♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[AbsoSpa] Glory Hole à gangbang et abattage

Depuis juillet dernier, on a repris les gangbang et on souhaitait refaire une sorte de « ciné X » où tout le monde serait le bienvenu et on pourrait tous se rencontrer. Seulement, avec la pandémie, on craint d’un point de vue sanitaire de retourner en cinéma porno. Lorsque fin août, le sauna libertin l’AbsoSpa à Roquebrune-sur-Argens nous a proposé de participer à l’évènement « la gourmande du lundi », on a accepté pour un jour où on ne travaillait pas : le lundi de Toussaint, le 1er novembre !

Chaque lundi, l’AbsoSpa fait un évènement autour d’une libertine. Le couple est totalement invité (entrée, Champagne, repas). Seuls les hommes paient le droit d’entrée avec une boisson comprise. Je ne souhaitais pas revivre le côté : « les hommes paient et on nous invite ». On a connu ce principe en 2014 (lire l’article) et je l’avais très mal vécu. J’avais eu le sentiment d’être achetée, presque prostituée, et ça me reste encore aujourd’hui en travers de la gorge. J’ai donc demandé à Cassy Diaz (l’organisatrice des « gangbang du lundi ») si on pouvait payer notre part. On a payé le prix qu’un homme seul. Ca m’a enlevé un poids et j’ai pu profiter pleinement ! Cassy Diaz a organisé le gangbang d’une main de maître. Elle est extrêmement gentille et compréhensive. N’hésitez pas à lui faire confiance ! Je remercie également son compagnon, Tyler Diaz, aussi gentil et bienveillant que sa belle.

Le sauna nous a très gentiment offert le Champagne. On l’a partagé avec les coquins au rez-de-chaussée en discutant et rigolant tous ensembles avant de monter dans les coins câlins et s’amuser. J’ai bu une gorgée de sociabilité et je suis retournée à la menthe à l’eau ! J’aime garder les idées claires. On a retrouvé l’équipe de l’AbsoSpa, toujours aussi sympa, des hommes qu’on a déjà rencontré et on a fait la connaissance de nouveaux coquins.

On l’a annoncé sur Twitter, mon blog et Wyylde mi-septembre pour que les gens s’organisent s’ils souhaitent venir. J’ai coquiné avec 18 hommes différents et discuté avec d’autres, dont :

  • sur le site de rencontres coquines Wyylde : Yaka1383, MecEnOr13, Style83, Sam-7683, Warner98, Alban8306, Mirobolo83, Fetard06, Sexygaby83, Totomax50, Peponne90, YeuxCokins, Phil un habitué dont je n’ai pas le pseudo
  • sur Twitter : Palasoul, Geofbize, Emk06

Après avoir bien ri et discuté autour de la table, mon Homme et moi échangeons un regard complice sentant l’excitation monter. Des mains s’égarent sur mon corps, celles d’un coquin jovial, de Palasoul et Totomax50. Palasoul embrasse un petit sein et Totomax glisse sa main dans ma culotte. Mon Aimé va voir Cassy Diaz pour lui dire que nous allons débuter le gangbang. Le coin câlin est comme privatisé et on a la permission de filmer. Cassy et Tyler Diaz, ainsi qu’un membre du personnel, font le service d’ordre pour expliquer aux hommes nos consignes sanitaires : pas d’éjaculation en bouche, pas de doigt, préservatif obligatoire. J’ai choisi le coin câlin circulaire (Game of Sex), car il est joli et pratique !

A genoux, je commence par sucer les hommes présents. Ils sont si nombreux que je ne parviens pas à accéder à tous les zizis et je dois me déplacer pour essayer de n’oublier personne et pouvoir faire une fellation à tout le monde. C’est important de dire bonjour aux participants ! De mémoire, je me souviens avoir « salué » : Totomax50, Yaka1383, MecEnOr13, Sam-7683, Warner98, Alban8306, Fetard06, Phil, Geofbize, Palasoul… et d’autres zizis pour qui je n’ai pas identifié le propriétaire ! Entre fellations, petites sucettes  et gorges profondes, je me régale et l’ambiance est agréable, cool et bienveillante. Je regarde Cassy Diaz, puis MrSirban en leurs expliquant que je vais basculer en gangbang. Cassy sélectionne pour moi le premier sexe et il s’agit de Alban8306 !

Je sens Alban8306 pénétrer mon intimité et tressaille d’excitation. Cassy a très bien choisi, car il est dynamique sans être brusque et pour la première pénétration du gangbang, c’est parfait. Suit Yaka1383, il m’a déjà « pratiquée » à plusieurs reprises et se montre plus entreprenant en osant quelques fessées. C’est toujours un bonheur de le sentir en moi ! C’est un coquin très agréable humainement parlant, il est vraiment gentil. Ca s’enchaîne très vite et les hommes jouent bien le jeu du gangbang en ne me pénétrant que quelques minutes chacun avant de laisser leur place au suivant. Ca tourne bien. Le troisième coquin est Totomax50, il est tonique et me ménage encore un peu moins que les deux autres. En parallèle, je suce à tour de bouche MecEnOr13, Sam-7683, GeofBize, puis Totomax50 dès qu’il a fini de me prendre. Je reçois une première giclette de Geofbize sur les seins. MrSirban ambiance les hommes en les incitant à être virils et à me traiter comme une chienne, une « pute », une salope. Le coin câlin monte en pression. La tension sexuelle est palpable. Je perds le fil, perdue dans ma bulle de plaisir. Je visualise qui m’a prise mais pas forcément dans le bon ordre des évènements. C’est bon signe ! Je sais que cela s’est passé, mais c’était peut être avant ou après ! La Nature détestant le vide, dès qu’il y a une petite baisse de rythme, MecEnOr13 est toujours prêt à me prendre comme Totomax50. On a déjà vu MecEnOr13 en ciné X et il se montre viril et très entreprenant tout en étant souriant et bienveillant. Ca aide de se connaître déjà.

Pêle-mêle : Fetard06, tout sourire et très agréable, me prend avec douceur lorsqu’il me pénètre puis énergiquement une fois en moi. Il use et abuse de mon corps durant quelques minutes avant de se retirer. J’ai beaucoup aimé. Warner98 a le regard ferme et une attitude directive, on a échangé sur Wyylde avant la rencontre et il sait que j’aime le sexe hard. Il me prend de manière incisive. Chaque coup de reins apporte une salve de plaisir. Cassy Diaz encourage les hommes à être plus brusques, mon Aimé fait de même. Je vois à son regard qu’il prend énormément de plaisir candauliste. Les coquins sont tous très gentils avec moi et ne me brusquent pas trop. Sexygaby83 me prend à son tour et se montre plus énergique. C’est délicieux et les allers-retours de son sexe dans ma petite chatte me régalent. Un autre coquin mystérieux dont j’ignore le nom me prend également en levrette, j’ai jeté un œil par dessus l’épaule pour le voir, mais je ne sais pas qui il est. Je ne l’ai pas recroisé ensuite dans le sauna ! C’est un grand gaillard, brun et viril. Je pense basculer à cet instant vers le glory hole à gangbang, sauf que je me fais intercepter Peponne90, qui me prend en levrette. Il a une érection extrêmement dure et quelque soit la position, il va au fond de mon intimité. Il est un peu trop bien membré pour mon anatomie ! Il exprime sa déception quand je souhaite arrêter, mais ça fait mal. Les hommes ne sont pas tous membrés pareils, il en va de même pour les femmes. On n’est pas identiques et on n’apprécie pas toutes les gros zizis ! Mon Aimé m’aide à migrer en direction du glory hole à gangbang. On papote un peu avant la transition coquine !

Il y a deux trous à pénétrations distincts. J’ai opté pour le plus bas des deux gangbang glory hole. Cassy Diaz m’a installée une petite serviette et un coussin pour que je sois à mon aise. Elle est très prévenante. J’ai mis un temps à comprendre comment me glisser là-dedans. Une fois installée, MrSirban a attaché mes pieds au mur.

Je triche un peu en soulevant les franges pour voir les coquins, mais la visibilité est très limitée. De plus, je remarque qu’il y a une sorte  d’attroupement. Il y a bien plus de paire de pieds que tout à l’heure dans le coin câlins… Beaucoup de gens regardent. Sentant que cela va me mettre la pression, je finis par abandonner l’idée de savoir qui va me pénétrer attachée au mur. Je joue le jeu !

Je me laisse porter. Mon Aimé et Cassy Diaz incitent les hommes à user et abuser de moi sans ménagement, les jambes impudiquement ouvertes à la vue de tous, l’intimité offerte aux queues mystérieuses. Je pense reconnaître certaines mains et bracelets de casier, mais sans certitude. Sur ce genre de détail, je ne peux pas compter sur mon Homme. Il n’a pas la mémoire des pseudos Wyylde. Je ne sais pas qui m’a prise, excepté Totomax50, Yaka1383 et MecEnOr13 pour qui je suis pratiquement sûre. Je crois qu’il y a eu Mirobolo également.

Je suis incapable de vous dire combien d’hommes m’ont prise attachée au mur dans le trou à pénétrations. MrSirban m’a dit qu’il y en avait sept différents, dont quatre m’ayant déjà prise au précédent gangbang. Certains me prennent à plusieurs reprises quelques minutes. Ils laissent ensuite leur place à un autre coquin et reviennent me prendre à nouveau. Cela doit durer une bonne dizaine de minutes je pense… à vue de minette ! J’ai la sensation qu’ils sont nombreux car il y a peu de baisse de régime. Ca ne s’enchaîne pas trop mal. Dans mon alcôve, j’ai un trou à ma droite. Durant tout le gangbang, je suce des coquins. Comme pour les pénétrations, je ne les reconnais pas car je vois uniquement leur sexe, leur pubis et leur nombril.

C’est une situation extrêmement excitante d’être offerte en abattage en gangbang. J’aime beaucoup le trou à pénétration. Toutefois, à plusieurs reprises, j’ai soulevé les franges pour essayer de voir, car j’aime regarder mes partenaires de jeu et c’est le seul point qui m’a un peu manqué. C’est dans un instant de curiosité que j’ai remarqué Cchérie13 discuter avec MrSirban. C’est un amour de petite bonne femme ! Une coquine très gentille qu’on a toujours plaisir à voir.

Après ce second gangbang, on a fait une pause. Je suis allée prendre une douche. Nous sommes ensuite redescendus prendre un verre et discuter. On a retrouvé MecEnOr13, Palasoul, GeofBize, Sam-7683, Totomax50, Mirobolo, Beaucouple06, Ccherie13, Phil et des coquins dont je ne connais pas le pseudo ! On a parlé anecdotes coquines, voyages, gastronomie… les bonnes choses de la vie ! Me voilà requinquée, on repart pour le dernier round. Je n’ai pas une forme phénoménale mais assez d’énergie et d’envie pour un troisième gangbang.

MecEnOr13 tient une forme olympique et me prend pour la quatrième fois dans la position du missionnaire ! Il participera cinq fois en tout. Geofbize m’offre une seconde giclette sur la poitrine pendant que je me régale à sucer le chibre de Sam-7683 ! Il est particulièrement excité et m’embrasse entre deux fellations avec fougue.

Sam-7683 se glisse entre mes cuisses à la suite de MecenOr13. On se connaît d’un précédent gangbang en cinéma porno et on a cette complicité des amants s’étant déjà fréquentés. Il me pénètre profondément dans une étreinte puissante, langoureusement tout en me maîtrisant les yeux dans les yeux. Une main enserre ma gorge, empoigne mon visage. Il est ferme. C’est dans ce corps à corps torride qu’il jouit dans le préservatif et se retire en m’embrassant avec passion. Il est mon hipster préféré !

Je bascule de nouveau en levrette. Un coquin dont j’ignore le pseudo a préféré cette position. Je m’exécute pour notre plus grand bonheur, c’est ma position préférée ! Il est incisif, la pénétration est rapide et ne dure que quelques instants. Il laisse rapidement son tour. J’adore quand ça s’enchaîne aussi vite. Les hommes peuvent me reprendre ensuite s’ils le souhaitent, mais chacun faisant différemment, les sensations s’enchainent à un rythme effréné. Il y a une sursollicitation des sens. C’est particulièrement grisant. Cela me fait jouir à plusieurs reprises. Perdre pieds, s’abandonner, s’offrir totalement en baissant sa garde, le gangbang est extatique.

Un Monsieur d’une quarantaine d’années prend la suite, mais il a un gland très large et quelque soit la position, c’est inconfortable et douloureux. Mon Homme me voyant à la peine propose qu’on arrête. Ca me fait toujours de la peine de demander à un coquin sympa d’arrêter juste parce que son zizi est gros, mais le plaisir prime et malheureusement, cela me fait mal. Ensuite, un coquin assez grand me prend à son tour et c’est un pur bonheur. Il me prend exactement comme j’aime en me mettant de bonnes fessées et en appuyant sur mes reins pour forcer la cambrure. Je ne connais pas leurs pseudos ou prénoms.

L’avant-dernier coquin à me prendre est Palasoul. On s’est vus à plusieurs reprises et c’est une personne que j’apprécie tant humainement que coquinement. Le sentir en moi est toujours un délice, d’autant plus qu’il est charmant. Il me prend en levrette et me met quelques fessées ! Il se retire et nous finissons la partie par une chaude jouissance sur la poitrine.

Je pense m’arrêter avec Palasoul et conclure par quelques fellations… quand je me fais intercepter par un homme que je connais de deux précédentes rencontres (dogging à Bandol et gangbang avec Adeline Lafouine) : Style83. Je succombe à La Tentation. C’est un amant dominant et puissant. Il me prend dans une levrette sauvage très intense, bien sentie, avec de cuisantes fessées à la clef ! C’est un régal absolu. Ses mains tirent mes cheveux, enserrent ma gorge, me giflent. Je me sens gicler sous ses coups de reins. Comme à chaque fois, mon squirt n’est pas associé à un orgasme, je fuis bêtement.

Il me demande si je peux le sucer. Je m’exécute, docile, à genoux devant lui et bien cambrée. Je pourrais faire plein de choses à cet instant précis. Il « contraint » les fellations en gorges profondes « forcées »… je suis tellement excitée que je me baisse à ses pieds pour les lui baiser. Il m’offre une belle giclée de sperme sur le visage. Dans un même temps, Geofbize jouit sur le creux de mes reins, dans mon dos. Warner98 me demande si je peux le sucer et gober fermement ses testicules. Bien cambrée, je m’exécute pendant qu’il contrôle la fellation et le gobage de boules. Son regard est déterminé, presque froid, mais quand je lui souris, son visage s’illumine. Il termine en éjaculation faciale. Mon visage est repeint avec deux giclettes dessus ! Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, j’ai la minette hors service pour quelques jours je pense. Style83 m’aide à me relever et on se dit aurevoir en souhaitant se revoir prochainement. Les coquins m’applaudissent. Mon Homme me félicite. Cassy Diaz m’attend avec une bouteille d’eau pour que je puisse me rafraîchir et boire un coup. Mais quel après-midi de folie !

On prend la direction des douches. J’y retrouve le Monsieur avec le très gros gland, qui s’excuse de m’avoir fait mal. Il n’y est pour rien si nos morphologies respectives s’emboîtent mal ! Après cela, on retourne sur les canapés entourant la piste de danse. On passe la fin de journée à discuter, rire, goûter les pâtisseries de l’AbsoSpa. On partage ces instants avec Phil, MecEnOr13, Cchérie13, BeauCouple06, Palasoul avant qu’il ne parte.


Avec MrSirban, on a eu plusieurs appréhensions concernant ce gangbang organisé en sauna libertin à l’AbsoSpa. On a eu peur qu’il y ait trop de couples par rapport aux hommes seuls, finalement cela s’est parfaitement équilibré et chacun a joué selon ses envies. J’ai pu jouer avec dix-huit hommes. On a craint également que ce soit prétentieux, mais ce gangbang a été très convivial et « à la bonne franquette ». Il y a eu une vraie bonne ambiance. C’était jovial et chaleureux. Il aurait pu être bien plus hard, mais j’ai eu de nombreux orgasmes et mon Aimé s’est régalé également. Avec MrSirban, nous avons passé un excellent moment coquin. A refaire !


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 commentaires sur “[AbsoSpa] Glory Hole à gangbang et abattage”