Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Exhib] En body fluo et talons hauts

Après deux semaines au Cap d’Agde, on a été contents de retrouver la beauté de l’arrière-pays varois en alternant avec la chaleur de la mer. On a profité des derniers jours de vacances pour faire une balade en garrigue avec MrSirban. J’ai embarqué un body fluo et des talons aiguilles dans le sac… si jamais notre route croise un point d’intérêt.

Quand on cherche, on finit souvent par trouver. On s’installe le temps des photos coquines devant une vieille demeure abandonnée. Entre l’escalier menant nulle part – la porte est bloquée – et les vieilles pierres, le charme opère pour des exhib en lingerie. Je me change à l’abri du chemin troquant une petite robe contre un body en dentelle et les baskets contre des talons aiguilles.

Le temps est idéal pour les exhib surtout après avoir crapahuté pour arriver en haut de la colline. Il fait 35°, c’est l’été ! On n’est pas à l’abri des regards. Le lieu est exposé de part et d’autre et je ne peux pas me rhabiller vite, car mes vêtements “normaux” sont en bas de l’escalier. L’arbre protège un peu de potentiels voyeurs. Le body m’a été offert par Raphaël via ma wishlist amazon l’an dernier.

Assise sur le muret en pierres sèches, mon Aimé photographie mon popotin arrondi avant de me proposer de m’allonger sur le bord. Ce n’est vraiment pas confortable ! Je ne reste pas longtemps dans cette position, car la dentelle s’accroche à la pierre et je ne souhaite pas abîmer la tenue. Je suis soigneuse avec mes affaires et les gardent des années.

J’opte pour un sacrifice en bonne et due forme des genoux ! Je suis assez résistante niveau rotule et j’encaisse bien, mais malgré cela, je ne pense pas tenir longtemps à quatre pattes sur les pierres. Je m’offre à la vue d’un large chemin de randonnée et au regard amoureux de mon Homme. Il a peur que je tombe, que je m’écorche, que ce soit douloureux… Il m’aime on dirait bien !

Après s’être assuré que tout va bien, il se sent l’âme d’un artiste et me photographie sous tous les angles. Je ne suis pas sûre qu’il fasse attention aux potentiels visiteurs. Je continue à être vigilante pour nous deux ! “Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?” comme l’écrivit Charles Perrault ! Je vois loin de mon perchoir, le regard à l’affût vers l’horizon.

On est bien excités par ces photos érotiques en extérieur. Je pourrais rester des heures aussi peu vêtue. La lingerie est ultra sexy et douce à porter et j’adore ces talons aiguilles, très agréables aux pieds malgré la hauteur vertigineuse de douze centimètres sans plateforme. En écartant mes lèvres intimes, je me sens perler de désir d’être en tenue coquine dans la Nature.

Quand je vous disais m’être changée à l’abri du chemin… c’est de celui-ci dont je parlais ! Un large sentier de randonnée contournant la maison où des promeneurs flânent en cette chaude journée. Avec une lingerie fluo, niveau camouflage, on fait carrément mieux ! Ce n’est pas discret pour être franche et c’est bien cela qui est excitant : sans risque l’exhibe a moins de saveur.

Les photos coquines finies, je me change en bas de l’escalier, troquant la lingerie fluo contre une petite robe. Mes talons aiguilles sont étalés sur le sol, je suis en train de chausser des baskets quand un groupe de trois randonneurs passe, deux femmes et un homme. Il s’en est fallu de peu pour qu’on se fasse griller en pleine séance érotique. C’est souvent moins une quand on s’exhibe !


MrSirban n’a pas envie de passer de l’autre côté de l’objectif et pourtant, sans Lui, il n’y aurait pas toutes ces aventures partagées avec vous. Il fait partie intégrante de ma vie. Il est mon Soleil, mon Âme depuis vingt ans. Et oui, vingt ans ! On s’est connus en février 2003 et en juin 2003, on décidait de vivre ensemble. Notre amour se renforce chaque jour depuis ♥ Je T’Aime mon Homme ♥


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “[Exhib] En body fluo et talons hauts”