[Lingerie] Harnais et perles d’érotisme

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-04

Pour mon anniversaire et celui de MrSirban, un adorable follower nous a offert une très jolie lingerie : un harnais torride “Les Romantiques” en perles de jais de chez Maison Close. Il m’avait demandé d’en faire la surprise à mon Homme.

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-01

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-02

Il s’agit de Spirit of Ectasy. Il m’a gâtée à plusieurs reprises et nous nous sommes rencontrés en juin dernier (lire l’article : “Baisée à l’hôtel, mon Mari mate en Skype”). Ca a été une rencontre aussi complice que coquine. Il a toujours été adorable en tout point et je le remercie pour ce superbe cadeau plein d’attentions.

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-03

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-06

J’avais pour mission de garder le cadeau secret jusqu’à l’anniversaire de mon Chéri. Il ne devait découvrir le harnais qu’à cette occasion. Coquine que je suis, j’ai décidé de lui en faire la surprise le jour de la rencontre avec Rivotom (lire l’article : “[BAB] L’Anniversaire candauliste de MrSirban”).

amantelilli-twitter

Le samedi 24 septembre, ça a été le jour des cadeaux pour MrSirban : un superbe harnais sexy à découvrir, un restaurant gastronomique à déguster et un après-midi libertin à profiter !

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-07

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-08

Pendant que mon Aimé installait camescope et Go-Pro dans la chambre d’hôtel en faisant attention aux angles de vue et à la luminosité, je me suis éclipsée dans la salle-de-bain sous prétexte de me rafraîchir un peu avant la rencontre libertine. Je suis une grande maniaque et ça ne l’a pas étonné du tout. J’en suis ressortie fraîche et pimpante, vêtue de mon seul harnais en perles et d’escarpins noirs.

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-09

Il a immédiatement cessé toute installation de matériel pour me dévorer des yeux. Il a adoré le cadeau que m’a fait Spirt of Ectasy. Il m’a piqué mon téléphone portable pour me prendre en photos : à côté du lit, sur le lit… ! Sans savoir qu’il y avait un punk voyeur en face de la chambre, il m’a demandé de me mettre debout devant la fenêtre juste habillée de perles érotiques. On donnait sur la rue et l’immeuble voisin.

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-10

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-11

Je remercie mon Spirit of Ectasy pour cette très belle attention : nous gâter tous les deux pour nos anniversaires respectifs est vraiment touchant. Le harnais est superbe, les perles sont aussi douces que sensuelles, comme notre rencontre à Chalons-en-Champagne en juin dernier !

amantelilli-lingerie-harnais-maison-close-coquine-05


♥ Si vous souhaitez me faire un cadeau, vous trouverez mes petites et grandes envies sur mes wishlists ♥

Amazon  ou  Espace Libido


Vous aimez nos sites gratuits, soutenez-nous sur notre Pot Commun


Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Lingerie] Harnais et perles d’érotisme”