Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Hentai] En lingerie Sailor Moon coquine

Retour en enfance avec cette lingerie de Sailor Moon coquine, un dessin animé que j’ai regardé de temps en temps même si je commençais à préférer les films d’horreur et séries au moment de sa diffusion.

On s’est bien amusés en faisant les photos coquines avec mon Homme dans la chambre d’hôtel. J’ai tenté de reproduire certaines pauses de Sailor Moon et force est de constater que je ne suis pas très douée pour l’imitation des héroïnes de manga. Heureusement que le costume est plus explicite même si la jolie guerrière ne porte pas de talons aiguilles de douze centimètres !

Après avoir dévoilé mes fesses en culotte blanche à MrSirban en me cambrant, je suis montée sur la commode pour faire des clichés érotiques avec ce cosplay hentaï de Sailor Moon. J’avais 7-8 ans quand le Club Dorothée a débuté et j’ai surtout regardé Parker Lewis ne perd jamais, Astro le petit robot, Capitaine Flam, Les Popples, Les Trois Mousquetaires, Davy Crockett, Rahan…

Quel dessin animé regard-i-ez vous ?

La culotte blanche écartée d’une main, je dévoile ma petite chatte à mon Aimé qui est particulièrement excité entre les escarpins immaculés, les nylons et la tenue – qui m’a été offerte par Damien, je te remercie pour l’originalité de ce cadeau très kawaï -. Il aime bien et n’arrête pas de me complimenter. Il se sent inspiré !

J’ai bien du mal à me prendre au sérieux et je n’arrête pas de faire des pitreries ! MrSirban est obligé de me recentrer, car je suis particulièrement dissipée et j’ai des “envolées lyriques” où je prends des pauses loufoques en rigolant. Je me marre ! Une vraie gosse !

simulation de vol… plutôt en mode Superman que Sailor Moon !

Dernier moment de concentration, je fais le vide… inspiration, expiration… On peut poursuivre la série érotique !

A quatre pattes et cambrée sur le meuble, puis allongée et gainée, je mets désormais toutes les chances de mon côté pour me faire plus excitante et moins amusante si je veux séduire mon Homme. Homme qui rit, à moitié dans son lit !

Même si MrSirban a adoré ma tenue hentaï de Sailor Moon, cela n’a pas abouti à une folle partie de jambes en l’air, car on avait réservé une table à un restaurant et on n’était pas en avance. On a profité de Nous au retour en riant encore des bêtises que m’a inspirée la lingerie manga. Je n’hésiterai pas à la porter en soirée libertine thématique car elle est super sympa !


N’hésitez pas à lire le dernier article sur le site de mrsirban.com concernant le cru sexuel 2023 !


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 commentaires sur “[Hentai] En lingerie Sailor Moon coquine”