♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

Exhib sur la table de pique-nique nue

En Provence, on a certes du soleil, mais il est souvent accompagné de vent. Se promener en se faisant rafaler, cela n’a rien d’agréable. Nous profitons d’une belle journée pour marcher dans la garrigue et faire voler le drone. A défaut de pouvoir faire une vidéo coquine avec ce dernier, on a fait des exhib sur la table de pique-nique nue.

Avant la randonnée, mon Homme et moi déposons nos manteaux et mes bas nylon. Il fait une vingtaine de degrés, on sent qu’on va avoir trop chaud. On a pris le drone Dji Mavic 2 pour faire une série coquine aérienne, seulement il y a trop de monde pour que cela soit réalisable. On s’éloigne du tumulte et tombons sur une aire de pique-nique, qui surplombe un parking et le chemin de randonnée. En plein après-midi, personne ne semble en avoir l’utilité ! Nous lui en trouvons une immédiatement.

Assise les cuisses ouvertes sur la table, je n’enlève pas la robe tout de suite, si jamais il y a la nécessité de se rhabiller rapidement. MrSirban regarde à droite ; moi, à gauche. A nous deux, on couvre un maximum d’angles pour faire des « exhib pique-nique » ! La zone semble calme même si on entend parler. Je me mets à quatre pattes sur le banc et cambrée sur la table. Je sens le soleil irradier ma chatte de sa chaleur réconfortante. C’est une sensation érotique agréable !

Mon Aimé se délecte de l’instant. Il me mate, se caresse avant de prendre quelques photos. Me voir ainsi cambrée l’excite au moins autant que moi. Cela fait bien dix minutes que nous faisons de l’exhib et il n’y a toujours personne à l’horizon. Je me sens en confiance et retire la robe. MrSirban la récupère et la pose sur son épaule. On poursuit la série érotique en nature !

Sans pression aucune, les exhib sont tranquilles. On ne sent pas observés et les branches ne craquent pas. Je m’allonge nue sur la table de pique-nique savourant la douceur printanière en regardant l’azur. Mon Aimé est excité de me voir attablée sans le moindre vêtement. Je me retourne, cul vers le ciel et sexe sur la table. C’est un instant complice entre mon Homme et moi, on se regarde.

L’envie monte d’un cran. Nous pensons exactement à la même chose : une partie de baise sur l’aire de pique-nique ! On se pense seuls au monde, quand mon Chéri aperçoit au loin un couple arriver dans notre direction. Ni une ni deux, je saute de la table telle une ninja. Il me tend ma robe déjà prête à être enfilée. Quinze secondes plus tard, je suis parfaitement vêtue comme si de rien n’était. On s’embrasse et, ni vus ni connus, on n’a pas été surpris en exhib et on profite du paysage !

Autant en flashing, on est excités d’être surpris sur des lieux touristiques. Quand vous me voyez entourés de monde derrière, j’ai les mêmes face à moi ! En exhib nue, on reste vigilants, car on n’a pas forcément envie d’être vus. Là, on l’a échappés belle ! Le couple n’a pas su que quelques secondes avant, on faisait des photos coquines sur la table. C’est le piment et l’adrénaline de l’exhibitionnisme (10 conseils pour oser l’exhib). Nous sommes retournés sagement à la voiture… et on s’est sautés dessus à la maison ! Je me suis dénudée pendant que mon Homme garait la voiture dans le garage et j’ai attendu qu’il me rejoigne.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 commentaires sur “Exhib sur la table de pique-nique nue”