Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Publicexhib à Lyon seule puis entre filles

Cela fait dix ans que nous ne sommes pas retournés dans le Primat des Gaules. On a eu un excellent feeling au Cap d’Agde l’été dernier avec Margou, un couple libertin, et leurs anniversaires respectifs a donné envie de revenir. MrSirban a posé sa journée. J’ai travaillé le vendredi matin. A mon retour, on prend la route de Lyon pour un week-end idéal : exhib, gastronomie, gangbang, amitié.

On arrive à Lyon en fin de journée. Le temps de poser les valises et prendre un bain, il fait nuit quand MrSirban et moi sortons. J’ai envie de public exhib à Lyon en bord de Rhône dès ce soir. Sur la Presqu’île, la vue est trop belle pour rester sage. Vendredi vers 19h, il y a du monde. En dévoilant mes seins et mon sexe près de l’Arbre à Fleurs, un homme me surprend et regarde la scène en souriant.

Il est l’heure de prendre l’apéritif. Nos amis lyonnais Couple_Plans nous ont parlé d’un beau bar dans un lieu historique. On est tenté ! Pour l’occasion, je porte une jupe en cuir, 13 cm de talons aiguilles et un pull ajouré où mes tétons pointent à travers les trous. La dentelle des bas apparente ne laisse pas indifférente les clients. Nous dégustons deux cocktails chacun. Ils sont fins et équilibrés.

Nous dînons dans un Bouchon lyonnais, où on s’est régalés ! MrSirban choisit des œufs meurettes, une quenelle de brochet et une panacotta au limoncello. Je goute la cervelle de Canut, le boudin noir aux pommes et un Saint-Marcellin de la Mère Richard. Entre l’entrée très aillée et le fromage coulant, heureusement que le gangbang est le lendemain. J’ai une haleine de… poney ! Oups !

Huit heures de sommeil plus tard, c’est le jour J : retrouvailles avec Margou vers midi et gangbang l’après-midi. Très impatients, nous allons faire une petite promenade coquine à Lyon vers 10h30 avec mon Aimé. J’insiste pour faire une exhibe public Place Bellecour. J’en aurais été incapable il y a dix ans (voir l’article). Malheureusement, la célèbre statue équestre de Louis XIV est sous bâche !

On fait une dizaine de photos coquines place Bellecour jusqu’à ce que je repère une voiture de police au feu rouge. Ils n’ont sans doute rien vu, mais on préfère bouger. Nous traversons la Saône. Je montre mes fesses sur le Pont Bonaparte avec une vue superbe sur Fourvière. La route est fréquentée. Il y a une sorte de marché sur le Quai. Les public exhib sont plus excitantes à faire.

Nous voilà dans un des quartiers du Vieux Lyon. Je n’ai pas mis de talons aiguilles en souvenir des pavés. Le Vieux Saint-Jean est très charmant avec ses maisons du XVIème et XVIIème siècle de type Renaissance. Nous n’avons pas pu faire de flashing ou d’exhibe devant la cathédrale, car c’est le départ de l’Urban Trail et – ne me demandez pas pourquoi – ça grouille de scouts !

N’ayant pas toute la journée pour flâner, nous déambulons à l’instinct, les seins et fesses à l’air sans savoir ce qu’il faut réellement voir. Nous tombons nez à nez avec une belle horloge d’automates s’animant à l’heure ronde. On découvre un musée de marionnettes. Un autre est dédié à Guignol. On comprend qu’il faudra revenir et prendre le temps de visiter “réellement”.

Une volée de marches nous séduit pour des photos de fesses Montée du Change. Je pense m’asseoir cuisses ouvertes sur l’escalier, quand le facteur arrive. Il rentre dans l’immeuble, dont vous voyez la porte. On patiente quelques minutes. Il ne ressort pas. On poursuit les exhibes sur les escaliers côté cul ! Je me rhabille. Il sort pile à ce moment. Loupé ! Ce n’est pas faute de l’avoir attendu !

Les pérégrinations dans le Vieux Lyon nous mènent devant un Pub, où nous avions pris un verre en 2013 avec nos amis sud-africains. On envoie cette petite exhibe devant le bar en souvenir ! On repasse la Saône boire un chocolat chaud place Bellecour. Il y a un vent glacial. Nous avons besoin de nous réchauffer avant les dernières exhibes coquines en solo place Antonin Poncet.

Il est bientôt l’heure de rejoindre Margou. Je change de chaussures et troque les baskets pour des escarpins. On est très heureux de les revoir. C’est comme si nous nous étions quittés il y a une semaine. On s’est vus une seule fois à la soirée Aloha au Cap d’Agde l’an dernier. Nous avions ressenti tous les quatre une sorte de feeling amical instantané. Ce sentiment est intact !

Nous déjeunons dans un très bon restaurant. On parle de tout, de rien. On rit beaucoup. Miss Margou se fait taquiner car elle porte une petite culotte noire et un soutien-gorge. Nous ne voyons pas le temps passer ensemble. Les coquins doivent venir pour le gangbang dans 30mn. La belle et moi aimerions reprendre une douche avant la partie coquine et mettre nos lingeries. Margou ne souhaitait pas être floutée mais j’ai préféré mettre un petit floutage.

MAJ 07 avril : le gangbang carrément génial avec six coquins où tout a été ultra excitant.

Les coquins partis, mon Aimé et moi prenons un bain et changeons de tenue. On se retrouve vers 19h30 pour prendre l’apéritif. La jolie Margou n’est pas amatrice d’exhibe mais est tentée d’essayer. Ce sont ses premières fois. MrSirban lance un défi coquin : avoir la dentelle des bas toujours apparente dans la rue comme au restau. Nous montrons nos charmes à nos Maris. Ils adorent !

Monsieur Margou désire nous faire découvrir un joli bar dans le quartier des Cordeliers mais après une vingtaine de minutes de marche en talons, il se rend compte qu’il a mal estimé la distance. C’est encore loin. Nous trouvons un autre bar. Nous prenons un cocktail. Il prévient le restaurant que nous aurons du retard. Surtout qu’il nous fait visiter le quartier en long en large et en travers. Cela nous amuse beaucoup. Nous le taquinons, car on ne peut pas dire qu’il ait le sens de l’orientation !

On arrive enfin au restau. MrSirban et Monsieur Margou s’entendent comme larrons en foire sur les défis coquins. Miss Margou et moi sommes sollicitées pour ouvrir nos cuisses et montrer qu’on n’a pas de culotte. La dentelle des bas apparente est régulièrement contrôlée. Une dame à la table en face surprend les exhibes. On est gênées. Elle est rouge d’embarras. Cela amuse nos maris.

Nous attendons que la cliente gênée parte pour réaliser le troisième défi coquin : s’embrasser entre filles au restau. Il aurait fallu la mettre en PLS si elle avait assisté à cela ! Ce n’est pas facile à réaliser et j’étais assez confortable jusqu’à présent. C’est un restaurant normal et il y a des clients. Nous avons réussi et avons échangé un baiser au restau partagées entre excitation et stress !

Le dîner est délicieux. On se régale. On appelle un taxi. Le chauffeur a dû se demander ce qu’il transportait entre les allusions sexuées et les nylons apparents. Nous prenons un dernier verre au bar dans le quartier des Cordeliers avant de rentrer. Mister Margou et MrSirban ont souhaité voir un petit baiser entre filles. C’est notre dernière activité coquine avant que la belle et moi sombrions doucement dans les limbes de la nuit. On a refait le monde en papotant sans voir le temps passer jusqu’à 5h30 du matin.

J’ouvre un œil à 9h ! MrSirban a mis le réveil à 9h30. Je le regarde dormir en me remémorant les moments fantastiques du samedi : les exhibes à Lyon, le gangbang (que vous verrez la semaine prochaine), la soirée avec nos amis. On part vers 10h45. Il y a pas mal de route à faire pour rentrer dans le Var. Ca a piqué quand il a fallu se lever à 5h30 lundi matin pour aller travailler ! Une semaine après, mon Aimé et moi avons toujours des étoiles plein les yeux. Merci les Margou et vivement de vous revoir !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “Publicexhib à Lyon seule puis entre filles”