Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

[Exhib] En combinaison résilles à la fenêtre

Cela fait trois mois qu’on est par monts et par vaux pratiquement un week-end sur deux avec mon Homme… quand ce n’est pas tous les week-end. On a la bougeotte en cette fin d’année et à chaque fois, j’embarque au moins une lingerie dans la valise : l’occasion de photos coquines en combinaison résilles à la fenêtre !

Les personnes nous ayant rencontrés vous le confirmeront, je suis réservée et niveau confiance en moi, pétrie de petits complexes (ma voix enfantine, la cellulite sur les cuisses, le bidon…) et la combinaison résilles, c’est le genre de tenue où j’ai systématiquement peur que ça boudine et saucissonne ! J’ai eu la même crainte quelques années plus tôt avec une lingerie résille (voir l’article).

C’est avec appréhension sur le rendu érotique que je pose devant l’objectif de MrSirban en toute confiance. Mon Aimé n’arrête pas d’essayer de me rassurer en me montrant les photos au fur et à mesure. Après bientôt vingt ans de vie commune, il me sait factuelle. Je ne crois que ce que je vois. Et force est de constater que ça ne boudine pas. Je me surprends à me trouver belle dans cette combinaison résilles. Cela flatte le corps et les courbes avec un érotisme fou.

Je remercie Patoche pour ce présent, j’ai eu peur de porter cette tenue mais la combinaison est super sexy. Merci beaucoup !

Vous aimeriez me faire un cadeau ? Vous trouverez mes petites et grandes envies sur ces wishlistsAmazon ou Espace LibidoPrévoir 2/3 jours en plus sur les délais de livraison, ça arrive chez un collègue.

Aimant l’exhibitionnisme, je me suis mise en lingerie à la fenêtre de l’hôtel en regardant les gens marcher et les voitures passer dans la rue. Avec mon Homme, on a toujours la cérébralité coquine de se dire que peut-être croiserons-nous l’un d’eux dans les lieux communs de l’hôtel, la salle de petit-déjeuner ou le hall, ou bien dehors ? Vu le passage, ce n’est jamais totalement impossible.

On a passé un week-end fabuleux entre complicité amoureuse et sexe. Il y a des périodes où on a besoin d’évasion. Novembre ne déroge pas à notre envie de bougeotte ! Depuis la reprise du travail mi-août, on sort pratiquement chaque week-end – l’espace d’une journée et parfois sur deux jours. On a envie de s’amuser, de découvrir, de douces folies ! On a qu’une vie, non ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 commentaires sur “[Exhib] En combinaison résilles à la fenêtre”