Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

[Couple] Bonne baise dans la chambre 1930

Après avoir laissé la tension sexuelle monter de manière palpable, mon Aimé et moi avons cédé à la Tentation de l’Autre. Nos corps se sont désirés fortement pendant la séance de photos sexy en lingerie ouverte. Ce qui devait arriver arriva ! La bergère est à bonne hauteur pour une levrette. Nous avons baisé dans la chambre ambiance 1930.

Après avoir exhibé mon sexe paré d’une perle d’érotisme à MrSirban, ses mains s’égarent sur mon pubis et mes seins. Il positionne le téléphone portable en appui contre la table basse. Je m’installe pour une bonne levrette. L’érection de mon Homme est fabuleuse. Son chibre est à angle droit prêt à me pénétrer. Il caresse le galbe de mes fesses puis se glisse entre mes cuisses.

Son sexe est dur comme du bois… bandé. Sa queue se contracte dans mon intimité trempée d’envie. C’est terriblement excitant. Bien cambrée, j’accueille son chibre en levrette profonde en douceur. Nous nous aimons et nos corps fusionnent dans une étreinte charnelle passionnée. Allez savoir pourquoi ! Je glisse doucement mais sûrement sur le bord de la bergère et finis un pied à terre.

MrSirban saisit l’occasion pour prendre mon pied gainé d’escarpins blancs. Il le caresse, remonte de la cheville à la cuisse et fait glisser le bas nylon le long de ma jambe pour la dénuder négligemment. Cérébralement, c’est émoustillant et humiliant. Je me sens déguenillée ! Les va-et-vient sont profonds et puissants. Je sens toute sa force dans les coups de reins.

Il saisit fermement mes bras pour contraindre une cambrure prononcée tout en me baisant debout. C’est extatique. Je frémis et jouis dans une ultime secousse orgasmique. Cela fait déjà plusieurs fois que les orgasmes m’assaillent et m’éreintent. MrSirban me demande si je souhaite continuer l’étreinte amoureuse. Je le laisse choisir. Il se retire.

Mon Homme me désire allongée cuisses ouvertes avec les bas négligés. Je m’exécute et effleure mon clitoris sensibilisé par les orgasmes. MrSirban m’étrangle en se masturbant d’une main. Il jouit fortement et m’arrose d’une chaude giclée de sperme sur les seins et le ventre. Après cela, nous prenons un bain et allons à la piscine de l’hôtel nous délasser. Ca fatigue les folies du corps !



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “[Couple] Bonne baise dans la chambre 1930”