Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[Libertinage] Méga gangbang avec 2 copines

Courant juin, Bafana-Bafana m’envoie un petit message très tentant. Il propose d’organiser un évènement sur Wyylde. Ce sera diffusé en direct live webcam sur ce même site et filmé par mon Homme. De nombreux coquins pourront s’inscrire gratuitement pour honorer trois filles, dont moi ! Reste à choisir les copines de gangbang et trouver les hommes. J’ai toute confiance en lui et accepte immédiatement après en avoir parlé à MrSirban. C’est un amour, il est profondément humain. Il a déjà organisé mon gangbang d’anniversaire en 2019 et ça a été magique. En tant qu’organisateur, il préfère être appelé Maître Babacar.

Il me propose deux coquines : Hanytra, qu’on connaît depuis 2017 et avec qui on a fait un gangbang dans un garage en 2019, elle est adorable et on l’aime beaucoup ; Ashanti59, on ne se connaît pas mais en regardant sa fiche Wyylde, nous avons les mêmes pratiques. Les deux belles sont partantes. On demande de bloquer l’inscription pour les couples et femmes. Elle reste ouverte aux hommes. L’idée est de conserver l’état d’esprit « gangbang » et de ne pas faire une soirée multi-couples avec quelques hommes seuls.

Le jour J, Ashanti59 propose qu’on se retrouve chez elle pour faire connaissance avant le début de la partie coquine et l’arrivée des hommes. C’est une belle initiative. Hanytra connaît tout le monde. Seule Ashanti59 et moi ne nous connaissons pas. On s’entend très bien rapidement. Elle et son homme sont super sympas, naturels, fun et tolérants. On accroche. Mine de rien, c’est important qu’il y ait une complicité entre les femmes en gangbang, car ce n’est pas une compétition entre filles mais un partage. On n’est pas les unes contre les autres, mais les unes avec les autres. Découvrez l’article du gangbang vue par Hanytra sur son site libertin « Tania des Îles » !

Tous les pseudos correspondent aux fiches sur le site de rencontres libertines Wyylde.

Le premier coquin a arriver est Rico.rw. Peu après, les hommes sont ponctuels et arrivent plutôt en avance qu’en retard. L’heure donnée est 15h et… ils sont tous là. Sur quarante-quatre inscrits, vingt-et-un sont venus. On n’a pas pointé les participants, on s’est donnés les pseudos en se saluant et j’avoue avoir oublié trois pseudos… Je vieillis je crois !

  • 18 des 21 coquins :
    • Apollon94 | BastienTours | Feelthevibe75 | Javierg | Jeunetitou | Lescoquins33
    • Masseurdu18 | Mr.Checkmate | Newactarus78 | PierreSXB | Rico.rw | Rocco.69
    • Rrchrdr | Stefane34 | Soft-Touch | Thieeste47 | Yougman.63 | Wanttoplay
  • 3 coquines :
    • Ashanti59 Hanytra | moi (amante-lilli)
  • 1 organisateur :
    • Bafana-Bafana alias Maître Babacar

A l’exception de Maître Babacar, on n’a jamais fait de live sur Wyylde. On découvre la partie « webcam » du site et la « diffusion en direct » en prenant un verre, papotant, faisant connaissance ou se retrouvant. Des hommes passent jeter un œil à la caméra et s’en amusent. Ashanti59 s’en fiche comme de sa première culotte ! Hanytra est excitée à l’idée d’être vue par plein de monde. Moi, qui suis la plus timide des filles, ça me colle une petite pression. Je passe faire un « coucou », puis je fais abstraction de cet œil voyeur.

On se rend tous sur les matelas posés au sol et le gangbang commence. Le premier coquin se présentant à mes lèvres est Stefane34. Toutes trois sommes bien occupées, chacune avec sa sucette en bouche. Les hommes se jettent à l’eau et nous rejoignent pour l’atelier fellation ! L’alchimie prend bien dans ce gangbang. On ne peut pas la prévoir à l’avance, mais l’ambiance est bienveillante et très sympa. Il y a ni pression ni gêne.

Après m’être régalée d’une petite dizaine de chibres – dont celles de Stefane34, Yougman.63, Newactarus78, Rico.rw, FeelTheVibes75, PierreSXB, BastienTours, Wanttoplay – et savourer les queues se présentant à mes lèvres, je m’essaie à quelques gorges profondes en mettant ma bouche à disposition des membres. Quelle excitation ! J’adore me sentir pénétrer en gorge.

 Je jette un œil autour de moi pour voir où on en est… Ashanti59 et Hanytra sont déjà en train de se faire prendre. L’une est en levrette et l’autre en missionnaire. Je ne sais pas à quel moment ça a basculé, trop occupée que j’étais à enchaîner les fellations. Je suis la petite tortue du groupe ! Bon ! Va falloir passer aux choses sérieuses ! Je bascule en levrette.

Le premier à me prendre est BastienTours. On s’est vus deux jours avant lors d’un apéro coursive, mais je l’avais seulement sucé. Cette fois, il se glisse en moi pour notre plus grand plaisir. Bien agrippé à mes hanches, il est tonique dans les va-et-vient et c’est orgasmique. En même temps, je continue à sucer les queues. Faut être polyvalente !

Le gangbang est dynamique et rythmé. Les coquins tournent bien entre les filles sans squatter. Un maximum de sensations en un minimum de temps. Il n’y a pas de « ventouse », petit nom donné aux hommes monopolisant une femme au lieu de la partager. Ce n’est vraiment pas le but de cette pratique coquine singulière !

MrSirban a été désigné « vidéaste officiel » de la partie par Maitre Babacar. Il est focus sur l’action et gère l’intendance, si j’ai besoin de lubrifiant ou qu’un coquin manque de préservatif. Il est concentré à filmer l’ambiance et les participants, plus que sur son plaisir candauliste. Il a trouvé ça excitant, mais pas de petite étincelle. Il a eu trop à faire à droite à gauche pour profiter pleinement.

Le second coquin en moi est Stefane34. On a déjà une complicité. On a fait un gangbang au Ran du Chabrier un soir et jouer de nouveau ensemble le lendemain midi au restaurant du camping, où on a fini l’après-midi à rire autour de menthes à l’eau ! Il sait que j’aime être brusquée et n’hésite pas à me démonter. Fougueux et incisif. Il m’offre un bel orgasme.

Que ce soit Ashanti59, Hanytra ou moi, on s’éclate. Nos sourires en disent long. On s’assure régulièrement que tout se passe bien. On se regarde et partageons le gangbang entre copines coquines sans esprit de compétition. On s’amuse avec vingt-et-un coquins et nos Maris ! Dans la vidéo, les vocalises et mots crus sont ceux de Ashanti59. Hanytra et moi faisons des petits couinements de souris !

Je me fais prendre par deux coquins dont je n’ai pas réussi à retenir les pseudos. Je sais qu’ils me l’ont donné en arrivant, mais ma mémoire a fait défaut. Le premier Loulou Mystère est un complice de Bafana-Bafana. Il est très sympa et jovial. Il se montre entreprenant et directif, tout ce que j’aime. Il me régale en levrette. Je change de position pour basculer sur le côté et changer de partenaire. Je crois que le second mystérieux Loulou est Masseurdu18. C’est un charmant brun ténébreux avec une barbe bien taillée. Il me procure bien des plaisirs. Je jouis sous ses assauts.

S’en suivent un bel enchaînement d’hommes très sympas. PierreSXB s’immisce en prenant appui sur mes cuisses grandes ouvertes. Mr.Checkmate a déjà la capote sur le zizi, mais ils se font des politesses pour savoir lequel me prendra en premier. Ils sont trop mignons. Je me sens offerte à leur gourmandise ! Pierre se glisse en douceur, puis me prend farouchement avec ce qu’il faut de douceur et de fermeté. Délicieux ! Nos regards se croisent dans le partage de l’instant.

Il ne s’éternise pas et cède sa place à Mr.Checkmate, qui a réussi à maintenir son érection en attendant son tour. Il a fait la queue… Il conserve la position en maintenant fermement mes jambes repliées sur ma poitrine. Il est un délice entre mes cuisses : dynamique et dominant. On se connaît depuis 2018 au ciné porno L’Instant X et on se papote depuis. Je l’ai toujours eu un bon feeling avec lui.

Je m’accorde deux secondes de répit en suçant des zizis ! A genoux entre les matelas, je me délecte des chibres de Javierg, WantToPlay et Rico.G. A cet instant, JeuneTitou se glisse en moi. C’est un beau brun souriant ! Je me cambre pour lui faciliter l’accès, frémis et tressaute de plaisir. J’ai un peu peur de le griffer avec les talons, mais quand je  propose de les ôter, il décline. Sa façon de faire diffère des autres. En gangbang, il y a une multiplication de sensations. Il reste en profondeur, en immersion. C’est sensuel.

Mes complices de gangbang profitent également de leur côté. On continue à avoir un regard bienveillant les unes sur les autres, à se lancer des petites phrases salaces également. Ashanti59 est entre de bonnes mains en alternant missionnaire et levrette, tandis que Hanytra s’exhibe ouvertement devant le live webcam sur Wyylde en se faisant prendre devant la caméra.

Après Jeunetitou, Rico.rw tente de se frayer un chemin dans ma minette serrée. C’est compliqué de trouver le bon équilibre, car il est méga bien membré et j’ai du mal à encaisser. En levrette, ça ne passe vraiment pas. A genoux, la pénétration semble réalisable en douceur pour ne pas me faire mal alors qu’il est dominant. C’est un compromis pour que chacun prenne plaisir : il ne rentre pas tout et je reste cambrée sans trop bouger ! Ainsi on peut se savourer. Je suis embêtée, car on a eu un très bon contact humain.

Je retrouve un coquin qu’on connaît depuis une soirée Groupedemecs en 2019, NewActarus78. On s’était bien entendus et sa participation au gangbang me fait plaisir. Il est cérébral et bienveillant. Je suis un peu endolorie quand il me prend. C’est le dos courbé que je jouis sous ses assauts. C’est un bonheur de le sentir en moi trois ans après avec la même fougue et la même virilité.

Mon Aimé fait le tour de la pièce. Je le suis des yeux sans croiser son regard, il est occupé ! Ashanti59 fait une pause et me propose à boire. On se fait un bisou. Hanytra, se fait prendre face à la webcam et se régale avec la webcam sur Wyylde. Après la partie coquine, elle nous a dit s’être amusée à lire les réactions des voyeurs et tenter de répondre aux commentaires tout en se faisant baiser.

Il semblerait qu’il y ait eu quelques critiques acerbes. Certains ont cru qu’on se faisait prendre au naturel. Tous les rapports sont protégés. On ne connaît personne pratiquant sans capote – à l’exception d’un amant régulier pour un couple d’amis -. Le milieu libertin est ce qu’il est, mais il est soucieux de sa santé et se protège. Il communique facilement sur ce thème et s’informe. On ne vit pas dans un film porno américain. Personne n’a envie de reprendre ses activités professionnelles et familiales avec une IST à gérer.

S’en suit un excellent moment partagé avec FeelTheVibe75. Il a un sourire communicatif et est éminemment sympathique. Il y a un super feeling. Il a compris que j’aimais être prise en main et est excité par la sueur ruisselant sur nos peaux. Il me l’a dit à demi-mots quand je me suis excusée d’être transpirante. Il fait très chaud malgré la climatisation et les ventilateurs. La tension sexuelle monte progressivement avant qu’il ne lâche les chiens et me brusque fermement, en me pénétrant puissamment et en enserrant ma gorge entre ses mains. Le tout sans se quitter du regard. Jouissif ! L’instant est suspendu. On s’étreint dans un ébat sensuel. Un bonheur !

FeeltheVibe75 cède sa place à un charmant coquin d’une quarantaine d’années aux cheveux de geai, dont je n’ai pas retenu le pseudo. Il se montre plus doux, mais pas moins entreprenant. Les va-et-vient restent toniques également. A mes côtés, j’entends que ça glousse. Hanytra fait une mêlée coquine et chevauche Ashanti59, chacune étant prises en levrette emboîtées l’une sur l’autre.

Je retrouve Rico.rw. Je peine encore à l’accueillir, son zizi est gigantesque ! On se calibre pour qu’il se faufile sans que je ne me défile sans tout rentrer, car il va dans les tréfonds de la grotte en mode spéléologie sinon. On jauge et il laisse une bonne partie dehors ! Ca nous amuse autant que cela nous excite de savourer ce délicieux moment charnel. Il est toujours dominant et je regrette vraiment de ne pas être mieux proportionnée pour l’accueillir. C’est la crise du logement chez moi !

Ultime solution : il me prend en équerre. Mes fesses font une sorte d’amorti et il peut davantage lâcher prise et me baiser  virilement comme nous le préférons tous les deux. La position est pratique et permet de sucer facilement PierreSXB en même temps !

Ravitaillée en pleine pénétration, FeelTheVibe75 se sert à boire et me propose de me désaltérer dans son verre. Ce n’est pas de refus ! On transpire tous. C’est la première fois que j’arrive à boire en me faisant baiser sans en mettre une seule goutte à côté !

Dans la joie et la bonne humeur, Javierg vient s’immiscer en moi. Entre sa façon de se faire sucer et le vocabulaire utilisé, je sens qu’il aime le sexe hard. Il me prend avec fougue, m’étreint fermement et me pénètre profondément. Il me baise en soutenant mon regard et en agrippant mon collier de chienne. Puissant, il me démonte ! C’est jouissif ! Je monte au plafond. Pour ne rien gâcher, j’ai découvert ensuite en discutant avec lui qu’il est très sympa et agréable à tout point de vue. La conversation a été très fluide.

On a rencontré le couple Thieeste47 à l’apéro coursive organisé par Yo42 et Xela_1986. On a sympathisé avec eux et LesCoquins33. Madame Thieeste47 a proposé à son mari de participer au gangbang en suivant le live sur Wyylde. Du pur candaulisme ! C’est excitant de partager ce moment avec sa belle, à distance, et lui. J’espère qu’elle verra tout le plaisir que son Homme m’a offert vu le sourire d’extase sur la photo ci-dessous. Béate la petite mère !

Il y a une bonne dynamique complice. Ashanti59 se fait jouir avec son sextoy Womanizer entre deux pénétrations. Youngman.63 prend Hanytra et cède sa place à Rico.rw. Elle a le même soucis que moi. Elle a dû mal à encaisser, car il est très bien doté par Dame Nature. Je lui conseille de se mettre le plus debout possible. Elle repart face caméra et parvient à l’accueillir avec plaisir. Pendant ce temps, je suis sous les assauts fougueux de PierreSXB. Il s’amuse de m’entendre aider ma copine de gangbang. Je me régale à être baisée à la chaîne, d’autant plus que Pierre est un bon amant !

L’avant-dernier coquin à me prendre est WantToPlay. C’est un bel homme prenant soin de sa partenaire. Il m’a remonté les bas quand ils glissaient trop. Je l’ai senti dans la complicité d’un délicieux moment partagé. Entre temps, je me suis délectée du chibre de Rrchrdr. On n’a pas eu le bon timing pour une pénétration, mais j’ai pu le déguster avec gourmandise. Le dernier coquin a été JavierG, qui m’a démontée une dernière fois en levrette en m’offrant un dernier orgasme. J’ai adoré sa virilité et sa puissance.

Après plus d’une heure de baise à la chaîne en gangbang, mes complices font une pause en papotant. MrSirban me prévient. Je n’ai pas remarqué. Je m’arrête aussi pour qu’on se fasse toutes trois asperger de jus. Je me fais arroser en éjaculations faciales par BastienTours, WantToPlay et Rico.rw. Ils m’ont inondé le visage.

Ashanti59 et Hanytra prennent du sperme plein la poitrine et l’exhibent à MrSirban, qui vient constater les belles giclées.

Leurs sourires en disent long sur le plaisir pris !

Gourmande qu’elle est, Ashanti59 lèche le sperme sur mon visage après que nous nous soyons embrassées toutes les deux. Je suis couverte de semence quand nos lèvres se savourent. Cela déclenche une nouvelle salve de giclettes de la part des hommes. Je récupère d’autres éjaculations faciales de la part du mari d’Ashanti59, de Yougman.63 et de NewActarus78.

On est épuisées par ce méga gangbang. On a adoré en prenant énormément de plaisir. Nos Maris sont tout excités. Les coquins ont formé une belle équipe avec un excellent état d’esprit. Ils se sont montrés joueurs, bienveillants, complices. On les remercie sincèrement, car ce n’est pas un format facile pour les hommes. Ils se sont amusés avec chacune de nous. On ne s’est jamais senties mises à l’écart. L’ambiance a été « à la bonne franquette ». Sans pression ni prétention. Tout s’est déroulé à merveille.

Un super organisateur.

Des copines adorables.

Vingt-et-un coquins géniaux.

Trois Maris parfaits.

Nous sommes allés faire nos curieux en jetant un œil au direct diffusé sur Wyylde. On est montés jusqu’à 1153 voyeurs au pic d’audience. C’est beaucoup pour un mardi après-midi d’août ! J’ai extrait des images du live et de ce que les gens ont vu en webcam. C’est ainsi que j’ai vu PierreSXB prendre l’ordinateur pour le mettre au plus près de l’action ! Quel coquin !

Maître Babacar – alias Bafana-Bafana – est un excellent organisateur, coquin, bienveillant, gentil et humain. Sans lui, ce gros gangbang n’aurait pas eu lieu. Il a créé l’évènement Wyylde pour que les hommes s’inscrivent facilement. Il a été fédérateur et rassurant. Il a vu avec Ashanti59, qui a mis son appartement à disposition. Il a donné les consignes à chaque participant. De mon côté, j’ai contacté les coquins individuellement avant le gangbang pour papoter, répondre à leurs questions et les mettre à l’aise si besoin.

♥ Maître Babacar, on te remercie du fond du coeur ♥

Avec Ashanti59, Hanytra et nos Maris, nous nous sommes très bien entendus. On a déjeuné ensembles le lendemain. Ashanti59 a expliqué n’avoir retrouvé aucune capote dans l’appartement. Toutes ont été jetées. Apollon94 a aussi fait la vaisselle et tout nettoyé. Pour avoir déjà organisé des gangbang, cela relève de la science-fiction ! Quand on loue un appart’ avec mon Aimé et qu’on nettoie après la partie coquine, on retrouve toujours des préservatifs dans des endroits improbables même si la majorité est à la poubelle !

Petite histoire : j’ai eu une déchirure de la minette suite au gangbang. J’ai consulté le médecin du Cap d’Agde trois jours après, car la douleur était si intense, que je souffrais en marchant et en m’asseyant. La peau a été ouverte de l’entrée du vagin jusqu’à l’anus, sur tout le périnée et entre les lèvres. Cela n’a pas nécessité de points de suture. J’ai eu une crème à la cortisone pour éviter tout risque d’infection. Cela a mis deux semaines à cicatriser physiquement et la douleur de la blessure est partie au bout d’un mois.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

22 commentaires sur “[Libertinage] Méga gangbang avec 2 copines”