Pour nos 20 ans, on s’est offert une nuit dans un bel hôtel. Ils nous ont fait la surprise de mettre plein de pétales de roses rouges sur le lit et dans la baignoire. C’est trop beau ! On hésite à les retirer pour prendre un bain, mais finalement, on n’a pas le coeur de s’en séparer tout de suite. On prend un bain aux pétales de roses rouges. Dites-le avec des fleurs coquines !
Pendant que MrSirban se déshabille, je m’amuse à essayer de faire tenir des pétales sur mes seins. Quand il va pour me rejoindre, il est amusé par la situation ! On fait une première photo coquine avec les fleurs. Mon Aimé créé un jeu de piste pétale par pétale : sur les seins, le plexus solaire, le nombril, l’aine, le pubis… Il en manque sur la zone arrière ! Je me retourne.
Il caresse mon cul mouillé d’une main tout en déposant des pétales de roses sur les lobes de l’autre. Joignant l’utile à l’agréable, la vue sur ma lune le rend tout chose. Son sexe, en émoi, se dresse par de légers à-coups. Il n’a pas une érection franche, mais il n’est plus au repos. Une lampe au plafond diffuse une lumière douce sur mes fesses. C’est suggestif.
Les fétichistes des pieds seront aux anges. Rester le cul hors de l’eau m’a amenée à poser les pieds sur le rebord, plante tournée vers le plafond. MrSirban ne résiste pas à l’envie de déposer un pétale sur chaque pied. Si je les avais gainés de nylon, il se serait peut être masturbé dessus. Il raffole voir cette matière mouillée, comme les fois où j’ai été en nylon dans la piscine ou sous la douche.
On ne fera pas l’amour dans le bain, aucun de nous ne trouve cela pratique. Les fois où on a essayé ont été décevantes. On n’attend pas que l’eau refroidisse. MrSirban dépose le téléphone à côté du lavabo et se glisse dans l’eau face à moi, nos pieds sont sous nos fesses respectives. On trinque à toutes ces années renforçant notre amour fusionnel. Tchin Tchin ! Belle Saint-Valentin même si c’est indéniablement marketing et si votre Valentin-e- n’est pas au rendez-vous. Plein de caresses et baisers langoureux pour vous !
En savoir plus sur AmanteLilli
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
15 commentaires sur “[Erotique] Un bain aux pétales de roses rouges”
Comment ne pas vouloir un bain érotique avec toi ? ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Alors je te fais une petite place pour que tu me rejoignes ☺
Bien sure
Hummmm….. un chemin pavé de roses !
Senteur de plaisir, parfum d’amour ♥ Dites-le avec des roses ^^
Trop beau de voir une fleur parmi les fleurs, merci pour ces moments merveilleux. Joyeux anniversaire de mariage.
Merci beaucoup Thomas ♥ On a fait un petit chemin d’amour et de roses sans épines ☺
La plus belle des fleurs était sous les pétales
Oh ! C’est très flatteur ♥ Merci Thallium ♥
Les photos de votre nuit d’hôtel sont magnifiques.
Se baigner avec des pétales c’est romantique.
Dommage qu’il n’y a pas eu de vidéo de votre nuit coquine.
Merci à vous deux et je vous souhaite d’être heureux encore longtemps.
Coucou les coquins,
Comme un prélude romantique, ces pétales de roses qui se trouvent ici et là à la surface de l’eau, tantôt éparpillés, tantôt comme déposés sur ton corps rendent la situation très sensuelle. Bon il faut dire que la princesse qui se baigne est des plus jolie ce qui n’enlève rien à ce bain coquin. Quelque soit la situation, tu brilles de mille feux. Ton visage, ton corps m’éblouissent tellement que je ne saurai te regarder trop longtemps. Comme tu es belle ma douce Lilli. Si j’avais été à tes côtés, j’aurai placé des pétales sous ton sein gauche pour y dessiner le cœur qui cogne dans ta poitrine. Ce cœur que j’adore écouter lorsque ton corps te fait vibrer. Ensuite, sur ta bedaine, cette partie qui est loin de me laisser indifférent. Y dessiner là aussi un cœur sur ce délicieux petit ventre bombé, cet endroit qui, comme tu le sais est la partie de ton adorable corps où j’aime me reposer après avoir abusé de toi. Il me reste à parcourir ton intimité. Ton pubis sur lequel je m’attarde pour te masser avec quelques pétales. Ton entre jambes, que je prend soin de caresser avec une poignée de pétales que je vais écraser sur tes lèvres en les faisant rouler jusqu’à ce qu’ils ne forment plus qu’un rouleau rouge déformé par la pression de ma main sur cet endroit tellement désiré ….
Je te demande de te retourner afin de garnir ton dos, tes magnifiques fesses rondes, bombées comme jamais. Je te masse des épaules à la naissance des fesses avec plusieurs pétales ramassés ici et là et je sens l’odeur des fleurs sur ton corps. Tu sens superbement bon et cela me déstabilise un peu. Comment peux tu être ainsi belle, douce, joueuse, amoureuse ? Comment peux tu être toujours aussi Femme dans ces moments délicats et plein de tendresse mais également dans les instants plus « hard » où tu n’es plus qu’un objet sexuel ? Tu es un ange ma douce Lilli. Je dépose ensuite quelques pétales sur ce joli petit cul. Tes fesses rougissent non pas sous les fessées mais sous la couverture de pétales que j’y dépose. Elles ont presque disparues pour laisser place à ce tapis soyeux. J’ai laissé volontairement visible le pli interfessier et le petit trou que je devine en son centre. Sous cette vue parfaite, mes yeux s’attardent sur ta chatte que tu me présentes en prenant soin de bien cambrer tes hanches. Tu t’offres à moi de manière impudique mais tellement désirable. Je laisse glisser mes deux mains sur tes fesses et te masse longuement en me perdant tantôt sur ton popotin, tantôt sur ton sexe humide. Enfin, n’y tenant plus, je te rejoins dans le bain pour te consommer à ma guise. Je t’embrasse, je te goûte, je te caresse, je te veux et te désires. Tu le sens bien et tu viens également te perdre dans mes bras pour y trouver la douceur et la chaleur de mon corps de mâle éperdument amoureux.
Voilà mon ange, un petit récit qui j’espère te feras plaisir et te montrera à quel point j’aime t’avoir ) mes côtés. Je suis bien quand tu es là, quand tu es avec moi et avec moi seul…..
Avec un jour de retard, je te souhaite ainsi qu’à l’Amour de ta vie une très joyeuse et coquine Saint Valentin. En ce qui me concerne, grâce à toi, c’est la Saint Valentin au moins une fois par semaine…..
Reviens moi vite mon ange. Merci de me permettre de voyager ainsi avec toi.
Pensées coquines et libertines d’Avignon.
Magnifique femme
Merci beaucoup Daclinat ♥
Merveilleux article…
J’aimerais beaucoup prendre un bain avec toi Lilli…
Vous formez un très beau couple tous les 2
bisous du Doc
Je te remercie Le Doc ☺ On demandera à MrSirban de nous filmer pendant qu’on profitera du bain tous les deux ^^ BisouxXx ♥