J’ai eu le malheur (ou le bonheur) de revoir un vieux film des années 90 de David Cronenberg, Crash… si l’histoire est plutôt… comment dire… très bizarre et longue, ce film m’a donné plein d’idées coquines et de nouveaux fantasmes à réaliser. Il y a des scènes érotiques très belles à regarder et bien filmées.
J’ai pu m’approcher de l’unes d’elles avec Mr_Leauleau, un adorable follower connu grâce à Twitter et présent sur
Wyylde. Pour nous, c’est une des conditions sine qua none pour que nous rencontrions en privé. Il y a d’ailleurs rencontré Exhibelle juste avant moi. Il est venu passer une semaine dans ma région pour notre plus grand bonheur.
Alors que mon Homme nous conduisait au restaurant, j’étais assise en place arrière avec mon amant. En pleine rue, en ville et alors qu’il faisait encore jour, je le suçais pendant que lui me doigtais. Peut être des gens nous ont-ils vu, nous ne le saurons jamais. En bon chauffeur, mon Cocu n’a pas pu voir grand’chose de ce qui se déroulait en place arrière, mais il devait sans doute entendre qu’il y avait beaucoup de plaisir.
Arrivés au parking, nous avons continué à nous donner du plaisir. Nous avons pu jouir tous les deux. A peine avions nous fini que des jeunes montaient dans la voiture garée à côté de la notre. C’était très excitant.
J’aime ça :
J’aime chargement…
4 commentaires sur “[Hotwife] Crash : sexe en voiture”
Hummmmmm Lilli chérieeeeeee j’aimerais être ton objet sexuel pendant tes parties de baise, je serais avec ton cocu de mari pour le sucer. Ton mari a bien de la chance d’être cocu par un follower aussi bandant.
Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Merci beaucoup Jeanne ♥ C’était une super semaine très excitante ! On a passé d’excellents moments.
Comme quoi certains ont beaucoup de chance aussi bien dans la vie que sur l’oiseau bleu et d’autres non, la vie en général c’est nul
Tu es maître de ta vie, c’est à toi de prendre les rênes et de la vivre comme tu l’entends. Rien ne t’empêche d’ouvrir les portes d’un club libertin et de découvrir ce milieu ou encore de prendre contact avec des coquines par chez toi et de jouir des plaisirs de la vie. Rien est impossible dans la vie, les seuls freins sont ceux qu’on s’impose. Faut se donner les moyens (pas financiers mais humains et intellectuels) de vivre sa vie comme on l’aimerait.