Chaque année depuis 2014, j’ai grand plaisir à retrouver GroupeDeMecs. C’est la quatrième année consécutive que cet organisateur adorable ouvre le bal de nos coquineries privées au Cap d’Agde. Il est hors pair, fiable, coquin, respectueux et il a surtout un excellent état d’esprit libertin. Il met la Femme au centre des plaisirs et des attentions.
Il y a toujours une équipe de base composée de Sexman69 et 0-Ganglovers75, auxquels s’ajoutent régulièrement de nouveaux mâles choisis pour leurs qualités libertines. Cette année, GroupeDeMecs m’a permise de découvrir Sablea85, un homme d’une grande beauté et douceur, et Deuxieme_Homme, un homme viril, puissant et tout aussi beau. Tous les pseudos cités correspondent aux fiches sur le site de rencontres libertines Wyylde.
MrSirban a embarqué dans un sac à dos une lingerie très sexy, que je compte mettre en arrivant après avoir repris une douche, car il fait 38° ce jour-là. Le Riad se trouve à 5/7 minutes du camping, mais je crains la suée et je suis une grande maniaque de l’hygiène. Sexman69 nous ouvre les portes du Riad et nous annonce aux hommes présents, anciens et nouveaux ! Nous montons les escaliers et sommes immédiatement invités à nous installer pendant que ces Messieurs nous servent boissons et mignardises. Vu les fortes chaleurs, nous sommes tous au Coca, à l’eau plate et au jus de fruits. On papote, on rit ! L’ambiance et le feeling sont au rendez-vous. GroupeDeMecs et 0-Ganglovers75 ont briefé Sablea85 et Deuxieme_Homme : j’ai une allure très angélique, mais j’aime être bien brusquée. Ils ne doivent pas se fier à mon apparence toute en douceur !
Les verres sont encore à moitié plein, quand 0-Ganglovers75 me demande de saluer dignement son chibre. Je ne me fais pas prier et en profite pour saluer tous les membres présents ! A genoux, je m’exécute, la tête guidée dans les fellations et gorges profondes.
Dans un même temps, Sablea85 me doigte très virilement et… je ne saurai pas dire si j’ai giclé pour la toute première fois de ma vie ou si j’ai beaucoup mouillé, mais quoiqu’il en soit, sa main était trempée ! Je n’ai pas ressenti autre chose que du plaisir et un orgasme, que je qualifierai de normal. MrSirban a également constaté un liquide présent en quantité. Il pense qu’il s’agit de l’eau venant des glaçons que Deuxieme_Homme faisait fondre sur ma nuque et ma chute de reins. Bref, ça reste un vrai mystère aujourd’hui encore ! Le principal est que c’était très agréable !
Les salutations faites, GroupeDeMecs suggère qu’on amène la chienne pour se faire prendre ! Sablea85 me conduit donc par les cheveux jusqu’à une chambres du Riad, climatisée ! C’est à quatre pattes, docile et servile, que je m’exécute et suis ces quatre étalons dans l’antre des plaisirs.
Sablea85 me hisse sur le lit et les coquineries reprennent de plus belles. Les hommes me veulent à quatre pattes. Reins cambrés, GroupeDeMecs ouvre le bal et me baise virilement et avec force. Dans un même temps, je suce Deuxieme_Homme avec délectation et gourmandise.
La force des coups de bassin de GroupeDeMecs me déstabilise et je ne parviens plus à me maintenir en équilibre contre Deuxieme_Homme, je finis complètement à quatre pattes sur le lit. Deuxieme_Homme s’allonge et je continue à le sucer. C’est très excitant, je suis idéalement prise en main et j’adore cela !
Après cette délicieuse… ouverture, 0-Ganglovers75 prend le relais et vient me baiser sans ménagement. Deuxieme_Homme maintient ma tête, me susurre des insultes en me traitant de salope, de pute et qu’est-que j’aime ça ! Autant, en dehors de toute action sexuelle, je déteste la grossièreté et c’est un frein réel, autant je trouve que ça participe pleinement à l’excitation pendant l’acte même. Je suis parfois au bord de l’orgasme et la bonne insulte va finir par m’y conduire. Les mots des mâles sont un délice lorsqu’ils arrivent au bon moment !
Les coups de reins de 0-Ganglovers75 n’ont rien à envier à ceux de GroupeDeMecs. Il m’assaille de plaisirs et cette baise virile est extatique. Je suis aux anges et lorsque nos regards se croisent avec MrSirban, je vois plein d’étoiles dans ses yeux. Il adore tout autant que moi me voir à la merci de ces beaux mâles entreprenants.
Deuxieme_Homme ne ménage pas ses efforts et est le troisième à me prendre. Il est fort et puissant, comme ses comparses. J’adore sa fougue et sa virilité. Il aime les rapports hard et ça se ressent. Parfois, certains hommes sont un peu décontenancés lorsqu’il n’y a pas du tout de tendresse, mais ce n’est pas son cas. Pour moi, la tendresse est intimement liée aux sentiments amoureux et je la partage avec MrSirban avec un immense plaisir chaque jour. Mais je ne me vois pas la partager avec un homme que je ne connais pas.
Sablea85 est le dernier à me prendre et c’est un délice également. Je suis comblée, ces quatre hommes sont tous géniaux ! C’est également fougueux et viril. Dans un même temps, je suis bien occupée à sucer les sexes se présentant à moi. Je jouis de tout mon saoul, fatiguée par les assauts puissants, je perds un peu pieds parfois et je me rends compte que je répète bêtement tout ce qu’on me demande de dire.
Lorsque GroupeDeMecs me demande de dire que je suis la pute du Cap, je le dis. Lorsqu’il me demande de répéter que je suis élue Miss Trou depuis 2014, je le répète… Je n’ai plus toutes mes capacités cognitives, grisée par les orgasmes à répétition et par le plaisir. Et lorsqu’il exhibe mon sexe dilaté, je me prête volontiers à ce jeu d’exhibition cru et intime, alors que je trouve cela extrêmement humiliant et dégradant. Il me faut une bonne dose d’excitation pour l’accepter ! J’entends mon Aimé commenter les scènes et participer verbalement à mon humiliation, il est excité de me voir ainsi prise et sexuellement soumise, offerte et docile, chienne et salope.
Les sexes s’enchaînent sans temps mort. Juste après que Sablea85 m’ait éreinté, 0-GangLovers75 me grise et m’expédie au septième ciel, suivi par Deuxieme_Homme dont les assauts puissants m’amènent jusqu’à en pleurer de plaisir. Quelques larmes d’orgasme embrument mes yeux, ce n’est que du plaisir. MrSirban explique qu’il m’arrive parfois de jouir jusqu’aux pleurs.
Petit changement de position, Deuxieme_Homme souhaite me prendre en levrette. C’est ma position préférée ! 0-Ganglovers75 se glisse juste sous moi pour que je puisse continuer à le sucer pendant que je suis prise. De toute façon, il n’est pas prévu que je me repose, car dès que ma bouche se libère, GroupeDeMecs veille à ce qu’elle soit rapidement remplie par un sexe durci de plaisir.
Complètement sous l’emprise de Deuxieme_Homme, je lui offre mes poignets pour qu’il me possède complètement. Sans pouvoir retenir mon poids davantage, je m’échoie sur le sexe de 0-Ganglovers75 en le suçant. Deuxieme_Homme en profite pour maintenir ma tête dans cette position en apposant son pied sur ma nuque et en m’imposant de rester ainsi, soumise et prise.
0-Ganglovers75 est le dernier à me prendre. Je commence à fatiguer et bien que je ne l’ai pas encore formulé, c’est la troisième fois que nous nous voyons et il reconnaît mes petits signes de faiblesse et d’usure ! J’adore la baise hard et virile, mais elle ne me permet pas d’être très endurante. Les forts coups de reins [et de bite] font surchauffer mon petit sexe et les orgasmes à répétition m’épuisent rapidement. Gonflé de désir, mon minou finit par s’irriter et le plaisir fait place à une petite sensation de chauffe, qui devient douloureuse si je poursuis malgré tout, un peu comme une petite coupure qui ne cesserait de se réouvrir à chaque va-et-vient.
GroupeDeMecs me mène à la douche par les cheveux pour m’uriner sur le corps. J’en profite pour goûter à nouveau au sexe de Sablea85. Pendant qu’il me rince de tout ce plaisir partagé, GroupeDeMecs pisse sur ma poitrine. Son urine chaude contraste avec le jet de la douche tiède. C’est très agréable. Sablea85 me nettoie et n’arrête pas de dire que je ressemble à une toute petite enfant, toute fragile. C’est très amusant après une partie bien hard et virile d’avoir ce genre de réflexion ! Le libertinage est avant tout un partage, une complicité, un échange empreint de respect, de tolérance et d’attentions.
Après tant de plaisirs, de sexe et de partage, nous sommes allés prendre un verre et grignoter quelques mignardises, tout un panel de délicieux petits gâteaux offerts par GroupeDeMecs. Nous avons de nouveau discuté, ri, échangé de nos vies, de nos quotidiens respectifs.
Définitivement… vivement 2018 ! Il est un organisateur hors pair empreint d’un très bel état d’esprit libertin, comme chaque homme qu’il sélectionne d’ailleurs. Je le remercie pour sa convivialité et sa gentillesse, sans oublier 0-Ganglovers75, Deuxieme_Homme et Sablea85, adorables en tout point. Si vous êtes sur Wyylde et en région parisienne, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Testés et plus qu’approuvés par Lilli !
Toutes rencontres avec GroupeDeMecs
2014 : découverte d’un super Groupe de Mecs et pluralité ! (photos)
2015 : une baise hard avec quatre membres de GDM (photos)
2016 : double péné et baise hard avec cinq coquins (photos + vidéo)
2017 : pluralité hard au riad avec un final en uro (photos + vidéo)
2017 : GroupeDeMecs et ThePierrot fêtent mon anniv’ avec une double vaginale (photos + vidéo)
Tous les pseudos cités sont ceux des fiches sur le site de rencontres libertines Wyylde.
Ma fiche est : amante-lilli
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
18 commentaires sur “[Gangbang] Quatre coquins très virils”
Un pure regal d exitation a te voir et t endendre
Je te remercie mon TiCoco ♥
Un récit vraiment très, très excitant… Un régal à lire.
Merci OpendMinded ☺ Chaque année, c’est un vrai plaisir de retrouver GroupeDeMecs et ses complices ♥
Magnifique! À quand un après midi au vahiné ? Bisous partout!
Merci Greg ! On y a été une fois, mais les draps en tissus dans les coins câlins nous ont dérangés, on n’a pas trouvé ça hygiénique du tout et c’est en plein Marseille, donc galère pour nous, qui sommes du Var.
https://amantelilli.com/gangbang-club-libertin/
Toujours un grand talent pour nous faire partager les moments tres chauds de la gourmande Lilli…
Mais le top c est d entendre les cris et gémissement de la belle dans son extase…
Ce blog offre toujours plus de plaisirs aux visiteurs
Merciiii Myster ☺ J’adore voir et revoir GroupeDeMecs chaque année au Cap, c’est toujours un déferlement de plaisirs. Il a exactement compris ce que nous aimons et sait en jouer avec ses complices. J’aime bien aussi le fait qu’il y ait toujours des anciennes petites trognes et des petits nouveaux !
Pour les vidéos, je transmettrai ton message à MrSirban. Il sera très content, car c’est lui qui s’occupe de cette partie. Pour ma part, je me contente d’écrire et de faire les photos ^^
Bisouxxx ♥
une belle histoire tres exitante a lire
Merci Sébastien ♥
Sincères félicitations, tu es merveilleuse, merci pour le partage.
Merci beaucoup Mat pour ton commentaire et tes compliments ♥♥♥
Coucou Lilli
Bravo j’ai adoré tu es juste Magnifique
Bises
you are the real superstar of the world.all natural beauty.I worship you Amante Lilly.
Thank you Hamed ☺ I’m not a star, only swingergirl ♥ Many kisses and have a good day ♥
Quel plaisir de vous lire… ça nous donne bien des idées/envies pour nos prochaines aventures candaulistes !
Un vrai régal que cette vidéo. Petite dévergondée que tu es. Quel plaisir de t’entendre gémir de plaisir au rythme de toutes ces verges qui te prennent…
Vous êtes si désirable , je vous suis depuis pas mal de temps sur twitter et suis sous le charme on rêverait d’être votre cocu , vous offrir les préservatifs avant le cocufiée . Bises a vous