Le décalage horaire commence. On s’est couchés vers 1h45 et nous nous réveillons seulement à 10h. Heureusement, nous ne sommes pas pressés et personne ne nous attend. Tout se décale dans les heures. Petit-déjeuner à 10h10. Déjeuner à 14h. Douche à 14h45, puis on part au sauna libertin Kama Sutra un peu en retard sur les horaires habituelles.
Nous prenons un verre. Mon Homme goûte leur Maï Thaï et moi, leur Perrier rondelle ! On profite de la piscine. Elle a perdu 2° par rapport à la veille, mais elle reste bonne à 27°. On se sèche et vers 16h, je propose à mon Aimé de descendre dans la partie coquine. Nous retrouvons Cokinmalin13 (pseudo Wyylde). Avec MrSirban, ils trouvent un coin où je peux poser mes fesses pour faire des sucettes à la chaîne. Je débute par celle de notre complice. Il se retire après quelques aller-retour dans ma bouche puis me désigne les hommes que je dois sucer. Mon Aimé est à ma droite appuyé contre un mur et se masturbe tout ce qu’il peut en voyant la situation. Cela l’excite franchement !
Au total, 14 hommes ont arrosé mon corps. Je n’ai pas mémorisé les ordres de passage. Le premier coquin est un homme qu’on connaît depuis des années, Soft-touch. Ca me fait plaisir de le revoir. Assez rapidement, il m’offre une première giclette. Ensuite, j’ai une petite traversée du désert, où j’ai beau sucé et rien ne se passe ! Je ne suis pas loin d’avoir fait un tour du monde en fellation, car un bel Australien m’a chaudement arrosé même si j’ai eu beaucoup de mal à voir s’il appréciait car il n’était pas du tout expressif, un Espagnol également pendant que mon Aimé parlait avec un Américain. Deux femmes m’ont également offert leur mari pour que je les fasse jouir sur ma poitrine : des Néerlandais et un couple vivant à l’année au Cap.
Deux hommes chauves ont giclé sur ma poitrine après quelques va-et-vient. Je n’ai pas eu trop à me fatiguer la mâchoire ! Un autre s’est fait sucer, puis il est reparti sentant que cela ne venait pas. Il est ensuite revenu une demi-heure après tout sourire et a joui rapidement. L’échange a été très sympa. Il était content d’avoir pu m’offrir sa semence.
On a fait la connaissance du couple PinkyandClass (sur Wyylde) par l’intermédiaire de Cokinmalin13. On a discuté et bien rigolé. La belle a envie de faire une pluralité et lui aimerait bien me prendre, mais ayant fait un gangbang la veille et en ayant un autre prévu le dimanche, je préfère me réserver. C’est seulement notre troisième jour de Cap et j’en ai encore dix à tenir ! Sa femme me permet de le sucer. Je m’applique comme rarement ! A défaut de pouvoir me prendre, j’essaie de lui offrir une bonne fellation. A deux reprises, il demande si je peux lui montrer ma petite chatte. Une première fois, je prends la position de la levrette et exhibe mon intimité sans être pénétrée. Et la seconde fois, allongée sur le dos, j’ouvre grands mes cuisses en me caressant sans la moindre pudeur. Mon pied gauche repose sur Class et mon pied droit sur un coquin barbu. Ce dernier se masturbe et jouit sur ma jambe. Un autre jouit sur mon bras en parallèle. C’est super excitant comme passage !
Un grand coquin avec barbe et torse poilu se fait sucer et me gicle une lampée impressionnante. Je le vois se reculer pour éjaculer. J’ai compris pourquoi. Il peut concourir à l’épreuve du tir à la carabite ! Il m’a propulsé une salve que j’ai reçu sur mes cheveux et mes seins avec force. Le douzième coquin, c’est à l’opposé. Après que je l’ai sucé, il se masturbe doucement et sort péniblement un sperme particulièrement épais qui vient se poser sur ma poitrine. Je suis couverte de foutre sur les seins et les jambes. Cela fait bientôt une heure que je fais des pipes à la chaîne et je fatigue. Je pense arrêter quand un beau brun à la mâchoire carrée me dit : “Un petit dernier pour la fin”. J’accepte ! Sympa et joueur, il me laisse faire la fellation puis prend le relais en se masturbant et jouissant rapidement. Je pense arrêter, mais un quatorzième coquin est prêt à éclore ! Je cueille la dernière giclette sur le sein droit !
Une bonne douche s’impose. J’ai sucé pendant un peu plus d’une heure. J’ai les cuisses en feu et une de ces soifs ! Je me récure en essayant de n’oublier aucune giclette, puis on part prendre un verre avec mon Aimé. MrSirban a adoré et s’est masturbé tout du long. Par moment, il a été à deux doigts de jouir. MrSirban prend un Diabolo Menthe et moi deux bouteilles de sirop de pêche.
On traîne au Kama Sutra. Le moment a été excellent et on n’a pas envie de repartir. On papote avec un New-Yorkais dans les vestiaires. C’est l’Américain ayant parlé avec MrSirban en plein bukkake. Le Cap d’Agde a la magie de réunir des libertins du monde entier. On part vers 18h20 après avoir revu PinkyandClass. Le camping est à une vingtaine de minutes. Le temps de prendre une douche et se pomponner, on réussit à être au bar du Waïki vers 19h40.
On attend nos cocktails quand un couple vient à notre hauteur en demandant si on est Lilli et Sirban. Je fouille ma mémoire. Je ne pense pas les reconnaître. C’est la première fois que nous les rencontrons. Il s’agit de Duotibou. On se connaît de X Twitter depuis des années et le feeling est toujours bien passé par écran interposé. On discute et ça se confirme en réel. Ils sont accompagnés de 0_folie et Mister_F_Bloom. Peu après, Châton et CocuChaton nous rejoignent. On forme une belle tablée de libertins. On trinque au plaisir de se rencontrer et se voir “en vrai” !
Le moment passe comme une traînée de poudre. L’entente est au rendez-vous et on regrette d’avoir pris une réservation au restaurant du QG pour 21h. Nous serions bien restés plus longtemps en leur compagnie. On a passé un excellent moment de partages et découvertes. On a également fait la connaissance de ChtiCoquins, qui sont sur Wyylde. On a fait une photo de groupe. On s’est amusés à se positionner et à la faire. Cela nous a bien fait rire !
On arrive au restaurant avec cinq minutes de retard. Pour le Cap d’Agde, on est très à l’heure. Il y a un brouhaha monstre. MrSirban prend une souris d’agneau confite et moi un tartare de boeuf Aubrac. La nourriture est très bonne mais le bruit n’est pas agréable. On quitte le restaurant. On prend le chemin du cinéma porno. Sur la route, on croite CandiceBibi. Vous le connaissez sous le pseudo LamiMarsupi. Nous avions fait un gangbang ensemble il y a une huitaine d’années. Depuis, il découvre d’autres facettes de sa sexualité. On est heureux de discuter avec, on l’a toujours apprécié.
Arrivés au ciné L’Instant X, on croise un couple rencontré l’année dernière au Ran du Chabrier. On papote. La Miss n’a jamais osé franchir le cap du ciné et ne se sent pas encore prête. Je rentrerai donc seule dans l’Antre du Foutre ! Comme l’après-midi, les hommes se montrent joueurs et je reçois 13 giclettes ! La fatigue commence à se faire sentir, l’ordre n’est pas le bon.
Le premier coquin est un “habitué”. Je le retrouve chaque année. Il porte une chemise noire ouverte sur sa poitrine. Il n’hésite pas à m’arroser chaudement. Un jeune homme vient tous les soirs se faire sucer, il a de belles fossettes mais il ne jouit jamais. Depuis jeudi, il me sourit et ne donne rien. Je passe rapidement à un autre ! Il est plus joueur. Il s’agit d’un blond avec une chemise blanche. Il m’arrose les cheveux en propulsant le sperme avec puissance. Je reçois également une goutte dans le nez ! Spermimar !
Pêlemêle, j’ai reçu de bonnes giclées d’un Allemand, qui m’a remerciée d’un Danke ! Très expressif dans son plaisir, j’ai aimé le sucer. J’ai également reçu la semence de deux Espagnols et deux Anglais. L’Anglais à la chemise blanche (ou Américain) s’est montré vraiment sympa. Il m’a broyée un bourrelet de dos au moment de jouir. On ne me l’avait jamais faite celle-là ! L’autre Anglais porte une chemise bleue. Il m’a interpellée en me disant “I’m cuming“. Je me suis positionnée à ses genoux bien cambrée et il m’a inondée les cheveux, le visage, les seins ! Concernant les deux Espagnols, un était un peu étrange et j’avais peur qu’il me fasse un coup de Trafalgar en jouissant dans ma bouche et l’autre était très expressif et serrait fort ma main.
J’ai revu le même coquin portant un cockring que la veille. Il a le sourire timide et jouit rapidement. Je l’aime bien. Il se dégage une gentillesse même s’il n’est pas expansif. J’ai fait jouir trois coquins portant une queue de cheval et chose amusante, ils devaient chacun avoir vingt ans de différence d’âge ! Le premier me semble jeune, dans la vingtaine. Il me fait un sourire timide. Je le sens assez concentré. Il sourit puis se reconcentre. Il repousse ma tête et jouit sur ma poitrine et dans mon cou. Le second a une bonne quarantaine d’années. On est obligés de se déplacer, car un couple arrive et s’installe à moitié sur MrSirban et moi. Ils nous poussent pour s’asseoir sous l’écran. Il aurait suffi de demander gentiment et on se serait décaler. Là, ils ont opté pour l’option “en force” ! On n’a pas trop apprécié. J’ai migré à l’autre bout du canapé pour être tranquille. Avec le quadra chevelu, on a échangé un sourire compatissant. Il m’a suivie et cela ne l’a pas déconcentré. Il a éjaculé sur mes seins et mes cheveux ! J’ai eu un chevelu d’une bonne soixantaine. Ses cheveux blancs noués en queue de cheval, il a joui assez rapidement.
Pour finir, j’ai eu un gars qui a joui dans ma bouche alors qu’on explique bien les règles : pas d’éjaculation buccale. Chacun ses pratiques mais celle-ci n’est pas la mienne pour des raisons de sécurité sanitaire. On évite certains risques. Et le treizième a été un brun ténébreux avec barbe de trois jours et moustache. Il s’est concentré et est rentré dans une bulle avec moi pour occulter la présence des autres hommes. Nous nous sommes serrés fort la main pour ne faire qu’un en se regardant. Il finit par m’offrir sa semence. J’aurai pu continuer, mais entre les pipes à la chaîne de cet après-midi avec quatorze hommes et celles du soir avec treize, je ne tiens plus. J’ai mal à la mâchoire et aux muscles. Physiquement ça ne suit pas !
Total du jour : 27 coquins
14 éjaculations au sauna libertin Kama Sutra
13 giclettes au cinéma porno L’Instant X
Total du séjour : 41 coquins
11 commentaires sur “[CAP 2024] J03 – Epreuve Nage libre en sperme”
Bonjour Lilli,
J’espère que tu vas bien malgré que la malédictions de la crève du cap ne te soit à nouveau tombé dessus !
Quelle journée ! Ce que j’ai envie de retenir de cet article c’est que le sexe est vraiment un langage universel et que c’est tellement plus agréable de lire ce genre de choses que de regarder les infos !
J’espère que le froid reste supportable, mais s’il te permet d’enfiler des bas je ne m’en plains pas, tu es si sexy parée de nylon !
Et c’était une journée pleine de belles rencontres… encore… d’ailleurs les photos de groupe sont superbes !
J’ai repensé que tu m’as dit que seules les montagnes ne se rencontrent pas quand j’ai vu que vous aviez rencontré les duotibou, ils sont du coin de chez moi, et j’espère qu’ils t’ont donné envie de venir visiter un jour…
Je te souhaite une très bonne journée
BisouxXx
Coucou Nico,
Chaque année j’attrape la crève alors que je ne tombe pas malade le reste de l’année. La météo est très différente ici par rapport à la Provence. Elle est plus instable.
Oui, c’est ce que je disais à mon Homme dans la piscine du Kama. Je trouve ça beau que le libertinage réunisse des gens du monde entier avec un état d’esprit commun et des codes identiques. C’est une tour de Babel des sexualités.
On a passé une excellente soirée avec de belles personnes. C’est la magie du Cap, la croisée des chemins.
Merci encore et belle journée à toi
Superbe bukkake et creampie quelle gourmande et assoiffée de sperme tu es Lilli.
Merci beaucoup Jack. Il n’y a jamais de creampie. Tous nos rapports sont protégés et je ne prends jamais en bouche, sauf celui de mon Homme ! Mais j’ai effectivement été bien arrosée
Bravo wikj . Et si jetait la ?. Avous sacomoagnlier. Mon déjeuner ensemble j’adore comme ..comme. lili bravo sur agréable jaurnnee…ha!!et le repas c’est quoi..comme rentre .bravo encore wiki. Et lili..aziz
Merci Aziz !
Ta parure de sous veyement était magnifique violette.
Et bien les hommes ont bien aimé ta présence apparemment.
Merci beaucoup Babas ☺
Je l’avais mise en février dernier pour la St Valentin avec MrSirban, il n’avait pas résisté longtemps ♥
https://amantelilli.com/lingerie-levrette-canap-sexe-fauteuil/
Chouette gros gros bisouuuuuuuus
Merci Doudou51 ♥
Coucou, enfin, quel bonheur de revoir ce tattoo ‘FUCKABLE’ au bas de ton ventre. J’avais apprécié ce modèle l’an dernier ou il y a 2 ans, j’avais trouvé que c’etait de bon gout. hate de voir les vidéos avec ce somptueux message, de te voir en mode ‘poupée’ ‘fuckable’, en fucktoy pour le plaisir des hommes et le tien. Bises.