♥ Blog libertin gratuit d'une coquine hotwife très exhib ♥

[Charme] Derrière la vitre, l’érotisme

Je ne sais pas pour vous, mais nous avons beaucoup de mal à nous projeter avec mon Aimé en ce moment. Il est difficile de parvenir à s’évader l’esprit. Pour l’anniv’ de MrSirban, il y a six mois, j’ai réservé une chambre d’hôtel sympa pour y faire une rencontre libertine axée candaulisme. On n’avait pas prévu que la salle de bain nous inspire autant. Notre esprit pervers n’a pas résisté à l’envie de faire des photos coquines collées contre la vitre… plus ou moins !

J’ai reçu pour mon anniversaire une paire d’escarpins argentés avec des talons aiguilles hauts de onze centimètres. Je ne sais pas qui remercier,  car la personne me les ayant offerts ne s’est jamais manifestée. Avec un jean ou une tenue sombre, ils sont juste géniaux ! Ils sont très agréables à porter et, comme un fait exprès, ils se sont parfaitement accordés avec l’argenté du mur de la salle de bain.

On se croirait dans une capsule spatiale ! Je vous invite pour un voyage interstellaire érotique ! En appui contre le carreau hublot, mes fesses plaquées contre la vitre forment un halo que mon Homme trouve particulièrement érotique. Un sas de verre s’interpose entre nous, mon Aimé ne peut pas me toucher. Il se pose un bref instant pour profiter et se masturber en me matant derrière la vitre.


Lorsque nous avons rencontré Black_Desir83 (son pseudo sur Wyylde) en septembre dernier, MrSirban nous a pas mal regarder à travers la vitre de la salle de bain lorsque nous étions en train  de coquiner à l’intérieur (lire l’article).

Le temps est suspendu comme un souffle de plaisir. Je ne tiens plus, je ressens sa présence sans Le voir et me retourne. Les seins plaqués contre la vitre, nos regards se croisent et le désir monte encore d’un cran. On a toujours aimé s’inventer des petits scenarii coquins, nous regorgeons de jeux et d’envies coquines. Un rien nous amène à imaginer un univers de fantasmes et je crois bien que nous n’aurons jamais assez d’une vie pour tous les réaliser !

MrSirban me suggère de me caresser. L’escarpin gauche en appui contre le mur me faisant face et la main entre mes cuisses, mes doigts titillent mon clitoris à travers le sas des plaisirs ! La position n’est pas des plus agréables pour s’abandonner à l’onanisme, je ne tarde pas à m’allonger à même le sol de la salle de bain dévoilant mon intimité offerte à mon Mari. Derrière la vitre, il a sorti son sexe et se caresse en miroir avec moi. Nous ne faisons qu’un.

Dans une position totalement indécente et sans la moindre pudeur face à mon Homme, je m’offre à son regard voyeur en prenant appui contre la vitre l’intimité grande offerte. Mes doigts glissent sur mon pubis lisse avant de s’immiscer entre mes cuisses ouvertes, fouillant mes lèvres humides. Il nous suffit d’un regard croisé pour savoir qu’il est grand temps que nos corps se rejoignent sans vitre de séparation avec MrSirban ! Le désir est monté d’un cran et nous ne tenons plus !

Lorsque nous nous sommes retrouvés, nous nous sommes sautés dessus sur le lit. Cela a été tout à la fois viril et fusionnel, intense et complice, fougueux et doux. Cela fait bientôt dix-huit ans que nous vivons ensembles avec MrSirban et nous avons toujours un incroyable plaisir à faire l’amour ensemble. C’est ardent, magique, unique. Il y a une telle osmose baignée d’amour fou que j’en ressors toujours perdue dans un autre univers à des années lumières de la Terre.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Charme] Derrière la vitre, l’érotisme”