♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Confinement J5] Porte-Jarretelles et sextoy

Je me réveille beaucoup trop tôt à mon goût pour un samedi matin… 7h12 (oui, j’ai regardé le réveil !). Vous me direz que c’est purement psychologique, car toutes mes journées ressemblent à un samedi depuis un mois et demi, mais c’est une question de principe ! J’en profite pour prendre mon thé en lisant comme chaque matin.

Vers dix heures, mon Homme décide qu’il est grand temps de tondre la pelouse. Je vous rassure, il a tondu habillé ! Je suis la seule à être toute nue à ce moment dans le jardin et le rotofil me donne des idées bizarres. Je me prends pour Ma Sorcière Bien Aimé ou Sabrina et je l’enfourche tel un balai de sorcière. Mon Chéri est plié de rire. En dix-sept ans de vie commune, je lui en ai fait des bêtises. J’ai une imagination sans faille quand il s’agit de faire une blague potache ! Après, je regarde MrSirban travailler en n’en fichant pas une. Je suis sûre que ça vous rappelle certains corps de métier ! Un qui bosse, cinq qui regarde…

Je file me doucher et profite que mon Aimé prenne la sienne pour lui faire la surprise de porter une lingerie sexy. J’ai opté pour l’ensemble qu’il m’a offert pour mon anniversaire le 9 août dernier et le porte-jarretelle. J’ai bon espoir de le faire céder à la tentation. La dernière fois que j’ai eu le droit de jouir, c’était dimanche 15 mars. Je suis au taquet !
En plus, en papotant sur What’s App avec  un coquin que j’ai vu plusieurs fois, j’ai appris qu’on était confinés à 500 mètres l’un de l’autre. Tout n’est que Tentation ! C’est le confinement des envies coquines et de la frustration en fait. Pour des raisons sanitaires, nous avons annulé toutes les sorties libertines jusqu’à nouvel ordre. Echanger des plaisirs, oui ; échanger le Coronavirus, non !
Lorsque MrSirban sort de la douche, il est très agréablement surpris par ma tenue. Je suis contente que cela lui plaise. Il me conduit dans la chambre et me demande de m’allonger sur le dos après avoir retiré ma culotte. Je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être croquée… Il a un regard particulièrement malicieux et je pense qu’il me réserve une surprise.
Je m’exécute sagement et me mets sur le dos au miliieu du lit comme demandé. MrSirban commence par me masturber le clitoris, embrasser ma poitrine, mordre ma nuque. J’ai terriblement envie de Lui. Mon bas ventre brûle à chaque contact et mon entrecuisse est rutilante de désir.
Mon Homme me chevauche en mordillant mon sein droit et part chercher la menotte attachée au lit. Il me caresse avec son pénis, qu’il laisse négligemment frotter mon sexe en allant chercher le lien à gauche. Il noue mes poignets fermement. Je suis sienne et ne peux plus bouger. Comme j’ai toujours le tendon d’achille douloureux, il n’attache pas mes chevilles.
MrSirban se montre particulièrement joueur et un brin sadique en usant de divers stratagèmes possibles pour que je jouisse. Il commence par me demander de frotter mon clitoris contre sa cuisse telle une chienne en chaleur. Je me sens couler de désir, je trouve cela particulièrement excitant. Puis, il part chercher un sextoy terriblement efficace : le Womanizer Pro40 (j’avais fait un test si vous souhaitez le lire). C’est l’aspi à clito que je préfère. Mon petit bouton est particulièrement sensible et lorsque mon Homme dépose le sextoy au niveau le plus bas sur ma chatte, je tressaille de plaisir. Il me masturbe en retirant régulièrement le jouet et en le remettant. Il me conduit au bord de la jouissance et arrête. Il a décidé de me frustrer une journée de plus. Je n’ai pas le droit de jouir. Il me demande de le supplier mais je refuse. Je tiendrai en me concentrant sur des choses très pragmatiques comme une petite tâche au plafond, un bruit de fond… Lorsque je suis à deux doigts de craquer, je le préviens. On ne triche pas quand on joue, sinon ce n’est pas drôle.
Je ne tiens plus et prends le sexe de mon Homme dans ma main. Il traîne à côté et en tirant un tout petit peu sur la menotte, je parviens à l’atteindre. Je le caresse, j’ai tellement envie de le sentir en moi depuis dimanche dernier. MrSirban vient entre mes jambes et me demande de remonter mes cuisses. Il me demande où je souhaite qu’il jouisse, j’ai envie de sentir son sperme sur ma chatte. Il m’offre de nouveau une belle giclée sur le pubis.
MrSirban et moi nous régalons de pouvoir partager autant de moments ensembles. On est déjà très fusionnels en temps normal lorsqu’on travaille à l’extérieur, mais là, on a beaucoup plus de temps à consacrer l’un à l’autre. Nous trouvons un bon côté au confinement. Bon courage pour les personnes qui sont seules, qui doivent subir le confinement loin de leurs proches et de leurs amis. On pense à vous et on vous envoie plein de bonnes ondes et de bonne humeur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “[Confinement J5] Porte-Jarretelles et sextoy”