[Cap 18] J5 – Gangbang hard avec GroupeDeMecs, bukkake et amitiés

Samedi 4 août a été une journée dense et intense, tant sur le plan des rencontres coquines que de notre activité libertine. MrSirban et moi nous sommes réveillés bien reposés vers 10h du matin en s’étant couchés vers 1h30. Mon ventre me fait encore mal, mais rien à voir avec la veille et je suis plutôt rassurée, car à 14h, j’ai un gangbang intense avec GroupeDeMecs.

La matinée se déroule sans encombre : rédaction de l’article sur le blog, déjeuner très léger et une bonne douche. Ah si ! On vient tout juste de se réveiller, la tête enfarinée, lorsque MrSirban et moi entendons “Et, mais c’est Lilli ! Salut Lilli” ! Et qui voyons-nous débarquer sur l’emplacement : Enjoy_Stick, un coquin qui a participé à nos gangbang une petite dizaine de fois. Ca m’a fait plaisir de le revoir ! J’ai la tête du matin au réveil, mais c’est pas grave.

Il est déjà l’heure de rejoindre notre partie privée et je suis tellement impatiente de les rejoindre qu’on arrive sept/huit minutes avant l’heure prévue. Par correction, nous attendons 14h tapante à proximité immédiate de chez eux ! L’organisateur de GroupeDeMecs a monté un petit scénario super sympa : absolument aucun homme n’est au courant de notre venue sauf lui. Il a laissé la porte ouverte en-bas. Je monte l’escalier comme une fleur, MrSirban reste un peu en retrait. L’organisateur joue l’étonné en me voyant : “Bonjour Madame, vous êtes de l’agence ? Vous venez pour le service ?”. Et je réponds avec ma petite voix de souris : “Non, je suis la salope du Cap, je viens sucer des queues !”. Je ne vous raconte pas l’étonnement des hommes présents, ils ne comprennent pas de suite ce qu’il se passe. L’un d’eux me dit sourire jusqu’aux lèvres : “Mais on a une réunion à 14h pour la soirée multi-couples de ce soir !” et un autre homme comprend que je suis la réunion de 14h ! L’info tourne dans le Riad et les hommes viennent tous me saluer. Ils sont canons et très souriants, plein de sympathie. Ca y est, je me sens super à l’aise, comme toujours avec GroupeDeMecs ! J’ai le sourire jusqu’aux oreilles. Petite Lilli jubile !

Pour saluer les hommes, on m’agenouille pour que je les suce tous les cinq à tour de rôle. Leur étonnement m’amuse. Les salutations faites, je suis amenée par les cheveux et à quatre pattes jusque dans une des chambres. Je vous ferai un article détaillé en rentrant du Cap d’Agde. Cette rencontre a été mémorable et dantesque. MrSirban n’a pas débandé de toute l’action : hard, virile, torride, complice. J’ai enchaîné les pénétrations avec les cinq coquins, gorges profondes, étranglement, fessées. A un moment, j’étais étranglée en pleine gorge profonde, toute en étant prise. C’était extrêmement excitant. Je me suis régalée. Par contre, nous avons tenté une double pénétration vaginale et ça n’a jamais voulu rentrer. Le second zizi est resté coincé à l’entrée de la grotte ! En plus, tous se sont montrés très attentionnés : la belle mentalité GDM !

Les pseudos Wyyldedes hommes ayant participé à cette intense pluralité sont : SnowLeopard, Thomas3109, LuiQuiVoulait, Gladiateur_77, Atedis, GroupeDeMecs, 0-Ganglovers75. Vous pouvez les rencontrer les yeux fermés, ce sont des libertins adorablement adorables !

Après cette superbe pluralité, c’est des étoiles plein les yeux et les jambes flageolantes sur mes 11 cm de talons aiguilles que nous sommes allés retrouvés un couple d’amis venu passer le week-end ici. Direction le Kama Sutra ! J’ai un brushing post-coïtum du plus bel effet et du sperme est resté collé sur mon cou… les joies du Cap ! Ca passe crème ici ! Arrivés au Kama Sutra, je suis allée me redoucher et plouf… dans la piscine pour rejoindre nos amis. Elle a été un peu refroidie et ça fait du bien. C’est un plaisir de les retrouver, ce sont des amis libertins côte-à-côtistes. Ils sont au tout début de leur vie libertine et adorent l’ambiance, le sentiment de liberté, la convivialité et le respect qui règne dans ce milieu. Chacun est libre de faire ce qu’il veut, comme il veut, selon ses propres limites et tabous. Après quelques papotages et tour de piscine, nous sommes allés en bas… dans les coins câlins. J’ai encore envie d’être une vilaine fille ! Mon minou étant en surchauffe suite à GroupeDeMecs, je pars dans l’idée de faire quelques sucettes. Arrivée en bas, je crois reconnaître TantriX66, un adorable coquin, et je lui mets une main aux fesses…. seulement, ce n’est pas TantriX. Je me suis fourvoyée. Le GRAND moment de solitude, je suis super gênée. Je me confonds en excuses. Jamais de la vie je ne me serai permise d’aborder un homme ainsi. Pour me faire pardonner, ma victime m’a embrassée à pleine bouche, pas gêné pour un sou par mon erreur, et j’ai commencé à le sucer. Hop ! L’attroupement de zizis s’est crée autour de moi. L’ambiance est excellente et je sens les hommes prêts à jouer le jeu du bukkake. Nous retrouvons le couple de la veille Maxx13, je suce à nouveau le mari. La récolte est rapidement fructueuse, mais une femme a des orgasmes extrêmement bruyants… mais vraiment extrêmement. Elle hurle littéralement des vocalises qui envahissent tout le club. J’entends les libertins dire qu’elle abuse, qu’elle exagère, qu’elle gêne. D’ailleurs, elle m’a cassé plusieurs possibilités de giclettes : les coquins sont à deux doigts de jouir, elle hurle et… ils débandent en me disant “Je suis désolé, elle me déconcentre, je ne pourrais pas”. Nous avons revu le coquin nous ayant reconnu la veille et avec qui nous avions bien discuté. Il est toujours aussi adorable et sympa. Au total, j’ai réussi à faire jouir quatre spartiates, qui ont survécu aux cris de la Castafiore ! Mon Homme n’en peut plus de l’entendre hurler, il m’a demandé si on pouvait arrêter. Elle le saoule ! Nous avons croisé nos amis Sud-Africains, Badgegirl avait fait un petit gangbang. Après ces sucettes délicieuses ayant souillé mes petits seins, je reprends une douche, bois une menthe à l’eau et retourne me baigner. On farniente ainsi jusqu’à 18h30 avec nos amis, puis partons en direction du camping nous faire une beauté pour la soirée.

Nous allons ensemble au Waïki. _Nous75le nous y rejoint. Nous sommes une tablée de six joyeux convives ! On passe un excellent moment avec eux, on papote, on se taquine, on se chauffe, on s’amuse, on rit et on dit beaucoup de bêtises aussi ! Le feeling est vraiment excellent avec eux. Un vrai bonheur ! Nous allons dîner tous les six au restaurant le QG. La viande y est délicieuse.

Par contre, je me suis fait grondée par la serveuse, car j’ai oublié de dire que j’étais intolérante au lactose et j’ai demandé -après coup- des frites à la place de la purée crémeuse. Elle n’était pas contente la dame ! Vice-Délice nous a rejoints à table. Nous voilà huit ! La soirée est excellente. On partage de très bons instants.

Le repas terminé, nous allons à la Wyylde Room saluer TantriX66 et SabrinaWyylde. D’ailleurs, tous les surnoms que je vous donne sont ceux des fiches Wyylde ! Un couple nous aborde car ils nous ont reconnus. Ce sont des lecteurs du blog ! Nous discutons et découvrons des personnes curieuses, très sympas et adorables. Un bel échange avec eux et nous les remercions. Après cette discussion des plus agréables, j’ai très envie d’aller au ciné porno L’Instant X. Nous75le et notre couple d’amis nous y accompagnent.

Il y a pas mal d’hommes dans la salle de projection. Nous75le s’assoit à côté de MrSirban, sur le petit fauteuil sous l’écran. Monsieur Nous75 masturbe sa superbe femme, qui cuisses ouvertes, n’en perd pas une miette. Pour ma part, je suis à genoux juste devant eux, sur mon petit coussin, et j’enchaîne les fellations. Au départ, les hommes mettent un peu de temps à venir et le premier à m’offrir son jus chaud est un habitué. Je le retrouve chaque année. Ca me fait plaisir de le revoir ! Peu de temps après que j’aie commencé, une belle Italienne se met dos à moi et fait exactement la même chose : un bukkake ! Je n’ai pas suivi grand’chose la concernant, car je suis bien entourée. Les sexes s’enchaînent, ainsi que les giclettes. A un moment, j’en ai eu deux qui avaient une odeur absolument infecte. Je me suis contentée de laisser un se masturber sur moi jusqu’à jouissance et l’autre dégageait une odeur tellement écoeurante, que je n’ai même pas voulu m’en occuper. Je l’ai signalé à mon Homme, qui a prévenu le couple d’Italiens de l’ignorer. J’ai été un moment à court de zizis et, très philanthropiquement, Monsieur Nous75 s’est dévoué pour combler le vide ! Quel altruisme et je l’en remercie. Il a forcé mes gorges profondes, a baisé ma bouche et m’a collé des gifles musclées ! L’entracte a été des plus viriles ! Ca a contrasté avec le coquin suivant, qui m’a caressé le visage et s’est montré tout doux. Nous avons été pris d’un rire franc en plein milieu de coquineries avec Nous75, car j’ai aperçu dans la forêt de zizis, au deuxième rang, un homme qui venait de jouir dans sa main. Je me suis mise à quatre pattes pour aller récupérer son sperme dans le creux de sa main et l’étaler sur moi. Tout sourire, j’ai dit à mon Homme “Hé ! Il compte celui-là !”. Au total, j’ai réussi à faire jouir neuf coquins de plus ! On a partagé un excellent moment tous les quatre, on a été très complices et avec Madame Nous75, on se comprenait d’un simple regard.

Je suis allée prendre ma douche ensuite au Clair-Obscur et nous sommes allés rejoindre notre couple d’amis à l’Eros. Les trois filles, la Miss de notre couple d’amis, Madame Nous75 et moi, avons dansé sur le bar de l’Eros. On s’est franchement bien amusées toutes ensembles. On dansait, on chantait, on partageait un super instant. On a passé une soirée de folie : festive, débridée, euphorique, complice, coquine, torride… Je me suis également amusée à bien chauffer Monsieur Nous75. Nous nous sommes quittés vers 1h30 du matin.

Cette journée a été absolument géniale, du début à la fin. Entre un fabuleux gangbang avec GroupeDeMecs, un après-midi farniente et pipette au Kama Sutra et une soirée pleine d’amitiés, de bonne humeur, de coquineries et de rires. On a adoré notre journée !


Total du jour : 18 coquins

5 pénétrations viriles avec GroupeDeMecs en partie privée

4 giclettes au Kama Sutra

9 en bukkake au cinéma porno L’Instant X

Total du séjour : 80 hommes


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Cap 18] J5 – Gangbang hard avec GroupeDeMecs, bukkake et amitiés”