[Gangbang] Sexe hard et double vaginale

AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold, AmanteLilli baisée par quatre mecs en gangbang, baise hard, roughsex, gangbang hard, groupedemecs, pisswhore, uro, douche dorée, double pénétration vaginale, deux bites dans la chatte, blog coquin, blog libertin, site d'une coquine, site de libertine, site exhib amateur, couple exhib et libertin, vidéo de gangbang, vidéo de sexe hard,

Jeudi 4 août, j’ai eu mon tout premier gangbang privé du Cap d’Agde 2016 organisé via le site de rencontres libertines Wyylde (visiter leur site, les pseudos correspondent aux fiches) et pas avec n’importe qui… avec GroupeDeMecs. Je les connais depuis 2014 et chaque année, lors de notre pèlerinage annuel libertin, on se contacte pour faire un plan privé dans leur villa (notre rencontre en 2015 et notre rencontre en 2014). C’est un vrai groupe de libertins, la femme est au centre de leurs attentions. Ils veillent à s’adapter à la recherche du couple. Pour ma part, ils savent que j’aime une baise bien hard, sans préliminaires. Ils n’hésitent pas à me malmener pour mon plus grand bonheur.

Cap-Agde-Groupedemecs

Arrivés à leur villa, j’ai été très contente de retrouver des têtes connues : 0-ganglovers75, déjà là l’an dernier et Sexman69, que je connais depuis 2013. Nous avons été accueillis comme des princes, comme toujours. Des mignardises et différents choix de boissons nous ont été offerts. Ils ont eu une attention aussi gentille qu’amusante : un petit gâteau “cochon”… pour la cochonne ! On a tous bu du Coca. Pendant que mon Homme donnait les consignes aux nouveaux (pas d’éjaculation buccale ou vaginale, pas de sodomie), je me suis préparée dans la salle-d’eau. J’ai choisi un bel ensemble PlayBoy en résille noire avec des fils dorés qui m’a été offert par un de mes followers, @Davitalia.

AmanteLilli,gangbang,couple,libertin,02AmanteLilli,gangbang,couple,libertin,01 Assez rapidement, les coquineries ont démarré. Et_Pourquoi_Pas a commencé par m’embrasser pendant que les autres se déshabillaient. J’ai veillé à saluer chacun des quatre hommes comme il se doit : à genoux en les suçant un par un. J’ai enchaîné fellations et gorges profondes avec délectation et plaisir.

AmanteLilli,gangbang,couple,libertin,07

AmanteLilli,gangbang,couple,libertin,09

AmanteLilli,gangbang,couple,libertin,08

Quelques minutes plus tard, 0-ganglovers75 m’a conduite à quatre pattes sur le lit pour être baisée en levrette. C’est ma position préférée. Il a mis du lubrifiant, puis m’a baisée bien virilement. Malgré la position haute, il s’agit bien d’une levrette et non d’une sodomie. Comme je suis très cambrée, mon minou se place haut avec le basculement du bassin. D’ailleurs, en club libertin ou en ciné porno, certains hommes ont du mal à trouver l’entrée à cause de cette bascule… auquel cas, je les guide s’ils galèrent de trop !

AmanteLilli,gangbang,couple,libertin,11 AmanteLilli,gangbang,couple,libertin,12 AmanteLilli,gangbang,couple,libertin,13

Pendant que 0-ganglovers75 me pénétrait, j’en profitais pour sucer les autres coquins. Ce que j’aime avec GroupeDeMecs, ils n’hésitent pas à me fesser, m’insulter, m’humilier. Si hors contexte, je n’en supporterai pas le quart du tiers de la moitié, en pleine action : j’adore ça !

AmanteLilli,gangbang,couple,libertin,14 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex,16 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex,17

Ensuite, les queues se sont enchaînées. Et_Pourquoi_Pas, Sexman69 et l’organisateur de GroupeDeMecs m’ont baisée à la chaîne et sans ménagements : gorges profondes guidées et forcées, fessées, mots crus… Les coups de reins sont virils et bien sentis, j’en tressaille sur mes bras et parfois, j’en perds l’équilibre.

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex,19 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex,20 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex,21

Nous avons ensuite changé de position. Je me suis mise sur le dos. Ils ont pu voir que mon minou était bien dilaté par les pénétrations qui s’enchaînent à un rythme effréné. Il n’y a aucun temps mort. Les hommes se succèdent. A un moment, je lève la tête et remarque un cinquième coquin que je ne connaissais pas ! Je l’ai salué, lui ai souri… puis je l’ai sucé. Par contre, je n’ai pas retenu son pseudo (pas bien !).

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex,22 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex,24 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex,25

A un moment, je n’ai pas compris grand’chose à ce qu’il se passait ! Les orgasmes s’enchaînant, j’étais bien partie. 0-ganglovers75 m’a craché au visage. Normalement, je déteste ça et ça me fait redescendre net. Il me faut ensuite quelques minutes pour me remettre dans le bain. Je suis très maniaque au niveau de l’hygiène et pour moi, la salive est un vrai nid à microbes. Là, j’ai trouvé l’action excitante. J’ai demandé ouvertement à ce qu’on me crache dessus. Tous s’en sont donnés à coeur joie : un à deux crachats chacun ! Je vous rassure, ce n’était pas des litres non plus et je ne me suis pas noyée. Je suis toujours en vie pour vous en parler.

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-27 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-28 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-29

Dans un même temps, gifles et fellations guidées s’enchaînent. J’en suis toute désorientée et grisée par l’excitation. Je ne sais pas qui fait quoi comment, je jouis de tout mon saoul. Les hommes me pénètrent l’un après l’autre, aucun ne fait pareil. C’est orgasmique toutes ces sensations de plaisir.

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-30 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-32

Lorsque 0-ganglovers75 me propose de tenter une double pénétration vaginale, j’accepte. Je ne l’ai réussi qu’une seule fois (lire l’article) et toutes les autres tentatives ont échoué depuis. Il me faut être vraiment hyper excitée et bien dilatée pour que ça rentre.

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-34 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-35

Je me positionne au-dessus de 0-ganglovers75. On s’embrasse comme deux amants. Et_Pourquoi_Pas se glisse derrière moi, comme pour me prendre en levrette. Tout en douceur, il parvient à rentrer. Je suis complètement remplie par ces deux queues dans ma petite chatte. Les va-et-vient sont agréables, je sens quelques différences entre leur sexe et les mouvements. C’est très excitant. Je suis parfaitement comblée et remplie de bonheur ! Je n’ai pas tenu longtemps ainsi pleine, 3 ou 4 minutes tout au plus.

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-36 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-doublepénétration-dpvaginale-37 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-doublepénétration-dpvaginale-38

Ensuite, mon minou est entré en surchauffe, j’ai expliqué que je ne tiendrai plus trop longtemps. L’organisateur de GroupeDeMecs m’a alors prise une dernière fois. Ca me fait toujours ça quand je suis trop remplie, que ce soit par un homme bien membré ou là, une double pénétration, ça sonne le glas des coquineries, car ça me dilate le sexe jusqu’à une sensation de brûlure douloureuse.

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-doublepénétration-dpvaginale-39

Deux des coquins m’ont finalement joui dessus. Et_Pourquoi_Pas m’a offert une superbe giclée sur le visage, tout comme 0-ganglovers75, qui m’a demandé de me masturber devant lui pendant qu’il jouissait.

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-doublepénétration-dpvaginale-40 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-doublepénétration-dpvaginale-42AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-doublepénétration-dpvaginale-41 Guidée comme une chienne dans la salle de douche par l’organisateur, Sexman69 n’a pas hésité à me maîtriser d’une main de maître avant de m’offrir son jus chaud.

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-doublepénétration-dpvaginale-45

L’organisateur et Sexman69 m’ont aspergée de leur urine sur le corps et le bas du visage à tour de rôle. C’est un final excitant, c’est d’ailleurs Sexman69 qui a été le premier libertin à me pisser dessus en 2014. Avant lui, seul MrSirban en avait la permission. Les limites sont faites pour être franchies. Ensuite, j’ai pris une bonne douche. Entre les crachats, le lubrifiant, le sperme, ma cyprine, la sueur, l’urine, j’étais vraiment sale… couverte de fluides divers et variés !

AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-doublepénétration-dpvaginale-43 AmanteLilli-groupedemecs-gangbang-roughsex-doublepénétration-dpvaginale-44

Je suis ensuite ressortie toute propre et souriante, épuisée par des sensations très grisantes et extatiques. Nous avons de nouveau bu un coup tous ensembles et discuté. On a passé, comme chaque année, un excellent moment avec GroupeDeMecs. On aurait dû les revoir le 13 août, notre dernier jour au Cap, mais j’ai eu une infection urinaire la veille et j’ai été contrainte d’annuler. Je faisais pipi toutes les cinq minutes en pleurant de douleurs. Vivement 2017 que nous nous revoyons ! Il me tarde déjà.

Vidéo : une baise hard et virile comme j’aime avec une double pénétration vaginale


Toutes rencontres avec GroupeDeMecs

AmanteLilli, gangbang Cap d'Agde, gangbang libertine, blog gangbang, blog gang bang, site gangbang, site gang bang, site libertin, blog libertin, site coquin, blog coquin, sexe amateur, salope défoncée par trois mecs, mecs bien membrés, gros sexe, grosse bite, libertinage, couple libertin, couple candauliste, couple cuckolding, porno amateur, site voyeur, blog voyeur, site rencontre libertine, 2014 : découverte d’un super Groupe de Mecs et pluralité ! (photos)

Cap d'Agde, gangbang Cap d'Agde, libertin Cap d'Agde, groupe mec gang bang Cap, libertine pluralité masculine, rencontre libertine, pluralité masculine, femme gourmande, quatre mecs baisent une fille, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold, 2015 : une baise hard avec quatre membres de GDM (photos)

AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, lingerie chinoise, robe chinoise coquine, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple ouverts sexuellement, couple cuckold, AmanteLilli baisée par quatre mecs en gangbang, baise hard, roughsex, gangbang hard, groupedemecs, pisswhore, uro, douche dorée, double pénétration vaginale, deux bites dans la chatte, blog coquin, blog libertin, site d'une coquine, site de libertine, site exhib amateur, couple exhib et libertin, vidéo de gangbang, vidéo de sexe hard, 2016 : double péné et baise hard avec cinq coquins (photos + vidéo)

gangbang hard, gangbang humiliation et dégradation, dégradation sexuelle, humiliation sexuelle, séance uro, il lui pisse sur les seins, se faire pisser sur la poitrine, baise hard, baise virile, rencontre libertine hard, gangbang avec GroupeDeMecs, organisateur libertin paris GroupeDeMecs, AmanteLilli et MrSirban, blog libertin, blog libertine, blog libertinage, blog couple libertin, blog couple échangiste, site libertin, site libertine, site libertinage, site couple libertin, site couple libertinage, femme exhib, coquine exhibe, femme exhibition, coquine exhibitionniste, voyage exhib, voyage libertin, site exhib, site exhibition, site voyeur, site exhibitionniste, libertine coquine, blog exhib, blog exhibition, blog voyeur, blog exhibitionniste, femme lingerie, coquine lingerie, libertine lingerie, test sextoy, test sextoys, girlnextdoor, fantasme coquin, couple libertin, couple échangiste, couple candauliste, rencontre libertine, hotwife france, blog gangbang, blog gang bang, nue dans la rue, baise dans la rue, exhibitionnisme rue, test lingerie, avis sextoy, couple cuckold, 2017 : pluralité hard au riad avec un final en uro (photos + vidéo)

 2017 : GroupeDeMecs et ThePierrot fêtent mon anniv’ avec une double vaginale  (photos + vidéo)

 2018 : Gangbang surprise, aucun coquin n’attend ma venue (photos + vidéo)

 2018 : Tenancière d’un bar à pipes et gangbang mémorable (photos)

 


Les pseudos cités sont ceux des fiches sur le site de rencontres libertines Wyylde.

Ma fiche est : amante-lilli !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

39 commentaires sur “[Gangbang] Sexe hard et double vaginale”