♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Candaulisme] Sexe hard avec un cap franchi

Mi-avril, on a une partie libertine axée candauliste et sexe hard avec un complice que nous connaissons depuis cinq ans. On n’a jamais fait de duo ensemble, mais on se connaît de précédents gangbang et on raffole d’une chose commune : le sexe hard sans trop de limites ! Mon Amant n’a pas prévu de me ménager et vous savez quoi ? Tant mieux, on adore ça !

On connaît Style83 depuis 2017 (son pseudo sur le site de rencontres Wyylde, le mien est amante-lilli) et on a déjà fait quatre gangbang ensemble. On est en confiance pour un duo complice et charnel, le feeling passe très bien. Il est toujours super sympa et il est bel homme. On s’est donnés rendez-vous à… 15h15 (on n’arrivait pas à se décider entre 15h et 15h30). Style83 s’est montré très ponctuel. Il est venu les bras remplis d’attentions (macarons, cacahuètes, crackers, bouteille de vin, bières « Levrette » pour la touche coquine, Perrier, Oasis). On a franchement apprécié, car c’est devenu très rare dans le libertinage que les gens amènent quelque chose naturellement. Après avoir pris un verre ensemble avec mon Homme, mon Amant et moi, la partie coquine a commencé et le ton a rapidement été donné !

Après des échanges de caresses et de baisers, je reçois rapidement de bonnes fessées. MrSirban comprend qu’il ne va pas hésiter à me brusquer et nos regards se croisent et témoignent du plaisir ressenti. Style83 me souhaite à ses genoux pour que je le suce. Je m’exécute avec bonheur ! La fellation est guidée, il va même jusqu’à me pincer le nez pour couper la respiration pendant qu’il pénètre ma bouche. Il maintient la fellation jusqu’à ce que je m’étouffe avec son sexe et bave. C’est autant excitant qu’humiliant, on ressent une osmose coquine tous les trois ! Je vois mon Aimé plein d’exaltation et Style83 a un regard pétillant de plaisir. Pour ma part, j’aime énormément être prise en main… et d’une main ferme !

A quatre pattes à même le sol, je déguste Style83 en promenant ma langue de son périnée à son gland, parcourant ses bourses, sa verge de bas en haut. Je ne manque pas une occasion pour saisir son chibre entre mes lèvres et le sucer avec gourmandise. J’adore la fellation. A un moment, il se repasse la même chose qu’en dogging en mars dernier… une tentative de branlette espagnole avec mon 90B et comme la dernière fois, je me dis qu’il doit davantage sentir les os de mon plexus solaire qu’autre chose !

Mon Amant m’aide à me relever et me saisit brusquement la gorge d’une main puissante. Il l’empoigne fermement et me dirige à reculons en direction du lit. Le souffle court, j’obéis et me fais jeter littéralement sur le lit après qu’il ait impulsé un mouvement pour me retourner en me prenant par le bras de son autre main libre. Je m’échoue les fesses vers le plafond et trempée d’excitation.

Il me rejoint sur le lit et écarte mes lèvres pour glisser un doigt dans ma fente humide. Il me doigte énergiquement et vigoureusement pour me dilater et bien préparer ma chatte à accueillir son chibre en érection. Une fellation suivie d’une bonne dégustation de bourses, Style83 est en grande forme pour me pénétrer.

A quatre pattes, en position de levrette, le cul tendu et bien cambré, il glisse sa queue tendue entre mes cuisses facilement. Mon corps n’oppose aucune résistance. Je suis tellement excitée par sa façon de me malmener et me brusquer que ma chatte s’ouvre à lui tel le fourreau devant son glaive. Pendant que son sexe fait des va-et-vient entre mes reins, ses mains enserrent ma gorge. C’est le souffle court que je jouis sous ses assauts. Mon Aimé est aux premières loges de notre plaisir partagé. Nos regards se croisent et il est en ébullition, chaud bouillant d’excitation et des étoiles pleins les yeux !

MrSirban doit contrôler sa masturbation, car il est particulièrement… émoustillé dira t’on ! Il adore me voir entreprise sans ménagement et ressentir tout le plaisir que cela me procure. Son plaisir candauliste est accru quand il me voit partir dans un tel niveau d’excitation que je peux tout accepter ou presque. Je perds toute forme de contrôle. Style83 me propose de poser mes seins sur le lit pour une levrette bien profonde et très cambrée. Le fameux niveau expert en levrette !

Il en profite pour prendre appui sur ma cambrure en posant son pied sur ma tête. Qu’est-ce que j’adore ce sentiment de supériorité et de Mâle Alpha qu’il dégage à cet instant ! Nous prenons notre pied de toute évidence tous les trois dans une communion de plaisirs que seule une parfaite complicité coquine permet. D’ailleurs, je me jette à ses pieds pour les lui embrasser.

Au sol, après lui avoir baisé les pieds une nouvelle fois, il tente de me prendre en levrette par terre mais c’est très désagréable. La matière ressemble à une sorte de plastique dur et je sens venir l’effet « brûlure de tapis » ! Je ne suis habituellement pas chochotte des genoux, mais je tiens à peine quelques allers-retours avant de demander quelque chose à glisser sous les rotules. MrSirban glisse un oreiller sous mes jambes, mais on est déjà sur une autre position !

Allongé sur le dos, je chevauche mon bel étalon et la position est bien plus agréable. Il profite d’avoir une vue directe sur mon popotin pour m’asséner de bonnes fessées bien senties. Je sens le cuir de ma peau rougir sous sa main puissante. Je profite de cette position pour plonger mon regard dans celui de MrSirban, qui est à deux doigts de jouir par le partage et l’excitation que celui lui procure. En tant que candauliste, il adore me voir dans les bras d’un autre homme que Lui.

C’est dans un corps à corps complice que mon Amant m’offre un instant de répit en osmose parfaite. Nos regards se fondent l’un dans l’autre et nos lèvres se goûtent dans un langoureux baiser. Ces instants sensuels sont suivis de fougue intense. Juste après un bel orgasme procuré par Style83, il m’a rejetée sur le lit en étreignant fermement ma gorge ce qui a eu le don de prolonger la sensation orgasmique. J’aime sa façon d’enserrer ma gorge, c’est le bon dosage ! Ni trop ni trop peu.

Juste après cet échange charnel intense, il me demande de le suivre à la salle d’eau. Je m’exécute sans rechigner pensant qu’il souhaite me baiser dans la douche ou sous la douche. Je ne m’attends franchement pas à me faire pisser dessus par notre complice. Je saisis qu’il va s’agir d’uro lorsqu’il me demande de m’agenouiller dans le bac. Je retire les escarpins en daim rouge et reste en bas nylon. Rapidement, je sens le premier jet sur ma poitrine. Tout en m’arrosant d’urine, il me gifle, m’insulte de salope pleine de pisse… Le hard monte d’un cran et ce n’est pas pour me déplaire. C’est super excitant ! Je vois mon Homme se masturber à ma gauche, MrSirban est excité à un très haut niveau.

Style83 me demande de guider le jet d’urine sur mon corps. C’est un peu compliqué à gérer la tuyauterie quand on n’y est pas habituée ! Je n’ai pas le même outillage et du coup, je m’en mets dans les cheveux avant de saisir que le jet est irrégulier en terme de puissance. Il reprend vite la main et laisse choir les dernières gouttes sur ma cambrure. Je pense alors prendre une douche pour me rafraîchir, mais que nenni…

On n’a pas pris les préservatifs avec nous dans la salle d’eau et Style83 les cherche tout en maintenant son érection. MrSirban part en récupérer dans la chambre pour que notre complice me baise pleine de pisse. On ne l’a jamais fait…. c’est une grande première depuis 2003 que nous pratiquons le libertinage ! Je comprends à cet instant que l’idée de prendre une douche et me faire toute proprette s’éloigne. Un bref instant, je commence à cogiter en me disant qu’il va me prendre alors que je ruisselle de pipi et – vu que cela ne semble perturber que moi -, je fais abstraction et trouve l’idée excitante par la dégradation et l’humiliation que cela entraîne. Je me mue en piss whore, une chienne baisée à la pisse pour la première fois !

Après cette partie de baise, j’ai encore en tête de me doucher. Mais c’est mort… il me prend par la main et me guide sur le lit. Je dégouline de pipi et de crachats. Il m’a largement arrosée en me prenant debout sur la pointe des pieds. Je sens les gouttes ruisseler sur mon dos. MrSirban et Style83 se délectent de la situation et me rappellent que je suis « dégueulasse, souillée de pisse et de crachats ». Ils n’hésitent pas à me dégrader en me disant que je « pue la pisse ».

Mon esprit a basculé en soumission sexuelle extrême. Cette dégradation physique m’excite et je ressens presque une sorte de fierté d’avoir accepté cette nouvelle pratique devant mon Mari Tant Aimé, MrSirban, et mon Amant complice, Style83. D’autant plus que je suis très à cheval sur mon hygiène corporelle, pour ne pas dire maniaque. Je me lave les cheveux chaque jour voire plusieurs fois par jour. Je peux prendre trois à quatre douches quotidiennes. Je ne me promène jamais sans lingette et déodorant… C’est un vrai cap de franchi dans le sexe hard !

On a plusieurs fois pratiqué l’uro en fin de partie coquine et je me douche immédiatement après. C’est la première fois que je me fais baiser souillée de pisse et de crachats et psychologiquement, ce n’est pas le même état d’esprit pour l’accepter et y prendre du plaisir. Le pipi de fin de partie est fun et festif, aussitôt lavé. Ce pipi là est dégradant, gardé sur la peau ! Les hommes ne manquent pas de me rappeler ô combien je suis sale et joue sur ce point pour m’humilier sexuellement. La situation nous excite beaucoup tous les trois. Style83 me prend en levrette sans me ménager. Cambrée, il appuie fermement sur mes reins pour contraindre davantage encore la cambrure. Sentir sa queue prendre possession de mon sexe dilaté sous ses nombreux et féroces assauts me mène une nouvelle fois à l’orgasme. Je suis à ses pieds pour les embrasser.

Cuisses ouvertes impudiquement, je me masturbe devant Style83, lui montrant comment il m’a bien ouverte et dilatée. Cela le fait bander et il se glisse entre mes jambes pour me pénétrer profondément. Les hommes continuent à me dire que je sens la pisse. Franchement, je ne trouve pas ! Quoiqu’il en soit, c’est extatique et je savoure l’instant partagé.

MrSirban se retient pour ne pas jouir. Je le vois faire des pauses dans sa masturbation. Il peut éjaculer à tout instant à me voir autant dégradée et utilisée par notre complice. Il n’a jamais osé me maltraiter ainsi et me voir faire avec un autre homme quelque chose que nous n’avons jamais fait ensemble le met dans un état de plaisir immense et infini. C’est quelque chose qu’il adore follement, passionnément ! Mon Mari est candauliste.

Mon Amant a été opéré en urgence il y a quelques semaines et nos ébats relancent ses douleurs. Il se retire après un dernier moment complice, un corps à corps sensuel. Il me demande de lécher son périnée et faire un anulingus. Pendant que ma langue divague entre son entre-cuisses et son anus, il continue de me souiller en me crachant sur la poitrine et le ventre. Je regarde amoureusement mon Chéri, le visage entre les cuisses de mon Amant. Ce moment a failli faire jouir MrSirban encore, car l’anal n’est vraiment pas ma tasse de thé, que ce soit pour moi ou pour les autres, et mon Homme n’y coupe pas. Il a très rarement droit à un anulingus de ma part. Style83 étale ses crachats sur mon corps et me fait m’agenouiller pour finir par une belle jouissance sur mon visage. J’adore sentir le sperme chaud sur ma peau.

Ce duo candauliste avec Style83 a été génial. On a adoré la complicité, la bienveillance et la puissance de cette partie coquine. On a également franchi un cap et après dix-neuf ans de libertinage, c’est beau. On est loin d’avoir tout exploré, d’avoir tout découvert et on continue d’évoluer. La seule limite au libertinage est l’ouverture d’esprit et les envies partagées. C’est un monde ouvert aux fantasmes, où tout est possible. On a partagé un dernier moment ensemble avec notre complice en dégustant les délicieux macarons qu’il avait apporté. On a refait le monde, discutant longuement de passions communes. On a passé un après-midi magique avec Style83 à tous les niveaux : humain, coquin et cérébral. Vivement de se revoir !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

42 commentaires sur “[Candaulisme] Sexe hard avec un cap franchi”