Cela fait bientôt trois semaines que le mimosa est en fleurs. J’ai attendu qu’il fasse une quinzaine de degrés pour ces photos en lingerie sexy au jardin. Vendredi 28 février, 15h30, la tenue coquine s’impose avec ce body fluo et des escarpins jaunes pastels pour aller avec la couleur des petites boules de senteur. On regrette de ne pouvoir partager la délicate fragrance des fleurs.
Mon Homme télétravaille. J’essaie de prendre les photos coquines seule. Quelle galère ! J’ai installé une chaise de jardin face à moi et utilise le retardateur du téléphone. Il faut piquer des sprints pour tenir le chronomètre des dix secondes et le rendu est loin d’être génial ! J’abandonne l’idée après une quinzaine de minutes. MrSirban s’accorde une pause quand je repose la chaise sous la table.
Mon Aimé me convie au salon et me demande de marcher pour exhiber la lingerie fluo avant de la retirer. A quatre pattes sur le canapé, il m’offre une authentique séance de fessées. Le cuir de la peau rougit. Cela m’excite terriblement. Je traine un mal de tête depuis le réveil mais j’ai trop envie de mon Homme. Je n’ai rien dit, car il n’aurait pas voulu me prendre pour ne pas risquer de l’amplifier si c’est une migraine. Là, il me baise fougueusement sans remord. Le mal de tête s’atténue progressivement au gré des coups de reins. Doliprane et Spifen n’ont pas réussi à me soulager depuis 5h30 du matin ! C’est extatique !
Après avoir fait l’amour et récupéré de nos émotions, je demande à MrSirban s’il accepte de m’aider pour les photos coquines avant de retourner travailler. Je lui montre celles que j’ai prises seule. Gentil, mon Homme les complimente. Les photos suivantes sont les siennes. Il est nettement plus doué et talentueux. Je remets la lingerie fluo pour aller au jardin. Et dire que j’avais retiré la terre des talons aiguilles de 12 cm. Il faudra recommencer.
Ces photos sexy au jardin permettent de profiter de la délicate fragrance du mimosa. La floraison dure un bon mois et les petites boules de senteur apparaissent dès janvier généralement. Cet après-midi, toutes les planètes sont alignées pour sortir cette lingerie (vous pouvez la retrouver en exhib en fluo ici) : des fleurs à foison et du soleil, une pause en télétravail pour l’un et un après-midi chômé pour l’autre ! Les volets des voisins sont ouverts. Je ne pense pas qu’ils regardent pour autant. Ils doivent être blasés à force !
On a acheté le mimosa il y a deux ans. Il mesurait cinquante centimètres environ. Sa croissance est exponentielle. Maintenant, il plafonne à plus de quatre mètres de hauteur. Dans le Var, on en voit partout de janvier à mars à l’état sauvage comme dans les jardins. Je tenais à partager cette floraison annuelle en mode voisine coquine en espérant que le body fluo vous aura plus !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
16 commentaires sur “[Voisine] Le mimosa sexy en lingerie fluo”
Bonjour Lilli,
Je t’en parlais la semaine dernière après avoir vu tes posts sur les réseaux et en effet je ne suis pas déçu ! J’ai du mimosa plein les yeux !
Les photos sont exquises. Les couleurs sont on ne peut plus harmonieuses et tu rayonnes au milieu de ton jardin. La hauteur de tes escarpins est à tomber j’en ai qu’un peu plus le vertige !
J’aurais aimé être à la place de MrSirban pour te voir déambuler dans cette tenue, comme lui je n’aurais pu résister à ces charmes… Nous aurons peut être l’occasion de decouvrir cela dans un prochain article…?
En tout cas j’imagine que vous avez passé un bon moment parce que ton sourire est radieux sur les dernières photos.
Merci pour cet article lumineux
Passe une très bonne semaine
BisouxXx
Coucou Nico ☺
Je suis contente que ces photos dans le jardin avec le mimosa te plaisent ainsi que les sourires ! Il est encore en fleurs mais il a un peu perdu de son parfum à cause des pluies fortes qu’on a eu cette semaine ♥
MrSirban a fait une pause dans le télétravail au bon moment ! J’étais en train de galérer à faire les photos toute seule ^^ On n’a pas filmé notre partie de sexe sur le canapé. On n’y a pas pensé !
Je te souhaite un très bon dimanche après-midi ♥
Plein de bisouxXx et courage pour la nouvelle semaine qui arrive ♥
UN REVE D ETRE VOTRE VOISIN
Merci beaucoup Alain ♥ Nos voisins ne se plaignent pas, mais Monsieur apprécie davantage que Madame !
Coucou belle Lilli,
Tu as choisi la tenue parfaite pour s’accorder avec le jaune de ton mimosa et le bleu magnifique du ciel. Quoique tu en dises ce sont de belles photos.
Parfois le sexe a du bon pour faire passer les migraines 😉 Ou alors c’est la fessée reçue qui te la fait oublier 😉
Bonne semaine à es deux coquins préférés.
Bisous
Coucou Joël ☺
Je te remercie ♥ J’ai hésité en craignant que ça fasse trop « jaune » entre la lingerie, les chaussures, les fleurs mais c’était raccord avec la couleur du mimosa alors j’ai tenté ^^
Oui, selon le mal de tête, le sexe doit avoir un côté vasodilatateur. Par contre, le week-end dernier, j’en ai eu une grosse aussi et là, j’ai dû m’isoler dans la chambre dans le noir, sans un bruit et sans odeur, car il était horrible !
Je te souhaite un très bon dimanche après-midi ♥
Plein de bisouxXx pour accompagner ta semaine ♥
Comment dire, les voisins ont de la chance d’avoir pareil coquine si besoin je peux également t’aider pour les futures photos
Coucou Thierry ☺
Notre voisin homme préfère nettement la vue à sa femme ^^ Lui nous salue, fait des petits coucous… elle, elle est moins souriante ! Après ils sont âgés. Leurs enfants ont la quarantaine !
Je te remercie ♥
BisouxXx ♥
Charmante
Merci Peps ☺
Habillée en mimosa de la tête aux pieds (ou presque) !
Magnifique.
Biz
Oui, c’est carrément ça, en mode « camouflage mimosa » !
Ca sent tellement bon en plus, si je pouvais, je me roulerai dedans !
Merci beaucoup et bon après-midi ♥
Des bisouxXx ♥
Un body parfait pour la cause . Harmonie du corps et des couleurs , c’est très beau .
Avec ce remède magique pour faire passer le mal de tête que demander de mieux
Bisouxx Lilli
Coucou Jean-Noël ☺
Je me suis camouflée en mimosa ^^ Merci beaucoup ♥ C’est la belle époque pour faire des photos avec le mimosa et avec la météo capricieuse de ces dernières semaines, il ne faut pas louper le créneau !
Pour le mal de tête, je n’ai rien voulu dire à mon Homme car il n’aurait jamais voulu me faire l’amour s’il avait su de peur de l’amplifier ^^ Autant ça arrive parfois selon l’intensité de la migraine, mais sur ce mal de tête, ça se tentait ^^
Je t’envoie plein de bisouxXx et bon dimanche après-midi à toi ♥
Superbement sexy et désirable
Merci beaucoup Mike ♥ Ton sur ton entre lingerie jaune et mimosa ^^