[Hotwife] Seule avec mon amant à la maison

elle reçoit son amant à la maison quand son mari travail, seule avec son amant à la maison, baise dans le lit conjugal, libertine coquine lit conjugal, mari cocu et femme libertine, cuckolding et lit conjugal, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,
Pour l’anniversaire de mon Chéri, j’ai, pour la première fois en dix ans, décidé de le cocufier réellement, comme il se doit pour ses quarante-cinq ans. J’ai donc pris contact sur Netechangisme dès le mois de juillet avec un homme avec qui je dialoguais depuis plusieurs mois déjà pour qu’il fasse partie du cadeau d’anniversaire. Au fil de nos discussions, plein d’idées me sont venues, mais j’ai finalement privilégié un cadeau coquin bien précis : je voulais que mon Homme se sente pour une fois véritablement cocu. Pour cela, il fallait que je me montre très complice avec mon amant et qu’il vienne à la maison pour que nous puissions coquiner dans le lit conjugal.
1502a
051
Le jour venu, le 16 septembre, mon amant est arrivé à l’heure exacte ! Ponctualité appréciée, surtout dans le Sud où il y a une sorte d’horrible tradition : le quart d’heure de politesse… les gens sont loin d’être des accrocs de la ponctualité, tandis que moi, je suis psycho-rigide sur l’heure ! Aussitôt rentré dans la maison et alors que je n’avais pas encore branché les caméras, il a commencé à m’enlacer, puis à m’embrasser, comme si nous nous connaissions ou étions intimes (oui, ce terme peut sembler étrange…). J’avais mis mon ordinateur sur la table basse du salon afin de filmer le canapé, pour le coup, toute cette partie devant la table n’a pas pu être immortalisée. L’appareil photo et le caméscope étaient dans la chambre près à filmer le lit, que j’avais dégagé au préalable !
 
031
04
Arrivés devant le canapé, il m’a progressivement déshabillée. Il a préféré s’occuper de moi au début. Il m’a embrassé, puis caressé les fesses. Il m’a positionnée en levrette pour les regarder, puis m’a retournée pour me lécher le minou en écartant mon string. C’était très agréable comme préliminaires. Il avait un beau corps, musclé comme il faut ! Je n’ai pas pu résister et j’ai interrompu mes préliminaires pour le sucer. Je ne suis pas fan de préliminaires. J’aime ça, mais je ne vais pas les rechercher particulièrement. A un moment, ça me lasse et je veux rentrer dans le feu de l’action. J’ai un vrai côté bourrin en fait ! Il faut l’avouer. Je préfère une bonne baise virile à un long cunni ! Les papouilles, les mamours, les bizouilles, les calinous… très peu pour moi ! J’aime les gifles, les fessées, les tirages de cheveux, les insultes. J’avoue en avoir un peu manquer pendant cette rencontre. Pour jouer le rôle de la femme adultère, c’était bien dans le registre et je me suis basée là dessus.
05a
061
06a
Après ces longs préliminaires, nous sommes allés dans la chambre, où il m’a prise une première fois de face, les cuisses bien écartées. C’était très agréable, j’aurai aimé un peu plus viril, mais c’était bien. J’ai bien joui. Après, il m’a prise en levrette et c’est devenu sa position préférée, car on a peu varié par la suite. Je n’ai pas trop reçu de fessées et aucune gifle ou tirage de cheveux. Au niveau des insultes, il me traitait de pute, c’était excitant. Il a joui une première fois sur mon visage.
091elle reçoit son amant à la maison quand son mari travail, seule avec son amant à la maison, baise dans le lit conjugal, libertine coquine lit conjugal, mari cocu et femme libertine, cuckolding et lit conjugal, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, couple ouverts sexuellement, couple cuckold,101

12

 

 

Ensuite, il a continué à me caresser et là, nous avons décidé en même temps de faire une photo pour mon Chéri. Nous lui avons envoyé une photo de nous deux sur son portable. Il était alors au bureau ! Après, il a rapidement rebandé et m’a demandée de me remettre sur le lit. Je l’ai sucé et il était si dur que je pouvais de nouveau me faire prendre. Il m’a demandé de venir sur lui. Je me suis donc empalée sur sa bite bien dure. Il a rejoui en moi cette fois, dans sa capote.
 
14
17
18
Après, nous avons fait un break. Il est parti prendre sa douche et nous avons bu un coup. Il a de nouveau eu envie de me prendre. Il m’a fait mettre mon collier de chienne et des escarpins rouges qu’ils avaient repéré dans mon range-chaussures. Nous sommes retournés dans la  chambre et là, il m’a prise contre la commode. Mon Pauvre Aimé ne verra que mon bras de cette scène, car l’appareil photo était mal positionné pour filmer la scène ! Il m’a léchée et ensuite, je l’ai sucé. Il en a profité pour faire des photos et on a souhaité un bon anniversaire au Cocu en riant de son sort ! Lui au boulot et nous qui prenions du bon temps dans son lit ! Il a de nouveau rapidement durci, de telle sorte qu’il a pu me reprendre en levrette. Cette fois, il n’a pas joui. Mais moi oui 🙂 !
 
021
07a
Il a été prendre une nouvelle douche. Nous avons refait un break en buvant un coup et en discutant de tout et de rien. Nous nous sommes caressés et les préliminaires sont repartis, mais niveau minou, je commençais à entrer sérieusement en surchauffe ! Je me suis donc contentée de le sucer et de frotter mes fesses contre son sexe pendant qu’il se branlait dessus. C’est là qu’il a joui une dernière fois, dans le creux de mes reins.
 
011
 C’était un très agréable moment. Pas autant viril que je l’aurai aimé. Mais pour cocufier mon Homme, c’était très bien, car la façon dont ça s’est fait, ça correspondait davantage à la rencontre de deux amants, dans un style adultérin.
 
19
Depuis le 16 septembre, mon Chéri n’a pas eu le droit de voir photos et vidéos. Il en a découvert quelques unes sur Twitter en même temps que les followers !
Bon anniversaire mon Merveilleux Amour !
16
 ♥ J’ai soufflé les bougies pour Toi

♥ Mes autres cadeaux d’anniversaire pour Mr Sirban ♥


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “[Hotwife] Seule avec mon amant à la maison”