Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !
Site gratuit d'une libertine depuis 2011 !

[Lingerie] Sexy en nuisette transparente

Toutes les occasions sont bonnes pour faire des photos coquines comme… un petit week-end en amoureux à l’hôtel ! On ne change pas une équipe qui gagne ! J’ai embarqué dans la valise quelques lingeries dont cette jolie nuisette transparente. 

Après être rentrés de promenade, nous avons pris une bonne douche pour pouvoir profiter l’un de l’autre. MrSirban est encore en train de se laver (sans chanter !) lorsque l’envie me prend de Lui faire une petite surprise. J’enfile une lingerie, des bas nylon et les escarpins prévus pour le dîner au restaurant. Cette très jolie nuisette m’a été offerte par Behind The Scene (visiter son site, c’est sur les coulisses des tournages de films pornos ; il y a aussi des interviewes d’actrices X).

Lorsqu’il me découvre ainsi vêtue en sortant de la douche, j’aime autant vous dire qu’il ne prend pas le temps de s’habiller ! Il me complimente et prend quelques photos coquines pour immortaliser l’instant. La tenue lui plaît autant qu’à moi. Cette petite nuisette est de toute beauté entre la dentelle, les courbes soulignant le galbe de ma petite poitrine et la légère transparence laissant deviner la nudité sous le tissu. C’est follement érotique.

Je porte les escarpins gagnés grâce aux sexchallenges 2020 (lire l’article) et je sais que mon Homme en raffole. Il adore me voir les porter en s’imaginant toutes les aventures coquines m’ayant permis de cumuler assez de points de coquineries pour pouvoir obtenir ce magnifique cadeau. J’ai d’ailleurs prévu de les mettre au restaurant le soir ! Les défis coquins de 2022 sont à découvrir ici.

Entre deux clichés, MrSirban caresse une jambe, le galbe d’une fesse, la courbe d’un sein. Après dix-neuf ans de vie de couple, la séduction est toujours omniprésente entre Nous. On aime se plaire mutuellement. On se regarde avec amour, passion et désir. Le temps n’a en rien terni cette magie. Il l’a même renforcée, car maintenant nous savons idéalement ce qui plaira à l’Autre.

Je prends des pauses lascives dévoilant tour à tour mes seins, mon sexe, mes fesses cambrées. Je sens le feu du désir irradier mon bas ventre et je me consume d’envie devant mon Aimé. Le message est clairement passé. MrSirban me demande de me masturber pour attiser sa flamme. Mes doigts s’immiscent dans ma chatte brûlante et je sens la cyprine glisser sur mes ongles. Je me dilate, prête à l’accueillir avec passion. Il me tend son chibre érigé. Je le saisis entre mes lèvres, le suce et le gobe. Sa queue régale mes sens.

Le reste, je ne l’ai pas filmé. Je n’ai pas voulu casser la  tension sexuelle en me levant poser le téléphone contre un objet en prenant bien soin de cadrer. J’ai abandonné l’appareil sur la table de chevet et mon Homme m’a prise fougueusement sur le lit. J’ai joui de tout mon saoul sous ses coups de rein puissants. Le tempo de notre envie est rythmé et passionnel. Il a éclos dans une jouissance que j’ai devancé de quelques instants avant que MrSirban n’explose de plaisir sur mon pubis. Extatique ! Orgasmique !

Après ce jouissif aparté, nous sommes allés prendre un bain en amoureux histoire de se délasser de toute la pression sexuelle qui nous a animée. Pendant que mon Homme s’habillait pour le dîner, je me suis pomponnée rapidement avant de le rejoindre. Nous sommes sortis prendre un verre avant le repas, plus amoureux et complices que jamais, heureux et épanouis.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 commentaires sur “[Lingerie] Sexy en nuisette transparente”