[Cap] Une journée bien arrosée…

09

Jeudi 6 août, nous nous sommes levés bien fatigués et mon minou était encore cassé de la vieille. Il faut dire qu’entre le gang-bang l’après-midi et la pénétration le soir, il avait été bien sollicité. La matinée a donc commencé tranquillement : petit-déjeuner, farniente, déjeuner, douche, farniente puis vers 15h nous avons décidé de lever le camp et de retourner au complexe sauna/piscine du Kama Sutra.

01 02

Arrivés au Kama Sutra, j’y ai retrouvé Jaho13 (pseudo Netechangisme), un Loulou avec qui j’avais coquiné à l’hôtel ! nous sommes allés boire un verre au bar de la piscine : Coca et Perrier ! On ne boit jamais avant de libertiner : sexe et alcool ne font pas bon ménage et si tout est assumé et accepté, il y a nul besoin de se désinhiber avec un petit coup dans le nez. J’ai retrouvé un coquin du gang-bang de la vieille avec qui nous avons un peu discuté. Nous sommes ensuite allés nous rafraîchir dans l’eau turquoise de la piscine. Un autre coquin, rencontré deux jours avant au Tantra, est venu nous parler un peu.

04

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le sauna libertin même. J’y ai retrouvé des coquinx de la vieille et de nouvelles têtes. Mon minou cassé, je me suis contentée de sucer les mecs présents et de les faire jouir sur moi : visage et corps. Je ne prends jamais le sperme d’autres hommes que le mien en bouche, mesure de sécurité sanitaire oblige. Jaho13 a été le premier à me jouir dessus, ensuite les coquinx se sont enchaînés, tous très respectueux. Un me massait le dos pendant que je suçais à la chaîne, ce n’était pas désagréable du tout ! Au total, j’ai pu faire jouir 9 hommes. Je vous ai pris une petite photo du résultat final enfermée à double tour dans les toilettes afin d’être sûre de ne gêner personne, car les photos sont interdites en club libertin pour respecter l’anonymat des participants.

05

Les coquineries finies, je suis allée me doucher. J’étais couverte de sperme, luisante et collante ! Une fois toute propre, nous sommes remontés à la piscine et avons bu un coup. J’ai eu le malheur d’enchaîner deux cocktails alcoolisés, un à la Vodka et un mojito (donc au rhum), qui nous était offert. Ca m’a cassée. Je ne bois jamais et je supporte très mal le rhum. C’est un alcool qui me donne envie de dormir ! Nous avons sympathisé avec les serveurs, ils sont très sympas ! Je crois que nous avons définitivement trouvé notre base pour l’été ! Il était pratiquement 19h lorsque nous quittions le Kama Sutra. On devait encore se doucher, se faire tout beau pour commencer la soirée.

06 08

Nous sommes arrivés au Waïki vers 20h20. Il y avait une brume impressionnante, une vraie purée de pois, qui rendait l’air moite. J’avais frais en lingerie, là où les autres soirs je me sentais bien. Mon Homme a pris un Long Island et pour ma part, de nouveau un Perrier ! Nous avons retrouvé le couple avec qui nous avions coquiné la vieille. Nous avons décidé finalement de dîner en amoureux à la Loco ! On y a retrouvé un couple d’amis, qui venait juste d’arriver, ainsi que Selfie, avec qui nous avons sympathisé cette année.

07

Vers 22h20, nous avions fini de dîner et nous nous sommes dirigés vers le ciné porno, L’Instant X. Il y avait beaucoup de monde : de nombreux hommes et déjà trois couples. Comme les autres filles y faisaient des gang-bang, j’ai eu peur qu’aucun coquin ne veuille jouer avec moi, qui me contentait de sucer. J’ai été très surprise, car les hommes seuls ont afflué. Parmi eux, certains m’attendent chaque année et sont des habitués ! Il y avait également de nouvelles têtes. Au final, j’ai fait jouir 10 hommes sur mes seins. Tous étaient supers : respectueux, sympas et propres ! J’aurai pu en faire jouir davantage, mais j’avais mal à la mâchoire à force de sucer et je ne sentais plus la sensation d’aspiration. J’étais contente également car j’ai pu prendre en gorge profonde pratiquement tous les participants (je ne les fais pas s’il y a des poils, car ma bouche va jusqu’au pubis et c’est désagréable s’il est poilu), y compris un homme qui avait un sexe énorme : très large et long.

10

Je suis sortie toute contente et souriante ! Le patron du Clair-Obscur m’a permise de prendre une douche dans son club pour me rincer de ma douche de sperme. J’aime beaucoup ce club BDSM, il est vraiment bien et dans un parfait état d’esprit. Nous avons discuté un peu, ça fait toujours plaisir de se retrouver chaque année. Les coquineries finies, j’étais encore fatiguée de mon rhum et j’avais mal au ventre. J’ai mal depuis lundi. Nous sommes allés prendre un verre à la Pilouterie et avons discuté avec Pilou pendant un long moment. C’est un mec adorable et ça m’a fait plaisir de le revoir !

11

Résultat du jour : +19 LoulouX

19 en bukkake

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Cap] Une journée bien arrosée…”