout à nous regarder pendant que nous nous ébattions sous son regard excité. C’était super et notre complicité avec Eric ne faisait aucun doute, renforçant l’humiliation et l’excitation de Mr Sirban.
103J’ai demandé au Cocu de nous préparer les préservatifs et le lubrifiant, car nous allions profiter l’un de l’autre. Eric m’a d’abord prise en missionnaire. Câlin coquin, tendre et hot à la fois. Ensuite, Eric a remis son préservatif rempli de son sperme au Cocu qui a du le prendre, puis le jeter.
 
142
171
Nous nous sommes de nouveau câlinés, puis l’envie s’est de nouveau faite sentir et j’ai demandé au Cocu de venir me préparer pour que je puisse m’empaler sur mon Amant. Il s’est empressé de venir me mettre du lubrifiant directement à l’entrée du minou et a fourni un nouveau préservatif à Eric. Je me suis alors empalée sur le sexe dur et droit d’Eric et j’ai demandé au Cocu de venir voir la pénétration en se positionnant derrière moi. Il était fou d’excitation.
20Après l’action, j’ai autorisé mon Cocu de Chéri à jouir sur mes bas et talons sous le regard d’Eric. Nous sommes tous les trois retournés au salon et avons bu un coup pour faire plus amples connaissances de visu ! Après qu’Eric soit parti, j’ai demandé au Cocu d’enlever les draps de mon adultère où je m’étais faite prendre par mon Amant sous ses yeux.
BsRp9AJCQAAMXgn
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “[Cuckolding] Ciel, mon Mari !”