[Gangbang] Surprise & coquineries caniculaires

Pour la cinquième année consécutive, GroupeDeMecs nous reçoit pour l’ouverture de nos parties libertines privées au Cap d’Agde et cette fois, il y a un petit scenario super sympa mis en place en messages privés sur le site libertin Wyylde et peaufiné par SMS. C’est toujours un immense plaisir de retrouver cet organisateur hors pair, un vrai libertin bienveillant, adorable, gentil et très fiable. GroupeDeMecs (GDM) est arrivé la veille au soir avec 0-Ganglovers75, Sexman69, SnowLeopard ; la filiale toulousaine GroupeDeMecs31 (composée de Atedis, LuiQuiVoulait, Gladiateur_77, Thomas3109).

ERRATUM, errare humanum est :

sur les photos, j’ai noté Thomas3105… mea maxima culpa, le pseudo du jeune homme est Thomas3109 !

Extraits de quelques uns des messages privés échangés sur Wyylde

GDM est le seul à connaître notre venue samedi 4 août. Absolument personne d’autre n’est au courant. C’est une vraie surprise ! Le hasard ne fait pas toujours bien les choses, puisque le 3 août, nous l’avons croisé avec son équipe coquine à la sortie du Kama Sutra. On a failli gaffer avec mon Homme en le saluant tout souriant. Il a aussi fait un petit signe de la main, qu’il a refréné rapidement. Mine de rien, ce n’est pas facile d’ignorer quelqu’un qu’on est contents de revoir ! Fichue spontanéité !

Samedi 4 août, on est tellement impatients de se rendre au Riad, qu’on arrive avec cinq bonnes minutes d’avance. On patiente dans la rue en attendant 14h. A l’heure ronde, je franchis le portail laissé entrouvert et monte les escaliers. MrSirban me suit, il est au moins autant excité que moi ! Arrivée en haut, je vois les petites bouilles de Sexman69 et GroupeDeMecs, qui me demandent si je viens pour le ménage. Disciplinée, je récite mon texte : “Bonjour, je suis la salope du Cap, je viens vider vos queues !“. Stupéfaits, les hommes présents restent coi. GDM me prend par la main et me guide.

Les hommes s’esclaffent d’étonnement ! GDM leur a dit qu’ils avaient une réunion obligatoire à 14h et devaient tous être présents. Le soir, ils ont leur première soirée multicouples du Cap à organiser. Le motif de concertation est concret pour toute l’équipe. Ma venue est une vraie surprise ! Pour ma part, je découvre l’équipe de GroupeDeMecs31, des Toulousains plus qu’adorables.

Ca m’amuse d’entendre leurs réactions et voir leurs expressions :

“Mais, on n’avait pas réunion ?” s’esclame LuiQuiVoulait.

Atedis lui répond “Je crois que c’est ça la réunion”, SnowLeopard acquiesce !

Thomas3109 rétorque : “Ah bon ? C’est la réunion ?” !

Gladiateur_77 a un sourire franc d’étonnement !

C’est drôle, bon enfant, fun ! J’adore ! Le feeling passe très bien entre nous. Ils sont tous très sympathiques.

Nous nous présentons mutuellement les uns aux autres. A genoux, je me régale de chaque membre tendu devant mes mains ou mes lèvres. 0-Ganglovers75 nous rejoint… également surpris. Après les salutations buccales, GDM me “traîne par les cheveux” jusque dans la chambre. Concrètement, il a pris une touffe de cheveux et je le suis à quatre pattes avec bonheur. En arrivant dans le patio, je reconnais Passage_du_Désir et Nymphette (pseudos Wyylde), en train de papoter autour d’un verre et étonnés de voir une fille suivie par un cortège de beaux mâles ! Je les saluent rapidement. Personne n’était dans la confidence. Je retrouve cette ambiance “GroupeDeMecs” que j’adore tant : l’entente est réelle et ça se ressent. Ca créé une atmosphère vraiment propice au lâcher-prise et à un libertinage intense, complice. MrSirban se sent tout aussi bien que moi, il donne quelques consignes de base tout en expliquant que j’aime être brusquée.

Je grimpe sur le lit à quatre pattes. 0-Ganglovers75 me donne une serviette pour que je puisse m’éponger. Il fait chaud, dans les 39/40°. On est en pleine canicule et je suis déjà en eau avec toutes ces émotions positives ! Atedis est le premier à me prendre, en levrette. C’est excitant au possible de sentir son chibre me pénétrer, me combler. Je suis entourée de SnowLeopard, Thomas3109, LuiQuiVoulait. Je les suce à tour de rôle tout en étant bien baisée.  J’ai basculé sur le dos, c’est plus facile, car étant très cambrée, mon bassin est basculé vers l’arrière et on ne trouve pas toujours facilement l’entrée de mon minou. C’est aussi la position parfaite pour pouvoir déguster les sexes érigés d’excitation.

Nos corps s’entrechoquent dans le désir et le plaisir. Mes fellations et gorges profondes sont guidées, quelques mains tombent et claquent mes fesses. Des doigts enserrent ma gorge. Quel délice des sens ! Quelle volupté ! C’est terriblement grisant ! Mes premières jouissances ne tardent pas. Mon Homme adore m’entendre jouir sous les coups de reins d’autres hommes. Je l’entends dire : “Ca y est, elle jouit !”. Sa voix est excitée, exaltée. Il profite de chaque instant partagé à me voir prendre du plaisir. Les sexes s’enchaînent comme dans un gangbang. Il n’y a aucun temps mort. Je suis offerte aux mecs, cuisses ouvertes et jambes tendues chaussées de talons aiguilles. Me prennent à tour de rôle : Atedis, Thomas3109, SnowLeopard, Gladiateur_77, LuiQuiVoulait.

C’est intensément viril. Je jubile ! Je jouis. Je tremble d’envies et de désirs. J’ai un sourire jusqu’aux oreilles. Je n’arrête pas de sourire d’ailleurs, car l’ambiance est excellente et je me sens… comme un poisson dans l’eau. J’ai une confiance totale, j’ai lâché-prise complètement et je peux profiter intensément de chaque seconde. J’adore la succession des sensations, des plaisirs. C’est extatique.  Tous sont super, joueurs et virils, respectueux et avec un excellent état d’esprit libertin. Je suis choyée, tout est fait pour que je sois bien. Les hommes veillent à placer mon bassin, à remettre du lubrifiant si besoin, à glisser un petit coussin sous la tête pour que je n’ai pas la nuque cassée, à enlever un cheveu qui s’est immiscé entre mes lèvres… L’ambiance sexuelle est hard, mais rien n’est hard envers moi. Je me sens comme une petite princesse ! Mon Aimé filme tout en se masturbant. Il n’en perd pas une miette. Il me sent bien, il est bien. Je le sens bien, je suis bien. Son regard brille de dix millions d’étoiles d’excitation.

Pendant qu’Atedis me prend en missionnaire et enchaîne des va-et-vient rapides et profonds, LuiQuiVoulait et 0-Ganglovers75 ont pris le contrôle de ma bouche. Ils guident mes fellations vers les sexes de l’un et de l’autre. Leurs doigts autour de ma gorge simulent un étranglement. Un moment est particulièrement excitant : lorsque le sexe de LuiQuiVoulait entrave ma gorge, ses mains maintiennent ma tête. Celles de 0-Ganglovers75 sont autour de mon cou et il me pince le nez. C’est parfaitement maîtrisé, je me sens emprise, contrainte, mais je ne manque pas d’air. C’est pile le bon dosage !

Chaque partenaire a ce petit truc en plus qui le rend unique par rapport aux autres. Ce petit truc qui fait que les sensations ressenties restent en mémoire. Thomas3109 est fougueux, impulsif, solaire. Gladiateur_77, c’est la force tranquille, puissant et ténébreux. Atedis dégage une profondeur, une réflexion charnelle. LuiQuiVoulait est très attentionné, il a une tendresse virile et complice. SnowLeopard est félin, posé, sensuel. Chacun me comble d’émotions différentes ! Les orgasmes se suivent et ne se ressemblent pas. Nos regards se croisent avec mon Homme, il aime me voir ivre de plaisirs et prête à tout accepter, car l’excitation et la confiance sont là. SnowLeopard me demande si j’aime me faire cracher dessus. Pour la grande maniaque de l’hygiène que je suis, tant que je reste dans la réflexion et le contrôle, je trouve cela grave dégueu peu enclin à m’exciter. J’imagine la horde de bactéries présente dans la salive et ça me freine ! Mais là, j’ai atteint un tel niveau d’abandon, que j’accepte avec joie. Je trouve même cela excitant ! Comme quoi, ça reste très cérébral tout ça. D’ailleurs, lorsque mon Aimé voit la scène, il exulte, il adore me voir dégrader et le crachat fait partie de cette catégorie de plaisirs, que je n’atteins pas si je ne suis pas suffisamment excitée.

Après m’avoir prise en missionnaire, SnowLeopard s’immisce entre mes cuisses en cuillère. Allongés sur le côté, les sensations différent ! Je me régale du sexe de LuiQuiVoulait, jusqu’à la garde, pendant que SnowLeopard me pénètre avec sensualité et intensité. Nos corps transpirent de désirs et de canicule ! On est tous en eau, mais ça participe à l’ambiance érotique et torride de cet après-midi placé sous le signe du sexe complice !

SnowLeopard propose la spécialité maison des GroupeDeMecs : la double pénétration vaginale. J’en ai réussi quatre en quinze ans de libertinage : une avec Bukk-Gang en 2013, une avec GDM en 2016, une avec GDM30 en 2017 et une autre avec Coquin1383 en 2018. Ca reste difficile à chaque fois, car je suis étroite. Ce n’est jamais gagné à l’avance. Je me positionne sur SnowLeopard et m’excuse pour la transpiration ruissellant sur mon corps. Il me place bien par rapport à son sexe. Atedis vient derrière nous et tente de se frayer un petit chemin au-dessus de la verge de SnowLeopard. Il remet du lubrifiant, glisse un petit doigt dans ma fente pour ouvrir la voie. Malheureusement, nous n’y parviendrons pas. Mon minou ne veut pas se dilater davantage. Il reste fermé à toute double intrusion ! Il a décidé d’être mono-zizi pile ce jour-là, alors que je suis en totale confiance et archi-détendue. Le saligaud ! Atedis m’a donc prise en levrette en solo, c’était délicieux ! Quelques minutes après malheureusement, j’ai commencé à échauffer et j’ai préféré arrêter les coquineries.

Thomas3109 ayant déjà joui dans son préservatif, j’ai été inondée des salves chaudes d’Atedis, qui le premier a joui sur mes seins. Suivi par SnowLeopard, qui a giclé sur mes seins et mon visage, tout comme LuiQuiVoulait, qui a fermé le bal des giclettes par une éjaculation faciale. Couverte de sperme, GroupeDeMecs a voulu féliciter la “Salope du Cap” sous les applaudissements des coquins ayant partagé cet incroyable après-midi. Il m’a demandé de m’agenouiller à côté de la poubelle, métaphore de la poubelle à foutre que j’étais à cet instant. 0-Ganglovers75 a caressé mes cheveux pour me récompenser bravement comme une bonne chienne. Mon Aimé a trouvé ce passage particulièrement dégradant et excitant. Juste après les folies, nous sommes allés prendre nos douches. LuiQuiVoulait m’a nettoyée de la tête aux pieds, veillant à ce que l’eau soit à bonne température et à ce qu’aucune trace de sperme de subsiste. Il a même pris soin de nettoyer mon collier qui est pourtant bien galère à enlever et à mettre ! Dans un même temps, GDM m’a préparé un thé et me l’a même infusé ! Après les intenses coquineries, nous sommes allés au salon boire un coup et papoter tous ensembles.

Une fois de plus, j’ai adoré cette rencontre avec GroupeDeMecs. Complice, torride, joueur, festif, sexe, respectueux, viril, hard, mais toujours bienveillant. Le bien-être de la Femme est au coeur des préoccupations de chacun des membres de l’équipe. Je le remercie, ainsi que la joyeuse troupe de GroupeDeMecs31, dont l’état d’esprit est en tout point identique, tout comme 0-Ganglovers75, Sexman69 et SnowLeopard. Ce sont tous de vrais libertins partageant plaisirs et fantasmes avec bonheur et bonne humeur sans aucune contrepartie financière. N’hésitez pas à remettre vos fantasmes entre leurs mains, vous ne serez pas déçus : c’est du tr-s haut niveau de libertinage et sans avoir à débourser le moindre euro (pour les hommes seuls comme pour les couples). Tous les pseudos cités sont ceux de leur fiche sur le site de rencontres Wyylde.


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Gangbang] Surprise & coquineries caniculaires”