♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Rencontre Twitter] Ca part en sucette ! 2/2

Courant décembre, on a rejoint deux copains coquins de Twitter, Geofbize et Palasoul, et avons fait la connaissance de la pétillante soumise de Palasoul, Coquinette831. Après une promenade digestive au jardin public entre exhib et rigolades… c’est parti en sucette ! Et pourtant, on avait dit « pas de sexe », car Coquinette débute dans le libertinage et j’ai mes règles à ce moment. Vous avez manqué la première partie : elle est ici !

Tout a commencé par une pipe dans les toilettes du parc municipal. Geofbize est chaud bouillant. Palasoul est malade mais se propose de faire le guet. MrSirban repère « LE » coin tranquille. C’est une véritable association de malfaiteurs entre les trois hommes et ce n’est pas pour nous déplaire !

Coquinette et moi ne résistons pas et succombons à la Tentation d’une fellation entre filles ! Palasoul nous alerte rapidement que des promeneurs arrivent. On quitte les lieux. Le jardin public accueille de plus en plus de monde et il est devenu moins facile de s’amuser sans être interrompus tout le temps.

On monte dans la voiture, puis on prend la route en direction « on va bien trouver un coin tranquille » ! Finalement, c’est à quelques virages du village, que MrSirban emprunte un chemin forestier à proximité de la route. On se gare et on s’excite de nouveau en faisant des exhib dans le coffre avant de la voiture. Coquinette831 est conviée par Palasoul à me rejoindre pour des exhib coquines entre filles.

Complices, cela nous fait rire autant que cela nous excite et ça part de nouveau en sucette, quand Geofbize nous explique qu’il continuerait bien où nous nous étions arrêtées au jardin public.

Etant plus habituée que Coquinette831 au sexe en extérieur, je suis la première à sucer devant la voiture notre complice. On s’est vus plusieurs fois en cinéma porno et dernièrement en sauna libertin en gangbang (lire l’article), on sait ce qu’on aime ! Il se montre ferme et dominant, impose le rythme de la fellation en forêt. Après avoir regardé quelques instants, Coquinette nous rejoint quand elle se sent suffisamment à l’aise. Chacun suit ses envies. Elle a débuté le libertinage l’année dernière guidée par la bienveillante complicité de Palasoul.

Sentant Coquinette831 à son aise et moins stressée, je la laisse seule avec Geofbize et pars retrouver MrSirban. On fait nos candaulistes. Mon Aimé prend des photos. Palasoul regarde son ami se faire sucer en forêt par sa belle complice. Il aurait aimé participer, mais il est malade et préfère guetter. Moi, je mate !

Geofbize a avoué avoir pour fantasme de se faire sucer par deux filles ensemble. Il n’a jamais fait la double fellation. On espérait qu’il réaliserait ce désir au sauna libertin à la Toussaint, mais l’occasion ne s’est pas présentée. Quand il me demande de rejoindre Coquinette831 pour une fellation à deux filles, j’accepte avec plaisir ! Sachant Coquinette non-bi, je suis confiante. Elle n’essaiera pas de m’embrasser ou me tripoter furtivement !

Coquinette831 franchit des étapes coquines en suçant un homme avec une autre fille en pleine forêt ! Je la sens entre excitation, stress et intimidation. Elle ne connaît pas Geofbize aussi dominant. Il ne nous ménage pas, pousse nos têtes pour qu’on le suce, nous biffle. Je mets ma bouche à disposition de sa queue. Il se branle dans ma bouche en nous insultant.

Coquinette831 a envie de jouer mais trouve Geofbize trop brusque à son goût. C’est un homme très gentil et ça contraste avec sa nature. Cela la fait rigoler pour de bon ! De mon côté, j’essaie de me contenir mais c’est communicatif. Le pauvre Geofbize se retrouve le sexe à l’air entre deux coquines, dont une rigole franchement et l’autre se retient tant bien que mal en pouffant ! Cela a pour effet de le faire débander… Il veut nous jouir dessus mais ne parvient pas à maintenir l’érection. Il est déconcentré et frustré, mais on finit par tous rire ! C’est cocasse.

Cette journée a été excellente ! Elle est partie en sucette du début à la fin ! Nous sommes retournés au village après la débandaison de Geofbize. On a passé de très bons moments en bonne compagnie. L’entente a été parfaite, même si on a fini comme on a commencé : par une franche rigolade !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 commentaires sur “[Rencontre Twitter] Ca part en sucette ! 2/2”