[Erotisme] Femme fatale en chambre d’hôtel

Pour Noël, cette année, nous sommes partis dans un célèbre parc d’attractions de la région parisienne : chez M*ck*y ! Si nous avons pleinement gardé notre âme d’enfant et adorons nous amuser dans les manèges à sensations fortes et moins fortes, on aime également l’érotisme et la sensualité. On ne perd jamais une occasion pour faire quelques coquineries !

Pour quatre jours de magie, nous n’avons pris qu’une seule valise pour deux, mais je n’ai pas manqué d’y glisser quelques cadeaux envoyés par d’adorables coquins pour les fêtes ! Après tout, ça ne prend pas beaucoup de place et c’est toujours un plaisir de vous emmener avec nous. Vous pourrez voir :

  • une élégante robe noire aussi classe que sexy offerte par Jesone
  • une robe en velours pourpre très échancrée et coquine à souhait offerte par un Loulou Mystère
  • des bas résilles à couture Gerbe offerts par un Loulou Mystère (peut-être le même ?)
  • de superbes mules bordeaux coquines et sensuelles offertes par Dezhabuzed

J’ai également pris la robe Ol*f offerte par Pascal, elle est très fun et colle parfaitement au thème “M*ck*y”, je vous la présenterai dans un autre article, car elle est partie en vadrouille faire des exhibes dans le parc ! Comme en 2014, nous avons veillé à ce qu’il n’y ait absolument aucun enfant dans les parages. S’exhiber oui, mais toujours avec éthique et respect d’autrui.

Nous avons eu la chance de bénéficier d’une belle promotion sur le séjour et on a pu se faire un gros plaisir sur la chambre ! Personnellement, on la trouve superbe, on est tombés sous son charme. Nous avons fait quelques clichés l’après-midi où nous avions décidé de nous reposer ! Moins d’une heure après, on rencontrait un jeune homme au bar de l’hôtel et nous le faisions venir dans la suite peu après (lire l’article).

Etant bien fatigués tous les deux, ça nous a détendus de s’abandonner à quelques érotisme et coquineries. Car… Qu’est-ce qu’on marche chez M*ck*y ! Autant dans la vie de tous les jours, je marche entre 8 et 10 km chaque jour ; autant là, c’est le double ! On a marché un tout petit plus de 70 km en quatre jours et d’après les personnes avec qui on en a discuté, on est dans la moyenne. Ni plus, ni moins.

Après-midi de repos, oui, mais hors de question de faire la sieste et de ne pas profiter de la vie ! On ne doit pas être de vrais sudistes, car on ne pique jamais de petits roupillons la journée. Mon Homme a aimé prendre les photos autant que moi poser pour lui ! Nous n’avions pas pris le reflex, les clichés ont été faits avec le téléphone portable de MrSirban.

Merci Jesone pour cette magnifique robe noire avec de la dentelle soulignant la taille. Je la trouve très élégante et féminine. Je ne sais pas qui m’a offert les bas Gerbe et la robe en velours. Si vous reconnaissez votre présent, n’hésitez pas à nous le signaler, sauf si vous préférez rester anonyme. En tout cas, ne vous inquiétez pas, je l’ai bien reçu ! Je remercie le ou les Loulou-X- mystère-s- pour ces deux beaux cadeaux. Je remercie également mon Dezhabuzzed, qui m’a offert cette superbe paire de mules ! Rouge et vernis, elles ont côté coquine assumée, un peu à la Madame Stiffler (le film American Pie) ou à la Fran Fine (la série Une Nounou d’Enfer), j’aime beaucoup.


J’ai ouvert les cadeaux le 24 décembre afin de pouvoir les glisser dans la valise avant le départ, le 25 ! A notre retour de vacances, d’autres surprises nous attendaient. Vous nous avez sacrément pourris-gâtés ! Merciiiiii à tous. Vous êtes des amours ♥ Je ferai un prochain article avec vos présents. En attendant, des petites photos avec vos cadeaux ♥

La cage offerte pour MrSirban par une personne souhaitant rester anonyme ♥ Merciiii !
Une superbe tenue de nonne par une personne souhaitant rester anonyme ! Merciii ♥
Merciiii Pascal pour ce magnifique chemisier ♥
Un incroyable body offert par Alfred s’en Mêle, merci ♥
Une robe Ol*f offerte par Pascal, je l’adore ♥

Notre Noël 2017 chez la Petite Souris

MrSirban, mari candauliste, regarde sa femme libertine, Amante Lilli, baiser avec un inconnu rencontré au bar de l'hôtel Une belle rencontre libertine imprévue à l’hôtel

 Erotisme et sensualité dans la chambre d’hôtel

 Exhib au Parc d’attractions et à l’hôtel ni vue, ni connue !

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “[Erotisme] Femme fatale en chambre d’hôtel”