Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

Rencontre Twitter et exhib en bottes 1/2

Courant décembre, on a déjeuné autour d’un bon repas avec deux copains coquins qu’on connaît depuis quelques années et une découverte coquine. On a bien ri entre la rencontre Twitter et les exhib en bottes et collants !

On connaît Geofbize depuis 2015 et Palasoul depuis 2018. On s’est vus à plusieurs reprises et le feeling a toujours été au rendez-vous. D’ailleurs, notre dernière rencontre coquine avec ces adorables coquins remonte à la Toussaint lors du gangbang à l’AbsoSpa (lire l’article). On avait prévu de se revoir car on avait eu du mal à papoter avec la musique ambiante du sauna libertin. On a convenu d’un déjeuner entre copains coquins courant décembre. Ca a été l’occasion de faire la rencontre de Coquinette831, la joyeuse soumise et espiègle amante de Palasoul ! C’est une femme pétillante, drôle et sensible que nous avons eu le plaisir de découvrir.

On est tous arrivés avec une bonne demi-heure d’avance, mais aucun n’a prévenu les autres. Ca nous a bien fait rire quand on s’en est rendus compte ! On est restés dans nos coins à attendre midi tapante pour se rejoindre. Coquinette831 et Palasoul ont profité d’une mise en bouche coquine dans leur voiture. Geofbize a sagement patienté. MrSirban et moi avons visité le village et pris un verre au bar-tabac !

Durant le déjeuner, MrSirban a taquiné Coquinette831 pour qu’elle aille retirer son soutien-gorge aux toilettes. Je l’ai accompagnée pour qu’elle se sente moins seule dans l’adversité ! Ca a été l’occasion d’une jolie exhibition de sa part au restaurant, qui restera dans nos mémoires. Après un copieux repas, nous sommes allés nous promener dans un joli jardin. Quoi de mieux qu’une ballade digestive teintée d’exhib au parc public !

Cet hiver, j’ai eu envie de bottes. Cela fait des années que je n’en porte plus car ça baille au niveau du mollet et ça plisse. J’ai eu du mal à trouver la paire de mes rêves. Je les ai reçues quelques jours avant de les étrenner pour des flashing en bottes de cuir et talons hauts. Elles ont été mises en situation coquine à leur première sortie !

Normalement, MrSirban prend les photos coquines quand je m’exhibe, puis on va voir ailleurs si on y est ! Cette fois, j’ai eu trois voyeurs : Geofbize, Palasoul et Coquinette831, qui ont découvert l’envers du décor. C’est parfois cocasse ! Ils m’ont aussi tenu le manteau, car je n’arrêtais pas de le poser par terre. En toute franchise, c’est un peu gênant et comme toutes les timides confrontées à une situation singulière, je n’ai pas arrêté de rire.

Coquinette831 a fait preuve de solidarité féminine et m’a accompagnée dans quelques exhib au parc. La belle n’est pas habituée à pratiquer l’exhib ou le flashing et pourtant, elle est excellente à tous les niveaux. Les trois complices sont ravis de nous voir à moitié nues sur le banc de musculation ! Cela nous a franchement amusées et émoustillées de nous exhiber devant les hommes. On a bien fait de faire nos « coquines sportives » à l’aller, car sur le retour plusieurs personnes jouent sur le mobilier urbain. Il semblerait que le village ait fini sa sieste !

Après s’être amusés comme des gosses sur les machines de muscu, on a poursuivi la petite promenade le long d’une rivière. MrSirban sent monter l’inspiration pour des photos coquines. Il ne fait pas trop froid pour un mois de décembre, une douzaine de degrés, et la présence bienveillante et complice de Coquinette831, Palasoul et Geofbize me stimule pour ôter la robe et le manteau. Ils me réchauffent !

A moitié nue en collants et bottes au bord de l’eau, tous mes sens sont sollicités entre partager cet instant avec nos copains coquins et mon Homme, regarder le paysage, rigoler… Coquinette831 tient mon manteau, Geofbize mon sac à mains avec le bouquet de fleurs qu’il m’a offert et Palasoul fait le guet pour s’assurer que personne n’arrive en pleine exhib au parc ! C’est toute une organisation, ça nous fait rire encore !

En voulant changer de position pour faire des exhib de fesses, j’ai perdu l’équilibre face à l’eau. Je ne suis pas certaine d’apprécier un bain dans une rivière en plein mois de décembre ! Palasoul et Geofbize m’ont vite rattrapée et restabilisée ! Ouf !

On a terminé la séance photos sur ces clichés fessiers en collants et bottes, puis nous avons pris le chemin du retour en papotant et riant franchement. On est cinq joyeux drilles et on s’est bien trouvés.

Ce qu’il devait arriver arriva, à force de s’exhiber, de s’exciter, de pouvoir discuter ouvertement libertinage et expériences coquines, on est tous monter en pression et c’est parti en sucette dès les toilettes du parc, où Coquinette831 et moi avons sucé en duo Geofbize. Palasoul a fait le guet pendant que MrSirban a immortalisé cet instant coquin. Ce sera le prochain article (MAJ 15/01 : c’est ici !).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 commentaires sur “Rencontre Twitter et exhib en bottes 1/2”