Site gratuit d'une libertine exhibe
Site gratuit d'une libertine exhibe

Exhibe entre filles à Avignon avec Xgourmandyz

Mon Aimé est contacté par mail par un complice candauliste : « seriez-vous disponibles pour se voir rapidement ? C’est une surprise pour ma femme ». Il me transfère le courriel, on regarde les disponibilités et acceptons avec grand plaisir. Rendez-vous est donné à Avignon. Nous allons revoir les Xgourmandyz, un couple pétillant et authentique !

C’est la troisième fois qu’on se voit. On s’est rencontrés un 1er avril à la Barthelasse et on s’est revus en septembre dernier avec deux autres couples. Nous rions beaucoup et jouons, nous nous exhibons et faisons monter la tension ! On les apprécie sincèrement.

Avec MrSirban, nous sortons du parking sur la place du Palais des Papes. On les repère. Monsieur nous voit arriver et attire l’attention de Madame sur l’architecture. A pas feutrés, tels des chats, on la surprend. Elle sursaute puis se retourne étonnée. La surprise se lit sur son visage. Elle est radieuse ! On s’étreint heureux de se retrouver. Monsieur a réussi à son coup ! On papote avant de se poser en terrasse pour prendre un verre. Nos Maris sont coquins et aimeraient bien voir ce qu’il se cache sous nos jupes.

Après avoir fait pas mal d’exhibes en terrasse, on migre vers la pizzeria. Je porte un pull à trous et mes tétons pointent régulièrement à travers la maille. On n’a pas coquiné en minuscule ! Nous n’avons pas été sages en enchaînant de nombreuses exhibes au restau en montrant nos seins devant les pizzas, en écartant les cuisses sous la table ou en s’embrassant entre filles.

Les mains baladeuses de MrSirban ont excité le bouton de plaisir de Madame. J’ai été caressée par Monsieur et Madame sous la table. Leurs doigts s’enlaçant sur mon clitoris et le titillant délicatement. Madame s’est également déchaussée pour masturber les sexes à travers les pantalons. J’ai utilisé ma main pour confirmer une érection majuscule de Monsieur. Cette vérification s’est transformée en masturbation au restaurant. Je vous laisse voir la vidéo !

Nous sommes les avant-derniers clients du restaurant. On n’a pas vu le temps passer avec toute cette excitation partagée à quatre. On aimerait faire des exhibes en ville. Il pleut ! Sur le chemin du Palais des Papes, la belle et moi montrons nos fesses puis nos poitrines. On fait de belles publicexhib et les gens peuvent profiter de nos charmes recto-verso ! Madame a mis une robe pull et en la soulevant devant, ça soulève derrière et moi, j’ai la dentelle des bas apparentes.

On échange un baiser entre filles en ville. Deux hommes ont capté notre jeu d’exhibes coquines et ils n’arrêtent pas de passer pour mater. Ils nous ont surpris dans la rue principale sur le trottoir d’en  face, nous ont dépassés. Ils sont revenus sur leurs pas pour regarder en marchant… quatre fois ! On s’attend à ce qu’ils viennent nous voir. La vie n’est pas un porno réalité. A aucun moment ils n’ont cherché à engager la conversation. Ils ont juste maté !

On décide de prendre un dernier verre en terrasse malgré la pluie. Les Xgourmandyz ont pris un jus de fruits, MrSirban un diabolo menthe et moi, de l’eau gazeuse ! Sous la table, il se passe des choses nettement plus pétillantes. Madame et moi sommes déchaussées et on caresse les chibres des hommes à travers leurs pantalons. Le jeu se corse et nous appuyons fermement entre leurs cuisses pour écraser les boules et les queues sous nos pieds gainés de nylon. C’est encore une fois très excitant !

Il est l’heure se quitter. On ne résiste pas à l’envie de faire de dernières exhibes dans le parking entre filles. Nous dévoilons d’abord nos pubis lisses et nos seins, avant de se retourner pour montrer nos fesses rebondies. Sans s’en rendre compte, nous sommes disciplinées en restant sur le passage piéton. On va au milieu de l’allée pour dévoiler nos charmes dans le parking souterrain. J’espère que la vidéosurveillance a passé une agréable fin de journée en matant !

Nous nous quittons en ayant passé une journée géniale. Le temps est passé très vite entre discussions sérieuses, rires francs, sincérité et des folies coquines entre les caresses intimes au restaurant et les publicexhib en ville. Ils sont très coquins et adorables. Le feeling est excellent. C’est toujours un plaisir de revoir les Xgourmandyz (leurs réseaux).


MrSirban et moi souhaitons un joyeux et délicieux anniversaire à la Belle, née le 12 mai !



En savoir plus sur AmanteLilli

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “Exhibe entre filles à Avignon avec Xgourmandyz”