♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Oman] Château de sables et d’exhib

Après notre visite des vieilles kasbah, nous avons visité des châteaux. Suivez la guide ! C’est parti pour une promenade cul-turelle et pleine d’exhib. Très différents de ceux qu’on trouve en France, on est tombés sous le charme de leur beauté, même s’ils sont aussi labyrinthiques que les maisons fortifiées. A l’assaut du château de Jafar ou du Prince Ali !

Je sais désormais pourquoi les Arabes ont inventé la boussole et l’ont importée jusqu’en Chine. Il faut avoir un sacré sens de l’orientation pour se retrouver entre des dizaines de pièces qui se succèdent sous forme de dédales et de petits escaliers menant à des demi-paliers, qui conduisent eux-mêmes à des couloirs menant à d’autres pièces. C’est amusant ! On s’est sentis une âme d’enfant à explorer chaque coin et recoin en essayant d’omettre aucune salle. Du coup, la ballade censée durer deux heures nous a occupés plus du double mais c’est drôle de se perdre ainsi en ponctuant la visite d’exhib coquines.

Avec ce labyrinthe de salles, c’est vraiment compliqué de voir et d’entendre les gens venir. On a été très prudents lors de nos flashing dans le château. Avec MrSirban, nous nous sommes répartis les tâches en étant chacun très attentif au moindre mouvement ou bruit. En France, les châteaux sont surtout l’oeuvre de seigneurs et rois.

A Oman, les Imams sont à l’origine des monuments. Du coup, la fonction du bâtiment est politique, défensive, diplomatique, éducative ou encore religieuse. Ça explique le nombre incalculable de pièces. Certaines sont dévolues à la prière ou aux ablutions, d’autres à l’apprentissage, d’autres encore aux réceptions ou aux délégations étrangères avec des caches secrètes pour les chuchoteurs et espions. Il y a différents niveaux de cachettes : les officielles, qui jouxtent les pièces de réception, et les officieuses, planquées sous les tapis ou dans de fausses bibliothèques.

Après cette découverte historico-coquine, nous sommes rentrés à l’hôtel. On a marché plus de quinze kilomètres à vouloir voir toutes les pièces ! On a été enchantés et tout heureux qu’on était, je n’ai pas résisté à l’envie de faire une surprise à mon Aimé en sortant d’une douche bien méritée. J’ai pris dans la valise une lingerie sexy qu’il a trouvé super sympa. Un uniforme de militaire coquine ! On vous partage cela dès le prochain article sur ce fabuleux voyage au pays des Mille et Une Nuits.


Tous nos articles sur notre voyage en Arabie Heureuse en cliquant ci-dessous

Amante Lilli, nue désert, coquine désert, sexy désert, érotique désert, coquine dunes, sexy dunes, erotique dunes, libertine dunes, exhib dunes, exhib desert

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “[Oman] Château de sables et d’exhib”