[Prague] Exhib sur le Pont Charles

S’il y a bien un endroit incontournable lors d’une visite de Prague, c’est le Pont Charles (Karlův most). Il enjambe le fleuve Vltava et relie les deux vieilles villes : Mala Strana sur la rive gauche -où nous logions- et Stare Mesto sur la rive droite. On le passe, on le repasse et forcément, on a dû faire un stop exhib publique !

En rentrant de notre aventure imprévue avec l’Amant tchèque d’un soir, je me suis amusée à baisser mon legging sur le Pont. Seulement, il était deux heures et demie du matin et il n’y avait plus âme qui vive ou presque. De vous à moi, j’avais bu trois shooters de Tequila et je pense qu’ils commençaient à faire effet, car je me sentais très très gaie et bien réchauffée ! Je pense que l’excitation de la baise en pleine rue m’avait enivrée également. Aucune sensation d’omniscience comme à Barcelone en 2015… juste l’envie de traverser le pont toute nue par -4° comme dans la capitale catalane, où je voulais me mettre nue dans le métro. MrSirban n’a pas voulu que je me déshabille complètement, car il avait peur que je prenne froid.

Une fois par an, en voyage, j’abuse un peu de l’alcool et je me laisse griser ! Au quotidien, j’aime contrôler, anticiper et je suis tout le temps dans la réflexion. Je profite du lâcher-prise dans le sexe uniquement, notamment lors des gangbang privés où je peux me laisser aller en toute confiance.

La nuit a été exécrable tout comme la journée suivante à cause d’une fichue intoxication alimentaire. Toutefois, mon Homme et moi trouvions cette exhib sur le Pont Charles faite à 2h30 du matin bien trop facile. S’exhiber de nuit, quand il y a trois clampins qui passent, est moins excitant : il n’y a aucune prise de risque. C’est vraiment tranquille. Aucun défi, aucun challenge. C’est pour cela que nous faisons les exhibs et flashing en pleine journée quand il y a du monde sur les lieux hyper touristiques. Le plaisir de l’exhib est de se montrer et non d’attendre des heures tardives ou des coins de la ville tranquilles.

Le surlendemain, après avoir flâné dans la ville où nous nous sommes laissés porter au gré de nos envies en tournant tantôt à droite, tantôt à gauche, que MrSirban m’a proposé de faire une véritable exhib sur le Pont Charles… à 15h et devant la foule. Autrement dit, l’exhib hardcore par excellence surtout que nous veillons toujours à ce qu’il n’y ait pas d’enfants qui puissent voir mes charmes. Nous avons  commencé le long de la Vtlava par quelques flashing avec vue sur le pont.

Pont Charles enjambant la Vltava et cathédrale Saint-Vitus au fond

Le Pont Charles est superbe. Juste deux petites choses gâchent un peu le plaisir : le nombre de touristes dessus, on piétine pour avancer, et les statues, non-rénovées et noircies de pollution. L’Empereur Charles IV l’a fait construire en 1357, afin de remplacer un pont ayant été emporté par des inondations une dizaine d’années plus tôt. Dès le 17ème, des statues sont ajoutées au-dessus de chaque pilier. On en dénombre trente. C’est le plus ancien pont de Prague. Deux tours carrées ornent les entrées de chaque côté du pont et se visitent. Nous ne les avons pas faites, je ne pourrai pas vous les montrer ou vous en dire plus.

Pont Charles, tour carrée côté Mala Strana

Puis, nous sommes allés sur le Pont Charles et MrSirban m’a lancé ce petit regard en coin qui veut dire “Exhibiiiiiiiiition Challenge” ! Exhiber sur le Pont Charles en plein après-midi, vers 15h, c’est chaud, car il y a foule et toujours cette adrénaline teintée d’angoisse face à la réaction des gens en voyant une paire de seins. J’aime les défis et je me suis piquée au jeu. On a dû attendre patiemment les seins à l’air en plein coeur touristique de Prague afin de faire les photos et aussi les Snapchat.

Exhib sur le Pont Charles, tour carrée côté Mala Strana
Ce que je vois pendant que je m’exhibe et montre mes seins sur le Pont Charles
Exhib sur le Pont Charles, tour carrée côté Mala Strana

Comme à l’accoutumée, soit les gens regardent, soit ils ne voient rien, soit ils sourient. Je leur fais face, exhibant mes charmes, et les réactions ne sont pas hostiles. Elles sont plutôt surprises par cette situation cocasse, coquine et inattendue !  Défi relevé : exhib de la poitrine sur le Pont Charles validée ! J’ai trouvé la situation particulièrement excitante, car il y avait foule et au plus ça va, au plus j’ose des exhibitions risquées. C’est le goût du challenge et du défi, le piquant de l’adrénaline, l’excitation du tabou et de la liberté revendiquée. C’est aussi notre manière de voyager, cela permet de montrer les coins touristiques !

Personnellement, je pratique l’exhib, mais je n’ai jamais rencontré de manière fortuite d’autres femmes le faisant. Lorsque je suis avec des amies exhibitionnistes, c’est programmé. Le hasard ne m’a jamais permis de croiser de coquines s’exhibant ainsi, montrant ses seins, sa culotte ou ses fesses. Je pense qu’il en est de même pour les gens, d’où les réactions neutres ou amusées. Avez-vous déjà croisé des femmes exhib ?

Vidéo : exhib publique sur le Pont Charles

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Prague] Exhib sur le Pont Charles”