[Couple, les 15 ans] Sexe en forêt

Les beaux jours reviennent en force après un hiver rigoureux. Les soucis s’envolent également de notre côté et c’est l’esprit plus léger que nous avons abordé le week-end du 3 mars pour fêter nos 15 ans et la Saint-Valentin (en retard !). Après nous être exhibés dans les escaliers, nous avons trouvé un petit chemin au coeur du village que nous ne connaissions pas du tout. Dans un premier temps, la curiosité a guidé nos pas… mais rapidement, les coquineries ont pris le dessus !

En contrebas de l’allée, MrSirban me fait remarquer que la vue doit être superbe. Nous nous aventurons dans les sous-bois et mon esprit lubrique ne fait qu’un tour. J’adore le sexe en pleine nature ! L’occasion est belle : il fait doux et on a tout le temps devant nous. Rien ne nous presse : le week-end est tout entier consacré à Nous Deux.

Mon Aimé le remarque immédiatement en voyant mon regard qui pétille de désir. Petit sourire en coin, je me trémousse et pose ma main directement sur son jean. Je crève d’envie qu’il me prenne : là, maintenant, tout de suite ! MrSirban ne se fait pas trop prier, même s’il ne trouve jamais le sexe en extérieur très pratique.

Pour ma part, je dégouline d’envie. Je saute sur le sexe de mon Homme et m’agenouille pour m’en délecter. Il ne fait que 18°, mais j’ai chaud… j’ai très très chaud ! Je me déshabille rapidement. Me voilà plus à mon aise pour profiter de MrSirban. On reste vigilants, car il y a du passage au compte-goutte.

MrSirban se glisse entre mes cuisses trempées de désir de Lui. J’adore le sentir en moi. Mon corps entier est parcouru de frissons de plaisir. Ces moments de sexe en forêt sont toujours intenses : sans chichis, rapides et terriblement efficaces. Du point de vue de mon Homme, ils sont : sans chichis, rapides et… terriblement pas pratiques ! Le pantalon sur les mollets le gêne. Nous sommes assez instables à cause du terrain. Il a frisquet.

Malgré tous ces petits aléas, il parvient à me prendre virilement et fougueusement. Nous sommes tous les deux terriblement excités par cette première baise en nature de l’année 2018. Bien cambrée pour recevoir son chibre, les orgasmes se succèdent. Mon Aimé a le souffle court et tressaille de plaisirs. Il tire mes cheveux pour accentuer ma cambrure et me pénétrer encore plus profondément.

Une main m’empoigne, l’autre me fesse et les va-et-viens sont puissants. Nous jouissons en même temps dans un cri retenu. Nous sommes après tout en sous-bois et il est susceptible d’y avoir du monde. On essaie d’être un minimum discret, même si l’excitation et nos orgasmes ne le permettent pas vraiment ! La baise en forêt, c’est toujours un vrai régal. J’adore ça !

Nous avons tous les deux adorés faire l’amour en extérieur. Ca nous a terriblement excités. Mon Homme n’a pas souhaité jouir et a préféré se réserver pour l’hôtel, où il m’a prise une seconde fois dans le lit. Vous ne verrez pas ce moment d’amour partagé. Nous l’avons égoïstement gardés pour nous. Il n’a pas été immortalisé.


Making-Off :

Le rhabillage ! Je sais que certains lecteurs aiment voir ces moments semblant un peu… volés, mais partagés avec plaisir !



Notre week-end en amoureux avec MrSirban

Exhib nue dans des escaliers - blog coquin et libertin Exhib dans les escaliers, en nylon et sans culotte

 Sexe en forêt avec mon Merveilleux Mari

 En lingeries érotiques sur le balcon de l’hôtel (article à venir)

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “[Couple, les 15 ans] Sexe en forêt”