Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Exhibes coquines dans les pissotières

A la fin du repas, je pars faire un petit pipi digestif au retour de mon Aimé. Sur le chemin des toilettes pour femmes, je constate que celles des hommes semblent être libres. C’est trop tentant quand on a l’esprit lubrique ! S’il y a bien un endroit où les femmes n’ont rien à y  faire, c’est là. C’est tout le piment de ces exhibes dans les pissotières. Suivez-moi dans cet antre masculin !

Je pose le téléphone sur le lavabo et bascule l’appareil photo en mode selfie. C’est parti pour faire la coquine aux toilettes hommes ! Je ne suis pas souriante. Le cadrage en solo et les va-et-vient des gens me demandent de la concentration. Imaginez la surprise d’un homme me trouvant les fesses à l’air aux pissotières ! C’est le risque de l’exhibe et je l’assume. Je peux me faire pardonner si le Monsieur est propre et éduqué ! Je ne suis pas en libre-service pour autant.

C’est très excitant comme genre d’exhibes car en étant une femme, je n’ai rien à faire dans cet endroit. Habillée, je peux avoir fait une erreur de porte. En me photographiant en prenant des poses sexy dans les pissotières, c’est grillé ! Ce n’est pas la première fois que je fais ce genre d’exhibes aux toilettes hommes et c’est très émoustillant. L’adrénaline est omniprésente. Le coeur bat la chamade. L’attention est vive. J’ai la sensation de faire une bêtise. C’est exaltant !

Je prends toujours mon téléphone aux toilettes depuis que je suis restée coincée dans ceux de la Burj Khalifa à Dubaï pendant un quart d’heures sans pouvoir contacter MrSirban. Il s’est inquiété du temps mis sans donner de nouvelles. Tel un Prince charmant délivrant sa dulcinée d’un donjon sinistre, il est venu me parler à travers la porte et a découvert que j’étais bloquée. N’arrivant à ouvrir la geôle du trône, il a appelé un membre du personnel pour me libérer… délivrer !

Cela fait plusieurs minutes que je prends des poses sexy aux pissotières, j’arrête de tenter le Diable. Je sors des toilettes hommes comme si de rien et me dirige vers celles des femmes. Petite commission faite, je croise un homme d’une soixantaine d’années entrant dans les pissotières. Ca s’est joué à trois minutes près ! Je retourne à table retrouver mon Homme. J’ai trouvé très excitant de faire ces photos coquines en solo. Comment réagiriez-vous si vous voyez une femme dénudée dans les toilettes ?



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 commentaires sur “Exhibes coquines dans les pissotières”