Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Voisine] Le mimosa sexy en lingerie fluo

Cela fait bientôt trois semaines que le mimosa est en fleurs. J’ai attendu qu’il fasse une quinzaine de degrés pour ces photos en lingerie sexy au jardin. Vendredi 28 février, 15h30, la tenue coquine s’impose avec ce body fluo et des escarpins jaunes pastels pour aller avec la couleur des petites boules de senteur. On regrette de ne pouvoir partager la délicate fragrance des fleurs.

Mon Homme télétravaille. J’essaie de prendre les photos coquines seule. Quelle galère ! J’ai installé une chaise de jardin face à moi et utilise le retardateur du téléphone. Il faut piquer des sprints pour tenir le chronomètre des dix secondes et le rendu est loin d’être génial ! J’abandonne l’idée après une quinzaine de minutes. MrSirban s’accorde une pause quand je repose la chaise sous la table.

Mon Aimé me convie au salon et me demande de marcher pour exhiber la lingerie fluo avant de la retirer. A quatre pattes sur le canapé, il m’offre une authentique séance de fessées. Le cuir de la peau rougit. Cela m’excite terriblement. Je traine un mal de tête depuis le réveil mais j’ai trop envie de mon Homme. Je n’ai rien dit, car il n’aurait pas voulu me prendre pour ne pas risquer de l’amplifier si c’est une migraine. Là, il me baise fougueusement sans remord. Le mal de tête s’atténue progressivement au gré des coups de reins. Doliprane et Spifen n’ont pas réussi à me soulager depuis 5h30 du matin ! C’est extatique !

Après avoir fait l’amour et récupéré de nos émotions, je demande à MrSirban s’il accepte de m’aider pour les photos coquines avant de retourner travailler. Je lui montre celles que j’ai prises seule. Gentil, mon Homme les complimente. Les photos suivantes sont les siennes. Il est nettement plus doué et talentueux. Je remets la lingerie fluo pour aller au jardin. Et dire que j’avais retiré la terre des talons aiguilles de 12 cm. Il faudra recommencer.

Ces photos sexy au jardin permettent de profiter de la délicate fragrance du mimosa. La floraison dure un bon mois et les petites boules de senteur apparaissent dès janvier généralement. Cet après-midi, toutes les planètes sont alignées pour sortir cette lingerie (vous pouvez la retrouver en exhib en fluo ici) : des fleurs à foison et du soleil, une pause en télétravail pour l’un et un après-midi chômé pour l’autre ! Les volets des voisins sont ouverts. Je ne pense pas qu’ils regardent pour autant. Ils doivent être blasés à force !

On a acheté le mimosa il y a deux ans. Il mesurait cinquante centimètres environ. Sa croissance est exponentielle. Maintenant, il plafonne à plus de quatre mètres de hauteur. Dans le Var, on en voit partout de janvier à mars à l’état sauvage comme dans les jardins. Je tenais à partager cette floraison annuelle en mode voisine coquine en espérant que le body fluo vous aura plus !



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Voisine] Le mimosa sexy en lingerie fluo”