[GangBang] 8 mecs pour 2 libertines, avec Elysa Exhib

Pour notre troisième gangbang avec Elysa Exhib, nous n’avons pas sélectionné de thèmes particuliers. Au départ, nous voulions refaire un 100 % militaires, mais nous avons eu du mal à trouver suffisamment de “professionnels”. Au final, nous avons sélectionné 15 hommes différents : militaires et autres professions.
 
A
03
Elysa Exhib et Enrique sont venus passer le week-end à la maison. C’était super sympa, comme à chaque fois. On s’est amusés dans tous les sens du terme : rires, blagues, amitié, exhibes, puis gangbang ! Ils sont arrivés le vendredi et le samedi soir, nous avions le gangbang à 18h30.
 
06
07
Nous avons eu peur que seulement 2 ou 3 hommes viennent sur les 15 initialement prévus, car les désistements se sont intensifiés peu de temps avant le commencement. Tous les hommes ont été recrutés par Enrique et moi (Lilli) sur le site Wyylde. La fiche d’Elysa est salopeablacks ; la mienne amante-lilli. On a choisi des hommes ayant de l’expérience (témoignages à l’appui) mais également des novices (aucun témoignage). Il faut bien commencer un jour et on est tous passés par là ! Le problème, certains doivent avoir une vilaine montée de stress juste avant la rencontre, car on a toujours entre 50 et 60 % de rendez-vous non-honorés. Au final, seuls 8 sont venus sur les 15 et parmi ces 8 coquins, un a été mal à l’aise car il n’avait jamais fait de gangbang et de partie libertine. Il s’est senti en compétition face aux autres hommes et il est parti 15 minutes après le début de l’action. Il a au moins eu le courage d’essayer et l’honnêteté de nous faire part de son mal être. La pluralité masculine n’est pas une compétition entre mâles, c’est un simple échange pluriel. La multiplicité des partenaires entraîne des sensations extrêmement grisantes et excitantes, car aucun homme ne fait pareil.
 
10
Sept sont restés et on s’est beaucoup amusées avec eux. Ils sont mignons, super sympas et coquins ô possible. C’est franchement pénible les poseurs de lapins. Nous avons partagé la pièce en deux : un matelas sur le canapé et un par terre juste à côté ! Après avoir donné les consignes de sécurité 😀 (pas de doigts, pas de crachats, pas de jouissance en bouche, capote obligatoire…), le jeu a commencé : Elysa et moi nous sommes placées sur nos matelas respectifs et avons commencé à nous occuper de ces beaux mâles. Les hommes tournent entre nous deux et nous profitons de chacun.
 
11
 
Je suce les queues qui se présentent à moi et quand l’excitation commence à être assez grande, je demande qui veut me prendre. Les capotes ont commencé à sortir. Hop hop hop ! On passe à l’action, la vraie !
 
09
20
Kaser72 m’a prise longuement et ça tombe bien, car je le trouve vraiment (mais vraiment) super (mais vraiment super) mignon : j’avoue, il est mon chouchou. Belle gueule, bon baiseur, corps de rêve, excellent feeling et drôle en plus ! Son ami a beaucoup de charme aussi. J’ai le droit à des positions originales : accroupie ou de dos. Il aime l’étroitesse de mon minou. Il est vraiment bien : viril et sympa. Les hommes s’enchaînent : soit pour me pénétrer, soit pour des gorges profondes. Parfois, je ne sais plus où donner de la tête ! Lilli au pays des zizis !
 
21
22
Son ami me prend aussi, en levrette et en missionnaire, c’est très agréable et j’ai beaucoup aimé. J’ai bien aimé Johnstarks aussi, il apprécie le fait que je sois toute étroite. Malgré le fait que les pénétrations s’enchaînent, je reste étroite. C’est pourquoi je ne peux pas prendre d’hommes bien membrés, ça ne rentre pas. C’est arrivé à plusieurs reprises que le sexe de l’homme reste littéralement bloquée à l’extérieur avec l’impossibilité de rentrer, comme si il était face à un mur. Après, au plus je suis excitée et pénétrée avant par des calibres normaux, au plus les gros sexes ont de chance de me prendre. Mais souvent, ils sont mon dernier partenaire, car ils me font mal et me déchirent littéralement l’entrée du minou. Après, la petite coupure est trop douloureuse et inconfortable pour que je puisse continuer et ça dure deux à trois jours, le temps de cicatriser. J’ai une vestibulite, mon périnée est en permanence contracté et ça participe très certainement à cette sensation permanente d’étroitesse.
 
33
Un des hommes m’a prise en levrette puis en missionnaire. Je suis surprise par sa façon de me prendre. Il tient son sexe avec sa main tout le temps et parfois ça fait mal car son poignet cogne mon périnée. Elysa a le même problème que moi. Il fait pareil pour elle et ça lui ait mal aussi. Kepler_13 m’a fait un très bon cunni aussi !
 
13
14
A un moment, Sly3101 est venu pour me prendre. Il est bien membré et j’ai vraiment eu peur que ça ne rentre pas. Heureusement, 4 ou 5 hommes m’ont déjà prise avant lui, je suis dilatée et il est rentré en douceur quand il a compris mon étroitesse. Il a un beau sourire, comme Kepler_13, très souriant également.
 
30
31
Ensuite Kokin6913500 est venu pour me prendre. Au début, il a commencé à me bisouiller et j’ai eu peur qu’il soit trop tendre, mais pas du tout. Il a été super : viril, petites fessées, tirage de cheveux… Ca n’a été que du bonheur.
 
18
17
Macanda est arrivé en cours de route, mais il s’est mis dans le bain de suite ! Je finis de m’amuser avec un coquin, quand je lève la tête et découvre une nouvelle frimousse parmi les hommes. Il a été super lui aussi.
 
24
23
Après presque deux heures de coquineries, nous commencons à avoir faim (nos Hommes surtout… quoique non, tous les quatre en fait) et Elysa et moi à fatiguer. Nous avons demandé aux hommes de se préparer à jouir car il est plus de 21h et on entre en surchauffe du minou et de la bouche !
 
25
J’ai trouvé ce gang-bang super, car les hommes sont virils sans être des tortionnaires. Ils ont bien respecté ce qu’on leur a dit, ils sont joueurs et sympas. Il y a une bonne ambiance dans le groupe et aucun ne s’est positionné en “leader”. Au final, 6 sur les 7 restants ont joui : 2 avec Elysa, 2 avec moi et chacune, on en a eu un qui a joui dans la capote en nous prenant.
 
26
On remercie les libertins qui tiennent parole (leurs fiches sur Wyylde) : 
Macanda, Kaiser72 + son ami, JohnStarks, Kokin6913500, Sly3101, Kepler_13, Booty-Camp

Ont décommandé avant de venir : vixen13 et son ami, darkside76, bastienbaboun

N’ont donné aucune nouvelle d’eux : brunbienmonter + son ami, hk007.
Assez déçue… Des hommes pour certains qui nous contactent depuis plusieurs mois et soit disant veulent nous rencontrer à tout prix. Finalement, le jour J, ils posent des lapins et se débinent. Arrivés à 15/16 hommes sélectionnés, on refuse d’autres hommes qui auraient pu tenir parole.
 
B
Nous avons ensuite fini la soirée dans une crêperie avec Elysa, Enrique et mon Homme où on a pu débriefer de la soirée. On en a conclu qu’il était de plus en plus dur de trouver des hommes sérieux qui respectent leurs engagements. Nous avions connu le même problème en Afrique du Sud. Lors du gang-bang à Johannesburg, 49 coquinx étaient attendus et seuls 21 sont venus.
Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[GangBang] 8 mecs pour 2 libertines, avec Elysa Exhib”