♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J51] Nue dans le hamac

Confinement, J51 ♥ Le hamac, c’est la vie !

Mercredi 6 mai, le temps est de nouveau presque estival et j’en suis presque à regretter -égoïstement- de devoir télétravailler. J’aurai bien profité du jardin toute la journée ! Mon Homme se met au boulot dès 7h30 et je suis le même rythme de mon côté après une petite pause lecture en buvant le thé. La mission du jour : abattre un maximum de tâches pour pouvoir faire bronzette dans le hamac ! Ayant une peau de blonde, bronzer est un grand mot… mais si je pouvais simplement hâler sans prendre de coup de soleil, ça irait !

Après une petite pause toute nue d’une dizaine de minutes en regardant les fleurs pousser et les tortues gambader dans les hautes herbes du jardin, je suis retournée devant l’ordinateur jusqu’à la pause méridienne. Nous avons déjeuné sur la terrasse. Ca permet de s’aérer un peu entre deux réunions, deux tâches urgentes, deux coups de fils. Mon Aimé a tenté d’appeler les supermarchés du coin pour savoir s’ils avaient reçu des masques… toujours pas et ils ne savent pas quand ils en auront ! Je me ferai peut-être du soucis lorsque j’irai bosser le lundi 11 mai démasquée… et encore. Je verrai !

Ding dong ! La sonnette retentit ! Le facteur nous dépose un colis. Mon Homme me demande : “Tu as commandé un livre ?”. J’ai quasiment terminé mon Stephen King, mais je n’ai rien acheté… Quand d’un coup, je me souviens avoir commandé l’ouvrage de mon amie, Adeline Lafouine, narrant son histoire rocambolesque suite à l’exhib qu’elle a faite au Parlement Suisse. Ca nous tenait à coeur d’avoir son livre, car nous connaissons Adeline et Vincent depuis dix ans maintenant. On a d’ailleurs fait un gangbang en janvier dernier (lire l’article). Nous avons déjeuné avec eux deux jours avant qu’ils ne soient dénoncés dans les médias et que leur affaire d’exhib soit relayée dans la presse internationale. On les avait eu au bout du fil ce jour-là et on avait décidé de retirer toutes les photos coquines faites avec eux, afin de ne pas leur créer d’ennuis. Nous remercions Adeline pour la dédicace et l’exemplaire 69 !

Si vous souhaitez vous procurer le livre d’Adeline Lafouine, vous pouvez le commander ici !

Vers 16h, j’ai tout plié et profité du beau temps pour faire bronzette sous le soleil exactement toute nue dans le hamac. Ca fait du bien de s’accorder un peu de temps pour soi lorsque cela est possible. Après tout, on a qu’une vie et il faut savoir profiter tant que faire se peut des petites pauses et moments de détente. Tout passe si vite !

MrSirban a terminé le télétravail vers 17h30, soit une heure et demie après moi. Je lui ai annoncé qu’il n’y aurait pas de séance aujourd’hui. C’est son jour de congé de soumis ! Cela fait désormais neuf jours qu’il n’a pas joui. Nous avons passé le reste de la soirée à profiter de nous, amoureusement, tendrement, lovés dans les bras l’un de l’autre… avec le chat à nos pieds ou à côté ! Quel pot de colle ce Gluglu ! La journée aura été relativement cool et je compte bien qu’il en soit de même demain avant la reprise en présentiel le premier jour du déconfinement.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “[Confinement J51] Nue dans le hamac”