Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[CAP 2023] J05 – Pluralité hard chez GDM

On se réveille vers 9h avec mon Aimé. On ne s’est pas couchés tard la veille à cause de mon gros rhume. Ce matin, ça va mieux niveau gorge mais j’ai le nez archi bouché. Va falloir trouver une bonne énergie car l’après-midi, on a une pluralité chez GroupedeMecs. Vis ma vie en apnée au Cap d’Agde !

On traîne à la caravane jusque 12h30. On grignote, puis mon Aimé et moi allons nous doucher vers 13h30. J’essaie de me faire une tête humaine, car j’ai les yeux explosés avec la rhinopharyngite. J’ai des cernes, les traits tirés, une petite fièvre à 38° qui ne veut pas partir malgré les Doliprane et Spifen… un vrai petit zombie ! J’ai confirmé la partie coquine le matin à GDM en lui expliquant que je n’étais pas au mieux de ma forme. Si c’est un plan autour de moi – pas comme une soirée multi couples où il y a des dizaines de filles -, je n’annule que si j’ai un problème gynéco (mycose, règles ou infection urinaire) ou la Covid. Sinon, je fais ce que je peux !

En arrivant à la villa pour 15h, on est tellement contents de les revoir. C’est toujours un plaisir ! GroupedeMecs nous présente Sese et Nicorico (pseudos sur Wyylde). On connaît les autres coquins. Il a préféré limiter le nombre de participants à trois coquins (lui, Sese et Nicorico) afin que je puisse profiter pleinement malgré la crève plutôt qu’un gros gangbang. C’est un amour d’une rare bienveillance.

On s’installe sur un matelas à même le sol et ça part en sucette ! J’enchaîne les fellations, quelques gorges profondes dont certaines forcées en ayant une main appuyant sur ma tête. C’est très excitant. GDM est le premier à me prendre. On se connaît depuis bientôt dix ans et il sait que j’aime être brusquée, insultée, humiliée. Il donne la tonalité et les deux autres coquins se font plus hard après que mon Homme ait confirmé que j’adorais être malmenée pendant que je souriais pour donner mon approbation.

Et là, la tension est montée d’un cran. Sese a commencé à fesser pendant que GDM me prenait, puis à m’étrangler lorsque je m’étais empalée sur sa queue. Il m’a également crachée sur le sexe avant que Nicorico me prenne à son tour en levrette, où il m’a fait une prise de contrôle avec étranglement puis appuyait sur ma tête pendant que je suçais Sese pour que je le prenne en gorge profonde forcée. Je vous raconterai tout dans le détail au retour du Cap d’Agde dans une publication détaillée. C’était intensément sexe, j’étais trempée d’excitation ! Je ne saurai dire combien de fois j’ai joui ! MrSirban a adoré et a bien bandé pendant la partie, il a adoré me voir aussi bien prise en main.

Avec l’excitation du moment, ça m’a débouché le nez… momentanément ! Car la redescente a été violente ! Une bonne heure après la partie coquine, les symptômes ont empiré. Je pense – du moins j’espère – avoir eu le pic de crève hier soir ! On devait aller à la soirée GDM, on a préféré aller se coucher pas trop tard pour que je puisse me reposer a minima car je dors mal.

En sortant de la pluralité, on s’est promenés un peu dans le village naturiste, puis sommes rentrés à la caravane. On a été se doucher vers 18h30. La magie du Cap… je suis en train de me shampouiner dans les douches du camping quand un Monsieur qu’on croise depuis des années vient discuter tranquillement ! Je peux vous dire que mes cheveux étaient ultra méga propres hier soir ! Le temps de papoter, j’ai bien dû me les laver 5/7mn ! Les douches sont ouvertes, il n’y a pas d’intimité.

En prenant les petites photos des tenues, on a eu un contact avec GicSaw, un très charmant coquin qui était bien partant pour une pluralité. Malheureusement on était attendus, mais j’aurai bien suivi ce bel homme dans son appartement ! D’où ce sourire !

On retrouve nos amis Couple_plans au Waiki, puis Hanytra (Tania des Iles sur Twitter) nous ont rejoints. C’est leur dernière soirée. On la passe ensemble, il y a une belle osmose entre nous. Après avoir pris un verre, on part au restaurant le Piment Vert. Cela fait des années qu’on vient et ça a toujours été une bonne table, la meilleure du Cap normalement. C’est d’ailleurs là-bas qu’on fête mon anniversaire le 9 août depuis dix ans.

Sauf qu’hier, le patron devait frôler le burn out, car il a été d’une mauvaise foi crasse. On est une table de six. Monsieur Hanytra a pris un menu et Madame Hanytra, Couple_plans, MrSirban et moi avons pris un plat unique : une escalope de foie gras poêlée aux Saint-Jacques. Monsieur Hanytra a sa soupe assez rapidement, mais ensuite, on attend tous les six nos plats pendant au moins 45mn. Entre temps, ni le pain ni l’eau ni le vin n’ont été servis. On les relance, la serveuse s’enflamme persuadée que MrSirban a manqué de respect. Elle s’énerve après mon Homme. Le patron vient s’en mêler. Et là, au lieu d’essayer de comprendre la raison du mécontentement général de la tablée, il commence à nous gronder comme si on avait douze ans. On se fait enguirlander en plein restaurant, le ton monte. J’essaie d’apaiser la situation. Il s’adoucit vaguement sans jamais reconnaître qu’il y a un problème, il est persuadé qu’on est des râleurs compulsifs. 15mn après, on reçoit nos plats… sauf que les escalopes de foie gras et Saint-Jacques sont tièdes. C’est la Loi de Murphy ! On n’ose pas lui dire, car on sent qu’il va penser qu’on cherche la petite bête. On mange nos plats tièdes/froids. Honnêtement c’est très bon, mais la température n’est pas adéquate. Madame Hanytra le signale quand on est débarrassés en prenant des pincettes. La serveuse fait remonter le problème. Après avoir payé, MrSirban et Monsieur Couple_Plans se font gronder à nouveau par le patron, qui reste persuadé qu’on critique pour critiquer. C’est impossible que les plats soient froids car ils ont investi dans des serpentines ; passer 2h au restau pour 5 convives à 1 plat et 1 menu pour 1 convive, c’est normal car on n’est pas chez Flunch (pour reprendre son expression…). On n’est pas non plus chez Ducasse ! Au lieu de passer un moment détendu entre nous six pour le dernier soir des Hanytra, on est tous les six tendus comme des string. Il a réussi à nous énerver. Il n’a jamais cherché à temporiser, il est parti du principe qu’on avait tord et lui raison. Allez ! S’il veut, on doit être des sales cons !

On n’est plus du tout dans l’ambiance coquineries et j’ai une montée de rhume avec l’agacement certainement. Les Hanytra partent à la soirée multicouples chez GDM tout énervés. Couple_Plans et nous prenons un dernier verre au O’Lounge avant d’aller se coucher. On y croise DasyFann (sur Twitter). On a été se coucher à 1h du matin. Je suis épuisée !


Total du jour : 3 coquins

 pluralité bien hard chez GroupedeMecs avec Sese et Nicorico

Total du séjour : 35 coquins


 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[CAP 2023] J05 – Pluralité hard chez GDM”