Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Gangbang d’anniversaire avec 14 coquins

La plus belle façon de prendre une année ? Fêter son anniversaire au Cap d’Agde ! Le 9 août dernier, Bafana-Bafana a organisé un joyeux gangbang hard et festif. Quatorze coquins ont répondu présents pour m’offrir leur bougie à souffler dans la bonne humeur et la convivialité. Entre les virées coquines et la plage, cette partie coquine a un mois quasi jour pour jour !

On a failli être en retard à… mon propre gangbang d’anniv’, car on a fait des courses à la supérette pour la partie coquine (boissons et glaçons). D’un naturel ponctuel, cela m’a stressée. J’ai été en boucle jusqu’à ce qu’on arrive à 14h04… au lieu de 14h : « Mais que vont penser les coquins. Ca la fiche mal. Ils vont croire qu’on pause un lapin. C’est gênant d’arriver en retard à sa partie« . Nanani, nanana ! En plus, ils sont déjà quasiment tous présents à deux ou trois près !

Par ordre alphabétique sont venus (les pseudos correspondent aux fiches du site de rencontres Wyylde) :

  1. BonBaisersDuSud
  2. Cameleon-47
  3. Flocky47
  4. HighlanderIT
  5. Lui34500
  6. Orazio.m
  7. Plaizir971
  8. Ricoptere
  9. Shuff
  10. Sonjames
  11. Wynot01
  12. Yoyoann74
  13. Un voisin de coursives !
  14. Le mystérieux gicleur des coursives !

Je commence par déballer mon cadeau. Camelon-47 a dévoilé après que nous ayons pris un verre tous ensemble ce qu’il cache sous son paréo : un nœud rouge ! Je remercie sa douce épouse, Thieeste47, d’avoir eu cette attention drôle et coquine. Du bout des dents, je défais le nœud avant de finir de le retirer avec les mains et l’aide du coquin ! On rit de bon coeur, l’ambiance s’annonce cool.

Je débute le tour des fellations par Cameleon-47 avant de faire un bonjour intime à chaque homme présent. J’enchaîne pipes et gorges profondes à genoux et tout sourire. J’aime tellement ce genre d’ambiance ! Je connais certains coquins de précédentes années (Cameleon-47, Ricoptere, Yoyoann74) et d’autres du début des vacances (Wynot01BonBaisersduSud, Sonjames).

Gâtée et bien entourée, je remercie du fond du coeur l’organisateur Bafana-Bafana, c’est un amour de libertin ! Les « nouveaux » sont sympas, souriants et charmants ! Certains semblent timides. Ce n’est pas facile si on ne connaît personne. Certains m’ont avoué sur Wyylde en message privé qu’ils stressaient car ils n’avaient jamais fait de gangbang. Je ferai tout pour qu’ils se sentent bien.

Je me déplace vers le matelas au sol pour débuter un tour de baise. Je souffle quelques bougies quand HighlanderIT, un charmant Italien à l’accent chantant, rentre en douceur dans mon intimité en levrette. Je sens sa belle queue me combler, il doit être un peu large car il prend de la place à l’intérieur ! La pénétration se déroule sans encombre. C’est un délice des sens.

Son coup de reins est maîtrisé. Je tente de sucer des hommes, comme Yoyoann74 ou BonBaisersduSud, mais j’ai du mal à être stable entre l’excitation et les va-et-vient. Il laisse la place à Ricoptere. Il sait que j’aime le sexe hard et me prend en main me matraquant de puissantes et profondes pénétrations. Extatique ! Je suis trop contente de le retrouver, c’est un libertin qu’on apprécie beaucoup.

Il joue également le jeu du gangbang et passe la main ma chatte à Yoyoann74. C’est une belle tournante ! Les coquins ne s’attardent pas. Normalement un gangbang, ça débite sans mauvais jeu de mots ! Complice de nos après-midi au sauna Kama Sutra, il me brusque immédiatement. Tirage de cheveux, insulte, fessée corsée, baise hard, « fellation forcée »… Il me malmène comme j’adore !

Après Yoyoann74, je change de partenaire ! Orazio.m introduit son bel organe avec d’infinies précautions, en douceur. Il me demande si tout va bien. Il est large et des coquins connaissant ma mésaventure de l’an dernier s’assurent que je ne revive pas une nouvelle déchirure. Mon Homme étudie mes réactions, attentif et un peu inquiet. Il me sait capable de ne rien dire ! J’ai beaucoup apprécié cette bienveillance collective. On est là pour prendre du plaisir ! Eux, MrSirban, moi… Nous !

Orazio.m se faufile sans dommage et me baise désormais avec vigueur et force. D’un naturel dominant, il force ma cambrure, me pénètre rapidement. Je sens son sexe bouger en moi, c’est jouissif. Il passe le relais à Shuff. Il me semblait sur la réserve quand j’ai fait les « bonjours pipes ». Là, il doit être à l’aise car il me prend fougueusement tout en restant très maîtrisé dans ses coups de reins. Je me retourne pour lui sourire ! Je suis contente car je sens qu’il est bien. Il a le regard pétillant… comme mon Homme tiens !

Entre temps, HighlanderIT m’a déjà prise deux fois en levrette pour combler les petits temps morts et attendre que les hommes soient prêts à me baiser. Ce n’est pas évident pour un homme la pratique du gangbang. Il doit trouver le bon  tempo et avoir l’érection quand la femme est libérée pour une autre pénétration. Il n’y a pas de bouton « marche/arrêt », ça complique les choses.

Ce gangbang d’anniversaire est torride ! BonBaisersduSud s’immisce dans ma chatte ouverte et me prend en levrette. On s’est croisés à une soirée multi et je l’avais senti réservé. Comme Shuff, il cache son jeu. Il a un sacré déhanché ! Les va-et-vient entre mes reins sont bien sentis. MrSirban n’en perd pas une miette malgré 38.5° de fièvre. Il doit parfois poser la Go-Pro pour se moucher ! Il a une grosse rhinopharyngite et vit le gangbang en apnée. Il est dans le même état que moi chez GroupedeMecs quelques jours plus tôt !

Quand Wynot01 me baise à son tour, je suis aux anges. On a eu un excellent feeling en discutant sur les coursives le jour de notre arrivé. Il a un chibre long et son glaive m’impose une cambrure prononcée pour qu’il n’aille pas au fond du fourreau. J’adore le sentir en moi. Orazio.m me prend à nouveau. Ce second tour passe aisément ! Tranquillou bilou ! Je m’ouvre à sa belle queue en suçant Wynot01 et Ricoptere. Les orgasmes se succèdent au fil des queues. Les coquins me comblent ! Je lâche prise.

Je bascule en missionnaire pour la seconde partie du gangbang. Cette position entraîne moins de surchauffe que la levrette ! BonBaisersduSud ouvre le bal des pénétrations « cuisses grandes ouvertes ». Je suis au Septième Ciel ! J’adore être sollicitée de toute part. En étant pénétrée, je suce Ricoptere et le voisin de coursives ! Il a été convié en passant au bon endroit au bon moment !

C’est en me portant à bout de bras pour soulever mon bassin que Wynot01 me pénètre. Sa verge érigée se glisse dans mon intimité avec plus de facilité qu’en levrette. Il prend les choses en main et se montre incisif et précis à chaque va-et-vient. C’est un vrai plaisir ! Je suis prise de toute part avec ma bouche baisée par Ricoptere et la main masturbant Sonjames. Mon Aimé n’est pas loin de jouir à ce moment et doit faire des pauses masturbation pour ne pas éjaculer.

Il tient une grande forme le bel italien ! HighlanderIT n’aime pas me voir libre de pénétration. Quand un créneau se libère, il s’introduit avec une aisance déconcertante. Je l’accueille pour la quatrième ou cinquième fois ! Notre corps à corps est collé-serré. Je propose d’ôter les talons aiguilles pour éborgner personne mais les Coquins préfèrent me voir avec.

A tour de rôle, je savoure les belles queues de Yoyoann74, Ricoptere, Flocky47. Quand HighlanderIT se retire, Ricoptere me prend à son tour en position du missionnaire. Ses mains agrippent fermement mon corps et ses pénétrations sont en force et maitrise. Je jouis sous ses assauts virils. En rouvrant les yeux, j’aperçois un nouvel homme dans l’assemblée ! Mais c’est qui ? On ne se connaît pas ! Je suis certaine de ne pas l’avoir vu avant. Je lui fais signe de venir ! Il se dénude, s’avance et…

… jouit instantanément sur mon visage côté gauche ! Je l’invitais à me prendre, mais vu la rapidité de tir, je pense qu’il n’a pas eu le temps de se poser la question. Je l’ai surnommé « Le Mystérieux Gicleur des Coursives » en m’imaginant plein de scènes cocasses ! Qu’est-ce que ça me fait rire cette Giclette Mystérieuse ! En parallèle, Camelon-47 se présente entre mes jambes et se masturbe.

Par la suite, MrSirban m’expliquera que ce coquin s’est présenté avant à un bukkake organisé par Ava Moore à la Baie des Cochons, mais il n’a pas réussi à éjaculer. Voyant que je fêtais mon anniv’ en gangbang, Greg – l’homme d’Ava – m’a ramené ce coquin, qui a joui instantanément sur ma joue ! Il devait être au taquet. J’ai eu un « direct giclette dans la tête » !

Etant en phase de surchauffe intensive de minette après plus d’une heure de pénétrations, je clos le gangbang par quelques fellations et éjaculations faciales. C’est avec la semence du Mystérieux Gicleur des Coursives que je débute le baroud d’honneur. Je me régale avec le chibre de Sonjames, puis BonBaisersduSud m’offre une superbe faciale des lèvres au menton.

Sans grand succès mais avec le coeur, je tente un braquage des bourses de Ricoptere, Sonjames et Yoyoann74. Regard de braises, poses aguicheuses, cambrure exacerbée, je donne tout pour récupérer du liquide mais cela ne fonctionne pas ! Par contre, j’ai reçu de belles bifles, des gifles et des insultes, des fellations guidées !

Je continue à me délecter des bougies coquines sous le regard complice de mon Homme – qui filme à la Go Pro tout en se masturbant et en se mouchant de temps à autre -, ainsi que de Wynot01 et d’autres LoulouX Mystères observant ma gourmandise derrière la fenêtre ! C’est la magie du Cap d’Agde et du partage libertin !

Le gangbang se termine dans la joie, les rires et la bonne humeur ambiante. Après que je me sois douchée, on a pris un verre avec les coquins. On a trinqué au délicieux Champagne apporté par Sonjames tout en dévorant le gâteau de Wynot01. On a trouvé très touchant ce gâteau d’anniv’ au chocolat ! On remercie les hommes pour leurs belles attentions, leur gentillesse, leur bienveillance !

Même si mon Homme était malade et avait de la fièvre, il a adoré ce gangbang d’anniv’ autant que moi. Les hommes ont été joueurs et vraiment sympas. On n’a pas ressenti de compétition entre eux. Ils ont joué le jeu du gangbang et de la tournante en enchaînant à merveille pénétrations et fellations. Ils n’ont pas hésité à me brusquer dans la bonne humeur, les fessées et les rires ! Un énorme merci aux Coquins présents, ainsi qu’à Bafana-Bafana, l’organisateur de cette partie torride et magique !


Laissez un commentaire

16 commentaires sur “Gangbang d’anniversaire avec 14 coquins”