♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[10 ans du site] Tout simplement merci !

Tout simplement… Merci !

En juillet 2011, on créait « amantelilli » après avoir supprimé notre précédent site en 2007. On y posait à visage découvert depuis 2004 et MrSirban avait été reconnu à son travail. 2021 fête la dixième année du blog. Je tenais à vous remercier d’être si nombreux à lire chaque semaine nos petites aventures coquines et libertines. On a eu plus de deux millions de visites en 2020 et en 2021. C’est un très gros site grâce à vous et votre fidélité !

Je tenais à faire une petite surprise de fin d’année : direction Puerto Mogan pour des exhib coquines !

Les photos ont été prises cet été lors de notre voyage à Gran Canaria à une trentaine de kilomètres de Maspalomas. N’ayant pas apprécié cette dernière ville, on a cherché une solution de repli. MrSirban a proposé « Puerto Mogan ». Quelle excellente idée ! C’est une adorable cité portuaire bercée par l’océan atlantique et protégée par la montagne. Tout est tellement mignon dans ce village de pêcheurs : les petites maisons blanches aux volets verts et bleus, les fleurs multicolores inondant un dédale de petites ruelles… On n’a pas résisté à se perdre et à faire des petites exhib coquines.

Après avoir osé un flashing public sur le port, nous en avons fait le tour en ponctuant la découverte d’autres exhibitions. Lorsque j’ai vu le kiosque à musique, je n’ai pas résisté à l’envie de m’asseoir sur les marches cuisses ouvertes. Mon Aimé m’a dit que cette exhib était bidon car il n’y avait pas un chat… ce qui est faux, car il y a justement un chat partageant son repas avec des pigeons à ma gauche !

On poursuit la visite dans les petites rues. Quand on se retrouve à attendre un temps certain qu’un cliché se fasse et… c’est plutôt long ! Une jeune femme pause devant son copain pour une photo style « instagramable ». C’est sympa à regarder. Ce n’est absolument pas une critique, on fait exactement la même chose avec nos photos coquines et nos exhib touristiques.

L’esprit potache et taquine dans l’âme, je l’imite et je refais la même position qu’elle, mais les fesses à l’air ! Son copain lui montre. Oups ! Instant de vérité, ça passe ou ça casse ! On fait nos flashing au feeling mais on ne peut pas prévoir la réaction des gens. Nos regards se croisent. Roulement de tambour… Ouf ! Elle le prend super bien et on s’échange un sourire franc tous les quatre. On a chacun fait une photo souvenir : une sage, l’autre exhib !

On clôt la promenade en prenant un verre en bord de plage et en déjeunant dans un restaurant de poissons. On a passé une journée très sympa. Ce petit village nous a davantage plu que Maspalomas. Sceptique, j’ai été charmée par le petit port de pêche. MrSirban a bien fait d’insister pour qu’on aille à la découverte de Puerto Mogan.


Je voulais très sincèrement vous remercier pour votre gentillesse, pour ces dix années de partage de libertinage qui n’auraient pas été aussi cool sans vous, sans vos petits commentaires et vos partages, vos anecdotes rigolotes et vos conseils. Vous êtes des amours !


Tous les articles sur notre voyage dans les îles Canaries en cliquant ci-dessous

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires sur “[10 ans du site] Tout simplement merci !”