Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Exhib sexy dans la forêt d’automne

Nous avons profité de la Toussaint pour s’évader dans le Gard à la découverte d’Uzès. Mon Homme et moi avons fait de belles exhibes en ville la veille. MrSirban est libéré de sa cage de chasteté. Si les feuilles n’étaient pas roussies par l’automne, on se croirait au printemps. La douceur invite à la promenade. Suivez-nous !

Depuis l’entrée du parc ducal, nous descendons une volée de marches inégales jusqu’à nous retrouver le long de la rivière Alzon. Le cadre est enchanteur entre le cours d’eau tranquille, les arbres joliment roussis par l’automne et le pont de singe reliant les rives. Je tends le téléphone à mon Homme pour faire des exhib sexy dans la forêt !

La robe relevée sur mes fesses exhibées, je philosophe face à la poésie du paysage automnal. La forêt pleure la fin de l’été. Des larmes de feuilles meurent dans la rivière apaisée. Je laisse mes pensées vagabonder. MrSirban se fait la même remarque en photographiant mon cul nu. Après le popotin, il désire voir mes petits seins ! La robe est pratique pour les dévoiler sans effort. Le tissu descend facilement pour exhiber sa poitrine sur le pont. On entend des gens sans les voir. Les voix semblent lointaines.

Depuis notre voyage au Costa Rica, je n’ai pas remis les pieds sur un pont de singe. Cette fois, je n’ai pas fait tomber le téléphone neuf dans le vide en exhibant mes fesses ! Ouf ! Nous continuons nos pérégrinations jusqu’à une ancienne usine de pompage du XIXème siècle. Ce n’est pas une maison close où des hommes se feraient pomper mais une station récupérant les eaux de la rivière ! On regrette de ne jamais organiser nos exhibes. Nous aurions dû prendre un sac à dos avec des lingeries.

Nous sommes interloqués. On est dans la vallée de l’Eure. Or, l’Eure est en Normandie, comment peut-il couler jusque ici ? Google est notre ami. Rien à voir ! La fontaine d’Eure regroupe une dizaine de sources et a été utilisée par les Romains pour alimenter Nîmes via le Pont du Gard. Coquin, MrSirban m’envoie dans les vestiges antiques pour exhiber mes fesses dodues. Les sandales sont la seule paire de chaussures plates que j’ai embarqué pour le séjour. Certains passages humides requièrent une marche de grand’mère pour ne pas s’échouer lamentablement dans la gadoue.

Après cette belle promenade automnale et coquine, nous avons repris la voiture pour aller déjeuner dans un petit village à une dizaine de kilomètres d’Uzès. Nous n’y avons pas fait d’exhibes. Après le repas et une petite ballade digestive, nous avons quitté l’Uzège pour rentrer dans le Var. Qu’est-ce que ça fait du bien ces petites virées en amoureux !


En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “Exhib sexy dans la forêt d’automne”