[Cap 2019] J4 – Gangbang surprise et giclettes !

Samedi 3 août, on se réveille vers 9h20. Il manque clairement des heures de sommeil au compteur. On a dû mal à décaler le rythme et la fatigue s’accumule. Mon Aimé se réveille toutefois très en forme ! La matinée passe à toute vitesse, car on a un gangbang privé avec Groupedemecs prévu l’après-midi à 14h. Nous déjeunons vers midi et demi et allons nous douche vers 13h.

Groupedemecs nous a donné tout un scénario pour la rencontre annuelle ! On se connaît depuis 2014. C’est censé être une surprise. Aucun homme n’est au courant de notre venue coquine, sauf 0-Ganglovers75 et Sexman. Ils sont arrivés vendredi 2 août et bien évidemment, on a croisés Groupedemecs et 0-Ganglovers75 avec NicoVigie et un coquin inconnu devant le Waïki. On ne sait pas trop si on doit s’ignorer, se saluer… Il y a un gros flottement entre nous, c’est flagrant ! On n’a pas envie de gaffer pour la surprise mais on est contents de se voir. Finalement, on se salue, on échange quelques banalités un peu gênés et on parle de leur première soirée privée organisée le 3 août au soir. Comme ça, on tente de désamorcer la boulette !

Hier, MrSirban et moi nous rendons donc au Riad pour le gangbang surprise. Aucun homme n’attend notre venue et je dois jouer le rôle de la nymphomane en manque de bite et sauter sur le coquin qui viendra nous ouvrir la porte ! Honnêtement, ça nous fait trop rire de faire cette blague et on espère que la victime désignée par nos complices ne s’offensera pas ! Vu que j’ai un texte de six lignes à dire, je l’ai répété au moins dix fois. La semaine dernière, vendredi et encore samedi juste avant d’y aller. Je suis très nature et jouer un rôle est amusant, mais j’ai un peu peur de rire et m’emmêler dans le texte.

On est tellement impatients qu’on est prêts dès 13h30 pour 14h alors qu’on est à 5mn du point de rendez-vous. On patiente un peu à la caravane. Vers 13h50, nous nous rendons chez eux. On est encore en avance ! On est impatients de les revoir. À 14h tapante, on sonne. La victime du bizutage descend nous ouvrir. Il est le coquin inconnu croisé la veille. Je le salue, m’agenouille en lui disant : “je suis la salope du Cap, je viens faire ma tournée annuelle. On m’a dit qu’il y avait des bites ici, d’ailleurs j’ai très envie de la tienne tout de suite“. Le jeune homme s’exécute le regard tout à la fois surpris et pétillant d’excitation. Il s’agit de Vlado01 sur Wyylde. Il est très très… très beau. Je vous ferai un article détaillé de cette fabuleuse rencontre libertine dès notre retour du Cap d’Agde. C’est pour MrSirban et moi notre meilleur gangbang de tous les temps, de la Terre entière, que dis-je… de l’Univers. Il y a une osmose parfaite, une tension sexuelle puissante. Des limites sont tombées également et l’alchimie a opéré comme jamais.

Tous les pseudos cités sont ceux des fiches Wyylde. Etaient présents au gangbang hier : les organisateurs Groupedemecs, 0-Ganglovers75 et Sexman69 (qui m’a offert une contribution singulière), ainsi que NicoVigie (qu’on avait rencontré l’année dernière), Vlado01, Toniio_loove, Nico.sp911, Spartan75, ainsi qu’un mystérieux Loulou de l’ombre, qui m’a prise en début de partie dans la chambre et disparu des écrans de contrôle ! Au total, 8 hommes m’ont prise. Le gangbang a été absolument incroyable. Tout à la fois très charnel, presque animal, mais également très viril, très sexe. Pour la toute première fois en seize ans de libertinage, des barrières sont tombées également, puisque j’ai accepté d’être attachée. Les mains liées au lit et les cuisses offertes, les hommes m’ont baisée à tour de rôle en mode “tournante”. C’était hyper excitant, mais j’avais besoin de cette confiance totale que j’aie en eux pour faire tomber cette limite. MrSirban avait semble-t-il suggéré l’idée sur Wyylde en message privé, car il sait que je peux tout accepter de GroupedeMecs, 0-Ganglovers75 et Sexman69. Ce sont de vrais libertins, extrêmement bienveillants et leurs limites sont celles imposées par la Femme, qu’ils respectent de la plus belle des manières. Il est possible de tout tester et de juste dire stop si on a été un peu trop loin, ils sont très à l’écoute.

Arrivés au Riad et après avoir la surprise, je suis montée en tenant Vlado01 par le sexe pour qu’il me présente ses potes. Là, plusieurs hommes étaient assis à discuter autour d’une table basse. J’ai été sommée par Groupedemecs, 0-Ganglovers75 et Sexman69 de les saluer comme il se doit. Les hommes sont un peu désarmés sur le coup, car j’ai l’air toute gentillette et ces trois compères me font dire des choses bien salaces qui tranchent avec ce que je semble être. J’enchaîne les fellations et me fais prendre en premier par Toniio_loove. Il rentre en douceur avant de me prendre avec puissance. Peu de temps après, Groupedemecs me prend par les cheveux pour m’amener sur le lit me faire prendre par les hommes. Je suis très vite prise en main sur le lit. Les hommes osent désormais me malmener et ça s’enchaîne à merveille. Fellations, gorges profondes, simulacres d’étranglement, baise virile. Ce n’est que du pur plaisir ! Et les coquins sont vraiment tous très beaux et super gentils. C’est autant un plaisir sexuel que visuel, il y a beaucoup de bienveillance malgré la virilité du gangbang. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’on a passé un moment de dingue ! J’ai rarement été aussi chienne je crois, mais j’ai pu m’abandonner totalement ! Après le gangbang, nous avons pris le verre de l’amitié et discuté tous ensembles. Ca fait tellement plaisir de les revoir ! Dès notre retour, je vous expliquerai tous dans les moindres détails.

Nous sommes ensuite allés au Kama Sutra, le sauna libertin avec une piscine. Je suis plus dans l’idée de glandouiller au bord de l’eau. J’ai encore des étoiles plein les yeux. On farniente une bonne demi-heure en papotant avec Tania des îles et son mari, Melody Clarke (Rock’n’Babe) et son Homme, puis, la gourmandise reprend le dessus. Mon sexe n’étant plus en état de fonctionner, j’ai malgré tout bien envie de faire un blowgang et un petit bukkake ! J’ai un peu peur qu’aucun homme ne veuille jouer et jouir, puisque seul ma bouche est en forme, mais qui ne tente rien n’a rien. On se met au début du grand coin câlin et je retrouve des petites bouilles connues de la veille. Monsieur NadiaPhiphi (pseudo Wyylde) est le premier à m’offrir une belle giclée sur la poitrine après que je l’aie sucé quelques instants. S’en suit un beau black à ma gauche que je n’ai même pas touché. Il jouit sur mon visage. Je suce ensuite un grand Monsieur de la veille, il gicle également très rapidement. Je retrouve un habitué de l’année dernière, je le suce un peu, fais une gorge profonde et… bam, il éjacule dans ma bouche ! Je recrache dès que je sens le sperme perler sur mes lèvres, mais ça m’a bien gonflée. Ce n’est pas très correct. Je suce ensuite un bel homme au visage anguleux et au regard émacié. Il me baise la bouche en gorge profonde jusqu’à retirer mon visage et éjaculer sur ma joue et mon oeil. Etrangement, cette giclette oculaire n’est pas douloureuse ! C’est bien la première fois que je me fais spermer l’oeil et que ça ne me fait pas mal. Bizarre ! Bon… du coup, je la laisse où elle est et je continue à sucer. Ca ne semble gêner personne et même exciter les autres hommes. Le sixième coquin est Casual13, que je prends un vrai plaisir à retrouver. C’est un homme vraiment super gentil et respectueux. Il jouit sur moi assez vite également. Un second beau black à ma droite jouit sur ma poitrine juste après. J’ai un petit passage du désert, puisque je fais deux longues fellations à deux hommes qui se réservent et ne jouissent pas. Je change de crèmerie et me délecte d’un huitième coquin, un black métissé qui éjacule rapidement dans mon cou. Parallèlement, un Viking jouit en simultanée dans mon dos sans que je n’ai eu à le toucher. Casual13 jouit une seconde fois sur ma poitrine ! Autant la veille, j’avais ramé dix minutes avant de récolter, autant là, ça fuse de toute part ! Je n’y comprends rien, car la pratique est la même. Au total, j’ai réussi à récolter neuf giclettes. MrSirban a adoré ce blowgang, car les coquins ont joué le jeu et m’ont bien arrosée. Ca giclait vite ! Seul petit hic, il était sous le climatiseur et a eu froid pendant toute la partie, mais il avait une belle vue !

MrSirban m’attend pendant que je prends la douche. Je vois ses yeux pétiller, il est hyper excité et sur son petit nuage coquin. Entre le gangbang génialissime et le blowgang efficace, il a autant adoré que moi ! Nous prenons un verre au bar, on a soif tous les deux. Nous remontons ensuite buller au bord de la piscine. Vers 18h30, nous rentrons à la caravane prendre une nouvelle douche. On se essaie de se faire tout beau, tout propre. Nous allons prendre un verre au Waïki Beach. On y rencontre un couple de lecteurs du blog super gentils, il s’agit de Chriselo91 sur Wyylde. On papote, on se découvre et ils sont vraiment très sympas. Nous sommes ensuite rejoints par Nous75le, des copains libertins super fun, très nature qu’on connaît depuis quelques années. On s’entend super bien ! On prend le verre des retrouvailles, puis allons dîner à La Loco, un restaurant italien, ensembles.

En nous rendant à la soirée, on croise dans les rues la très coquine Candice Shae et son homme, SystemSonic. On papote un peu, ils sont très cool !

Nous nous rejoignons ensuite à la soirée privée multicouples axée pluralité masculine organisée par GroupeDeMecs. J’ai un bar à pipes à tenir ! Nous arrivons vers 23h30. On prend plaisir à retrouver des coquins qu’on adore comme Wyatt11, GroupeDeMecs30 (anciennement ThePierrot), GroupeDeMecs31, Tania des Îles, GreedyGirl… C’est super sympa ! On papote, on rigole, on se chauffe. L’ambiance est excellente. MrSirban et moi allons du côté du bar à pipes où mes premières fellations vont à GroupeDeMecs84, que nous ne connaissions pas ! On a rencontré pas mal de coquins de la “franchise” GroupeDeMecs (GroupedeMecs a formé plusieurs groupes d’hommes par région en respectant un état d’esprit libertin : bienveillance, partage, gratuité, respect de la Femme et du couple). Ils me baisent la bouche à tour de rôle, puis je me retrouve avec trois sexes en bouche à essayer de faire ce que je peux pour au moins lécher les glands. Je prodigue ensuite des fellations plus “individualisées” jusqu’à ce que l’un des trois éjacule… dans ma bouche ! C’est de notre faute, car nous n’avons pas pensé à donner la consigne. Je recrache ce que je peux. Je suce ensuite Monsieur Nous75le pendant que sa douce se fait baiser par Monsieur Tania des Îles ! C’est un tout petit peu frustrant de ne pas pouvoir faire de gangbang, car je sens que j’aurai pu en faire un super bon ! Malheureusement, j’ai vraiment trop mal au sexe et j’aurai plus de douleurs que de plaisirs. Ce n’est vraiment pas le but. Je me régale tout de même de sucer les queues en me disant que je prépare les mecs pour qu’ils aillent prendre les autres filles ! Mon Homme est excité de me voir mise à disposition ainsi. La soirée est très réussie, avec une ambiance sexe rapide et très coquine.

Vers les 1h15/1h20 du matin, on remonte boire un verre sur la terrasse. On commence à fatiguer. On y retrouve Nous75le et Tania des Îles. Nous allons nous coucher peu de temps après, la soirée a été aussi bonne que le reste de la journée. On a été excités comme des fous du gangbang à la soirée. MrSirban et moi n’arrêtons pas de nous dire “Mais qu’est-ce que c’était génial quand même !”. On a dû mal à s’en remettre ! Les émotions ont été intenses, mais les corps sont désormais fatigués. Nous partons rejoindre Morphée vers 2h10 du matin !


Total du jour : 18 coquins

8 coquins en gangbang privé génialissime chez GroupeDeMecs

9 giclettes en blowgang au Kama Sutra et 1 giclette en soirée privée GDM

Total du séjour : 73 hommes


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Cap 2019] J4 – Gangbang surprise et giclettes !”