[Cap 2017] Double gangbang, une première

Vendredi 11 août, je me réveille après huit bonnes heures de sommeil. Habituellement je tourne entre 6h30 et 7h. Que ça fait du bien ! Je suis en pleine forme et bien reposée. Prête pour une nouvelle journée de coquineries et de folies !

Le temps n’est toujours pas à la fête, il fait 22° avec 50 km/h de vent. Le ressenti est très désagréable pour un camp naturiste. Froiiiiiid ! On décide donc de retourner au sauna libertin Histoire d’Ô. La veille, le gangbang de neuf coquins en vingt minutes a été extra. On en garde un excellent souvenir. Je l’annonce sur mon Twitter, ne sait-on jamais, si un follower passe par là et souhaite nous rencontrer.

A peine arrivés sur place, MrSirban et moi retrouvons des coquins que nous connaissons des précédentes années, Absolute Sexy et Missot (leur pseudo sur Wyylde). Nous discutons un peu, puis, comme à notre habitude, nous ne palabrons pas longtemps et allons directement dans les coins câlins. D’abord l’action, ensuite la discussion ! Autant la veille, tous les coins câlins étaient pris, autant là, le grand lit central est complètement vide. Ca se passe pour beaucoup en porte-close. Je m’installe sur le grand lit câlin et je commence à sucer quelques hommes présents. Un premier me prend. Il est extrêmement doux, le rythme est lent. Un peu trop lent à mon goût. Pour être tout à fait franche, ça ne m’emmène pas au septième ciel. Les deux suivants tentant de me prendre ne parviennent pas à bander. L’un d’eux force un peu l’entrée et me pénètre mais les sensations ne sont pas excellentes non plus. Décidément, je n’ai pas de chance. Je bascule en missionnaire pour le troisième, il est très sympa. Je lui ai prodigué une fellation la veille au soir au Tantra. Il jouit rapidement. S’ensuite Missot, qui me prend virilement et longuement. Puis, un homme d’un âge certain, tendre et doux. Il me fait davantage l’amour qu’il ne me baise. J’attends ensuite un peu que d’autres hommes viennent me prendre, mais tous regardent et malgré nos sollicitations avec MrSirban, aucun ne nous rejoint. Je m’assoie en bord de coin-câlin et suce. A un moment, un couple se présente. Il s’agit de BadLove sur Wyylde. Madame m’offre son mari tout sourire et toute complice afin que je le suce. C’est très sympa. Je suce encore quelques zizis, puis finalement, aucune giclette ne vient. Ca me lasse, je décide d’arrêter et je ronchonne franchement : le Nain du Mordor, le retour ! MrSirban a bien aimé par contre, car il m’a vue prise en missionnaire plutôt qu’en levrette et il a préféré. Pour ma part, je suis assez frustrée et un peu déçue : cinq hommes, très peu virils, très câlins et tendres. On est aux antipodes de ce que j’aime. Bref, on va prendre un verre. MrSirban prend deux cocas et pour ma part, deux perriers, puis nous partons. Je râle encore !

MasterMind75 organisent une pool-party au Riad. Nous y allons vers 17h. On y retrouve plein de petites trognes connues : Sabrina Wyylde et son époux, Gucci19, Mr_Tentation, AxelKKH, BlackRob… (tous les pseudos cités sont ceux des fiches Wyylde). C’est très sympa. Sabrina lance l’idée qu’il faudrait fêter mon anniversaire. Je sors d’une pluralité à Histoire d’Ô, je ne pense pas pouvoir faire grand’chose d’autre que quelques fellations. Je vais dans une des chambres, un damoiselle est sur le lit et suce un bel homme. Je m’assieds sur le rebord du lit et commence à engloutir quelques sexes. Un délice ! A un moment, MasterMind demande s’il serait possible de me baiser. Je ne suis vraiment pas certaine de pouvoir être prise à nouveau. Je tâte un peu mon minou, il semble aller bien ! Je n’ai jamais fait deux gangbang d’affilée de toute ma vie. Je propose d’essayer en mettant plein de lubrifiant. Mastermind me pénètre doucement et fait attention de ne pas m’irriter. Finalement, ça se passe très bien. Au total, je suis ainsi prise cinq fois. C’est bien plus excitant qu’à Histoire d’Ô. Les hommes sont joueurs, virils et n’hésitent pas à me brusquer un peu : Gucci19, Mastermind.. j’enchaîne les zizis ! Je m’arrête à cinq pénétrations, car ça commence à re-chauffer un peu. Gucci19 finit par m’offrir une belle giclette faciale. J’adore ! Les coquineries terminées, une jolie damoiselle couleur ébène se présente à nous, il s’agit de TaniaDesÎles. Le feeling passe très bien entre nous quatre, elle, son mari, MrSirban et moi. Ils sont super sympas.

Il est déjà l’heure de se quitter, on doit se préparer pour la toute dernière soirée de nos amis lyonnais, Couple_Plans. Il fait toujours très froid et le choix des tenues n’est vraiment pas évident. J’opte pour une robe en vinyle, des bas noirs, un gilet, un gilet transformé en écharpe. Super sexy ! Nous rejoignons nos amis au Waïki, où nous prenons l’apéro et où nous dînons également.

Vers les 22h30, nous nous rendons au Glamour Beach. Le site de rencontres libertines Wyylde a convié les libertins inscrits à une belle soirée. Nous étions invités dès 21h30 pour profiter du buffet dînatoire, mais nous avons préféré dîner au Waïki juste avec nos amis lyonnais. On était tous pas mal congelés par le temps. Nous ne sommes pas restés bien longtemps du coup. On y a revu la superbe Ava Moore, Sabrina Wyylde, Gucci19, Mr_Tentation, Tantrix66… Nous sommes repartis une heure après, direction le Tantra pour se réchauffer.

Aussitôt arrivés, nous avons pris un petit verre, Perrier et Coca, puis direction les coins câlins ! Je ne pouvais clairement plus faire de gangbang. J’avais tout donné ! J’ai donc fait un tout petit bukkake avec quatre petites giclettes. J’ai retrouvé des coquins des soirs précédents, ainsi que deux petits gars très sympas qui m’ont demandé si j’acceptais de les sucer tous les deux en même temps. J’ai adoré, car ils étaient très fun. J’ai accepté et l’un d’eux m’a offert une superbe giclette. L’autre était intimidé par l’ambiance générale. J’ai beaucoup aimé, car c’était bien plus sympa et “bon enfant”, que la nuit d’avant.

Une superbe journée, très bien remplie, où j’ai pu réaliser deux gangbang dans la même journée et un tout petit bukkake le soir !


Total du jour : 14 coquins

5 pénétrations à Histoire d’Ô + 5 pénétrations chez MasterMind

+ 4 petites giclettes au Tantra

Total du séjour : 147 hommes


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[Cap 2017] Double gangbang, une première”