[Cap 18] J9 – Gangbang mémorable chez GroupeDeMecs

Mercredi 8 août, on se réveille bien fatigués. MrSirban et moi sommes dans une sorte de ouate. Les vacances au Cap d’Agde ne sont jamais reposantes, mais on s’y sent si libres et on s’y amuse tant que ça vaut bien cet état d’épuisement. C’est même bon signe ! Ça prouve qu’on s’amuse. Nous avons larvé une bonne partie de la matinée… jusque 15h même. J’ai eu une petite chute de tension et je tremblote des mains (ça peut être utile pour les masturbations ceci-dit en passant !). J’en ai profité pour me goinfrer de gâteaux au chocolat pour récupérer de l’énergie ! C’est bon pour la santé, car en une petite demie-heure, j’allais mieux ! Si si !

Vers 15h, nous avons levé le camp direction le Kama Sutra. J’ai un vrai dilemme ! Je sens que je peux faire un gangbang, mais je ne pourrai en faire qu’un : soit au Kama, soit lors d’une soirée privée, soit au Tantra. Mon infection urinaire est passée aussi vite qu’elle est venue !

Au Kama Sutra, nous retrouvons la superbe Tania des Iles accompagnée de son non-moins charmant Epoux, ainsi que nos copains bretons, toujours super sympas. Nous avons passé l’après-midi tous les six ensembles, on s’est régalés. Après s’être baignés et avoir discuté, nous avons tous envie de descendre dans les coins câlins. Tania n’est jamais venue au Kama, elle découvre ce sauna. Il y a un coin câlin central en forme de U, nous nous plaçons tous les six là. Nos amis bretons enchaînent les coquineries, Tania suce quelques queues avec moi puis elle passe la vitesse supérieure et se fait prendre par plusieurs hommes et moi, le petit cul posé sur le skaï, j’enchaîne les fellations et les giclettes. Nous formons un bon sextuor, on s’amuse tous ! Mon Homme est vraiment excité et je le vois en érection une bonne partie de nos jeux. Pour ma part, je suis couverte de sperme, j’en ai sur le visage, les seins, les jambes. Au total, sept hommes ont joui sur moi, dont le mari d’une femme. Lorsque j’avais terminé, elle m’a dit qu’il en restait un : son époux ! Nous l’avons sucé toutes les deux. La femme a été très respectueuse et n’a pas tenté de m’embrasser ou de me tripoter, elle a compris que je n’étais pas bi et m’aide à faire jouir son mari. Pendant que je le suce, elle lui lèche les seins ou les bourses. Elle m’a également aidée à faire jouir un homme plus rapidement peu avant. J’ai trouvé cela très excitant ! Heureux et souriants, après une bonne douche, nous nous sommes retrouvés tous les six au bar et avons débriefé nos coquineries de l’instant. Nous sommes ensuite remontés à la piscine pour se détendre !

Mon Aimé s’est tellement bien détendu qu’il a failli s’endormir et… je vous fais une confidence : dès qu’il s’endort ou pique un petit roupillon, il bande ! La même érection que celle du matin ! Vers 18h30, nous nous sommes séparés et sommes partis nous faire tout beau pour la soirée ! Nous sommes invités à une soirée multicouples à tendance pluralité organisée au Riad par GroupeDeMecs. Habituellement, nous fuyons ce genre de soirée, mais GroupeDeMecs sont des personnes que nous apprécions vraiment et on a décidé d’aller voir.

Nos douches prises et nos tenues choisies, nous nous rendons au Waïki pour prendre l’apéro en amoureux. On aime bien regarder les jolies tenues depuis la terrasse du bar. Pour ma part, j’ai opté pour des bas coquins à souhait !

Après plus d’une semaine de Cap d’Agde, nous commençons à ne plus trop savoir où dîner le soir. Nous sommes allés trois fois à la Loco, une fois au Piment Vert, une fois au Bistro, une fois au Waïki et deux fois au QG. Allez ! Soyons fous ! Ce sera de nouveau le QG, pour la troisième fois. La viande et les plats sont délicieux. La cuisine est fraîche et le patron est super sympa. Que demander de plus ! MrSirban opte pour un filet de boeuf et un moelleux au chocolat et pour ma part, une salade océane et une salade de fruits. Je n’ai pas résisté à l’envie de prendre un petit Pastis. Sachant que je vais faire un gangbang dans la soirée, j’ai remarqué que le Pastaga me zénifie la minette. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien du tout. Mais dès que je bois un petit verre de pastis, je suis détendue du minou. Ca ne me le fait avec aucun autre alcool. Par contre, ils me l’ont servi déjà dans l’eau et ils me l’ont noyé… Fachtre de ! Ils ont négué mon pastaga au QG !

Pendant le repas, nous avons discuté avec un couple d’Italiens super sympas. Vers 22h50, nous avons quitté le restaurant et sommes partis en direction du Riad. La soirée multi commence à 23h chez GroupeDeMecs. Nous arrivons en début de soirée. Très honnêtement, on a peur de s’ennuyer un peu, car habituellement dans les soirées multicouples, on y parle plus qu’on ne joue et nous concernant, nous aimons démarrer les coquineries assez rapidement et discuter après ! Je suis très contente de retrouver toute l’équipe de GroupeDeMecs au grand complet : Sexman69, GroupeDeMecs, 0-Gganglovers75, Deuxième_Homme, Passage_du_Réel, LuiQuiVoulalit, SnowLeopard, Gladiateur77, Atedis… Je retrouve également des hommes avec qui j’ai déjà joué comme ThePierrot (l’équipe de trois au complet) et Wyatt11. Tous les pseudos cités sont ceux des fiches sur le site de rencontres libertines Wyylde.

GroupeDeMecs m’a réservé un fauteuil dans le salon principal et a créé un “Bar à Pipes” avec une pancarte accrochée au mur ! Quelle belle attention ! L’idée est que les hommes viennent à moi pour se faire sucer. Vers 23h40, avec MrSirban, après s’être promenés partout et avoir discuté un peu, on a envie de coquiner. Je commence à le sucer. GroupeDeMecs voit que je trépigne d’impatience au point d’attaquer le zizi de mon Homme ! Il m’envoie de suite l’équipe des Pierrots. Je me délecte de leurs membres, dont je gardais un excellent souvenir de l’année passée (lire l’article). Les folies commencent, j’adore ! Je revis ! J’enchaîne au départ fellations et gorges profondes. Nous basculons à minuit et les coquins que je suis en train de sucer entonnent en coeur “Joyeux anniversaire Lilli” ! Ca me faire rire, mais je reprends mon sérieux et poursuis mes fellations. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles du début à la fin tellement je prends du plaisir. J’avais peur de m’ennuyer et me voilà entourée de bougies d’anniversaire ! MrSirban a le regard pétillant d’un enfant ouvrant ses cadeaux de Noël. Il est aux anges de me voir prendre tant de plaisir. Une quinzaine ou vingtaine de minutes après, je demande au coquin que j’étais en train de sucer, s’il souhaite me prendre. Il accepte ma proposition.

Je bascule en levrette sur le fauteuil et là, j’ai enchaîné les pénétrations et les partenaires. C’est ex-ta-tique ! Mon corps vibre de plaisirs, de jouissances. Je m’éclate ! Je ne connais pas les pseudos Wyylde de mes partenaires et avec l’excitation, je n’ai rien réussi à mémoriser. Par avance, je suis désolée si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes et que vous ne voyez pas votre pseudo cité. Au premier round, je me fais prendre par six hommes, dont un ThePierrot, SnowLeopard, un homme très viril avec un cockring, un coquin m’ayant déjà vu faire les photos souvenirs devant le ciné X et CapOne. Il y a une mini-pause. Je discute un peu avec une jolie femme qui me demande comment je réussis à ne pas surchauffer en recevant autant de pénétrations. Je lui explique que j’utilise du lubrifiant au silicone et me pré-dilate avant la première pénétration. Dans les faits, le gangbang peut sembler impressionnant, mais les hommes restent en moi 3/4 minutes, rarement plus, les sexes s’enchaînent très vite et c’est ce qui est excitant et grisant. Aucun homme ne fait pareil et ça multiplie les sensations, les plaisirs. C’est le Grand Huit du Sexe ! Dans les faits, ça doit durer autant de temps qu’un duo ou un trio, mais la différence est que c’est plus dynamique, plus viril, et les partenaires changent. Il n’y a aucun temps morts, car Groupedemecs et 0-Ganglovers75 m’alimentent régulièrement en mâles. Après ce tout petit aparté, je reprends mes activités lubriques et suce quelques sexes. Je souhaite être prise à nouveau. Je me positionne en levrette et enchaîne à nouveau les partenaires. Au total, douze hommes m’ont prise ! Ca a été génial. J’ai rarement vu mon Homme aussi excité par un gangbang. Il est assis à mes côtés et nos regards plongent souvent l’un dans l’autre. Il partage pleinement mon plaisir. Après coup, il m’expliquera avoir mieux profité, car il n’a pas eu à filmer, mais ne pas avoir pu bander comme il aurait aimé, car le fait de savoir qu’il y avait 150 couples invités l’intimidait. Nous avons passé une excellente soirée. On y a croisé de nouveau Tania des Iles. On s’est vraiment amusés. Chacun a fait ce qu’il souhaitait, librement : quelques duos/trios déci-delà, des couples désirant draguer d’autres couples, certains papotaient en buvant un verre et d’autres mataient l’action… Pour notre part, nous sommes parvenus à faire un excellent gangbang avec douze hommes au top ! Merci à GroupeDeMecs pour cette soirée mémorable et pour avoir si dignement fêter mon anniversaire avec toutes ces bougies.

Nous avons passé une super journée, très coquine. L’après-midi, nous avons pu nous amuser au Kama Sutra et avons passé un excellent moment avec Tania des Iles et les copains bretons. Le soir, ça a été torride et intense ! Un gangbang vraiment génial.


Total du jour : 19 coquins

7 giclettes au Kama Sutra

12 en gangbang à la soirée privée chez GroupeDeMecs

Total du séjour : 157 hommes


 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Cap 18] J9 – Gangbang mémorable chez GroupeDeMecs”