♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J26] La Bunny Girl coiffeuse

Confinement, J26 ♥ Bunny Girl et Apprentie Coiffeuse

Un long week-end de trois jours commence et… je me suis réveillée à peine plus tard que pour télétravailler, à 7h15 ! Je profiterai davantage encore de la belle journée. Mon Aimé a cueillie la plus belle rose du jardin pour faire une surprise, que je découvre au petit-déjeuner. Elle a un parfum très subtil et une robe de pétales divins. Elle est magnifique. Quelle est votre fleur préférée ? MrSirban adore les roses et moi… les coquelicots !

Vers 11h, alors que MrSirban fait le repassage tout nu au salon et que je joue toute nue à The Elder Scrolls sur le canapé, on sonne à la porte. Il s’agit du livreur. Mon Homme enfile un short et revient avec un colis qu’il me tend tout sourire. Il m’a offert la Nintendo Switch Lite bleue turquoise ! C’est un Amour mon Homme. Il était embêté que je ne puisse pas créer ma propre île et doive partager la sienne en tant qu’invité avec certaines limitations pour le coup. La Switch est finalement plus une console individuelle selon les jeux que vous téléchargerez.

Après avoir créé mon compte et installer Animal Crossing et Luigi’s Mansion, j’ai joué toute nue au jardin juste avant d’aller me doucher. La création du personnage et le didacticiel de l’île m’ont occupée une petite heure. On a mangé assez tard.

Nous avons opté pour un repas plaisir. Après tout, c’est le samedi précédent Pâques et tous les prétextes sont bons à la gourmandise. En cette drôle de période, ça met du plaisir aux papilles ! Nous avons mangé notre premier foie gras surgelé, ce n’était pas le meilleur mais il n’était pas mauvais malgré tout. On l’a accompagné de tomates cerises, d’un plateau de cinq fromages (brebis, tomme de chèvre, cantal, fourme d’Ambert et Saint-Nectaire), de fraises en dessert et de chocolat Lindt avec le thé et le café.

Le repas terminé et après avoir pris le temps de poser, MrSirban a besoin d’une bonne coupe de cheveux ! Il commence à ressembler à Desireless ! Pour le week-end pascal et avec 28° au soleil, je n’ai pas résisté à l’envie de mettre une tenue de lapine coquine et sexy. Pour commencer et sur les conseils de mon Aimé, j’ai opté pour un sabot de 9mm en débutant par l’arrière du crâne. Je suis très méticuleuse et soigneuse, j’espère que mon Homme est bien installé !

Mes voisins ont dû se régaler à me voir devenir coiffeuse en lingerie sexy pour une coupe brosse à peu près et totalement improvisée. Ça m’a pris une demie-heure. Hyper concentrée, j’ai voulu bien faire et je me suis vraiment appliquée. Je suis d’ailleurs contente que vous ne voyez pas mon visage car, entre la concentration, je ne respirais pas le bonheur ! Visage crispé, sourcil en virgule et zéro sourire ! Si j’avais cru un jour que je ferai couperai les cheveux en quatre… les découvertes du confinement.

Ca a été marrant à entendre aussi. MrSirban tente de me donner des conseils que je n’arrive pas à appliquer. Il a des épis et son implantation n’en fait qu’à sa tête. Elle est capillotractée : un coup à droite, un coup à gauche, un coup devant, un coup derrière… C’est la première fois que je touche une tondeuse de ma vie. Ca m’agace un poil et je le fais à ma sauce. A un moment donné, il y a une rafale de vent, mon Homme et moi se retrouvons couverts de cheveux. Je parle à ce moment (sans doute pour ronchonner ou tenter de me détendre en disant une bêtise), j’ai tout pris dans la bouche ! C’est ce qu’on appelle “avoir un cheveu sur la langue”.

Je sens le stress monter de son côté, mais honnêtement, je m’en tire bien. Ce n’est sans doute pas académique ou conventionnel, mais le résultat est efficace. J’ai terminé ma coupe après une trentaine de minutes à vue de nez. Je suis assez satisfaite. Mon Aimé fonce dans la salle de bain découvrir son nouveau visage et je suis soulagée d’entendre qu’il est très content du résultat ! J’ai bien fait de faire une tête de six pieds de longs en mode “hyper concentrée” car si j’ai loupé l’effet “brosse”, j’ai réussi à faire un dégradé au niveau de la nuque et des tempes à 6mm, une coupe en milieu de crâne à 9mm et au-dessus du crâne à 12mm. Aucun trou et c’est plutôt droit !

Nous sommes allés prendre une douche tous les deux, car on est recouverts de petits cheveux. En sortant de la douche, on oublie la quinzaine en cours et on se jette sur le lit pour faire l’amour passionnément. On évacue la petite tension de la coiffeuse dans le plaisir charnel et c’est super efficace ! Je n’ai pas pensé à filmer cet instant, prise dans l’action je n’avais pas le portable à dispo ni la tête à ça.


Joyeuses Pâques mes petits Lapins et Lapines !

Prenez soin de vous et profitez pour vous régaler de bons petits plats et de chocolat !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Confinement J26] La Bunny Girl coiffeuse”