[Hotwife] Baisée à l’hôtel, mon Mari mate en Skype

Un déplacement professionnel m’a éloignée une semaine de mon Merveilleux Epoux et de ma belle Provence. Je me suis retrouvée à 800 kilomètres de la maison, à Chalons-en-Champagne, dans la Marne. Bien que j’y étais pour le travail et que de grosses journées m’ont été imposées, j’ai eu des périodes creuses pendant lesquelles il a bien fallu que je m’occupe !

Outre plusieurs exhibitions dans la préfecture champenoise, j’ai pour la toute première fois agrémenté mon séjour d’une rencontre libertine. Habituellement, je ne rencontre jamais lors de mes déplacements ou ceux de MrSirban. Je reste concentrée sur un objectif unique : le boulot ! Les seuls instants détentes que je m’octroie sont des visites principalement d’ordre culturel et un peu de shopping.

Dès le 28 juin, @SpiritOfEctasy est venu me faire une bise une minute trente avant que je n’aille au travail. D’un naturel méfiant, je me fie beaucoup au feeling, un bon indicateur quand on est observateur, mais le temps a été trop court pour juger. Nous avons donc convenu de nous revoir… dès le lendemain ! Mercredi 29, MrSirban reçoit un texto l’informant que je vais prendre un verre avec SpiritOfEctasy que nous connaissons depuis 2012 grâce à Twitter et que nous n’avons jamais rencontré. Il me sait frileuse à l’idée d’amener un homme que je ne connais pas dans ma chambre d’hôtel, alors que je suis complètement isolée géographiquement et ne s’attend pas à grand’chose de plus qu’une discussion dans un bar. Nous nous tenons  informés par texto.

Nos échanges de textos avec MrSirban juste avant ma rencontre avec SpiritOfEctasy
Echanges de SMS avec MrSirban avant la rencontre

Vers 16h30, j’envoie un petit texto à mon Aimé pour lui dire que tout va bien et le rassurer. Je prends un verre avec SpiritOfEctasy, discute de chose et d’autre, puis nous décidons de quitter le bar. C’est un coquin aussi agréable qu’adorable, il est vraiment gentil et la conversation est fluide entre nous. Assez rapidement, nous exprimons l’envie commune de coquiner. Je lui propose de venir dans ma chambre d’hôtel après que nous ayons conclu que s’amuser en extérieur ne serait pas évident. Aucun de nous ne connaît la ville pour trouver un coin tranquille rapidement. MrSirban, qui n’a plus de nouvelles depuis une petite heure, reprend contact via What’s App pour savoir si tout se passe toujours bien.

AmanteLilli-baise-avec-un-amant-à-l'hôtel-02

Ma réponse est explicite : une photo de mon amant et moi dans la chambre d’hôtel sans plus d’explications ! Bien que 800 kilomètres nous séparent, MrSirban a pu tout voir grâce à Skype, branché peu de temps après notre arrivée dans la chambre. C’est la première fois que nous faisons cela : l’idée est excitante, car il peut m’observer avec mon Amant, comme un voyeur, sans pouvoir interagir. Cocu à distance !

AmanteLilli-reçoit-amant-hôtel-mari-skype

Concrètement, la rencontre n’a pas été dans un sens cuckold. J’aurai aimé que nous jouions avec la caméra du genre : “Regarde Cocu comment je vais baiser ta femme dans cette chambre, t’auras juste le droit de te branler en matant, t’es qu’un chien de cocu à peine bon à jouir dans ton sopalin “, mais j’ai compris que la caméra intimidait mon Amant et je l’ai tout à fait respecté. Je n’ai tenté aucun jeu en ce sens pour ne pas l’intimider davantage ou le mettre mal à l’aise. Ce n’est vraiment pas le but d’une rencontre libertine que de gêner son partenaire de jeu. C’est un échange de plaisirs, de désirs, de complicité et non une mise à l’épreuve. L’objectif peut sembler être un regard inquisiteur quand on n’y est pas habitué.

AmanteLilli-baise-avec-un-amant-à-l'hôtel-03

AmanteLilli-baise-avec-un-amant-à-l'hôtel-06

Vous allez me maudire, car si MrSirban a pu tout voir par Skype, ce ne sera pas votre cas ! J’ai loupé l’enregistrement. J’ai posé mon téléphone portable en mode caméra, je pensais qu’il filmerait sans discontinuer, mais il a coupé après cinq minutes d’enregistrement et comme, une fois dans l’action, je ne m’en suis plus soucié, je n’ai pas vu qu’il interrompait la vidéo. Vous ne verrez que les cinq premières minutes de ma rencontre avec SpiritOfEctasy, correspondant aux préliminaires ! Lorsque je rencontre seule, je pose la caméra dans un coin et ne m’en occupe plus du tout. Je n’aime pas me soucier du matériel, cela ôte de mon plaisir et je ne peux pas être pleinement à ma rencontre. Si l’enregistrement rate, ce n’est vraiment pas grave. Je suis une simple libertine, pas du tout une pro du sexe. Je n’ai pas de vidéos coquines à vendre et je n’ai aucune obligation face à des “clients” qui auraient payé un abonnement mensuel, puisque tout ce que nous faisons est gratuit !

AmanteLilli-baise-avec-un-amant-à-l'hôtel-05

AmanteLilli-baise-avec-un-amant-à-l'hôtel-09

Aucun de nous n’étant fans de préliminaires, nous nous sommes contentés du minimum syndical, quelques douces mises en bouche : baisers, caresses, fellations ! On a des points communs, y compris dans les rapports coquins, ça aide à la bonne entente entre lui et moi. MrSirban ne peut que constater notre complicité. On s’entend bien tous les deux et ça se ressent !

AmanteLilli-baise-avec-un-amant-à-l'hôtel-08

C’est donc à genoux que j’ai pris les choses en… bouche ! Extrêmement respectueux, mon amant a été plutôt intimidé par la situation, j’ai tout fait pour le mettre à l’aise du mieux que je pouvais, mais le sentant intimidé, cela m’intimidait également par effet miroir. Je suis habituée à être prise en main, à ce que l’homme s’impose comme mâle dominant et moi, je me laisse diriger en m’abandonnant au plaisir. Là, j’étais celle qui mène le jeu et ce n’est pas une position évidente pour moi, ça ne m’est pas naturel.

AmanteLilli-baise-avec-un-amant-à-l'hôtel-07

Après quelques minutes de préliminaires, je lui ai proposé de me prendre s’il le souhaitait. Il a acquiescé en souriant. Je me suis mise à quatre pattes sur le lit (la partie que vous ne pourrez pas voir, car mon téléphone a eu la bonne idée de cesser l’enregistrement pile à ce moment) pour être baisée en levrette.

AmanteLilli-baise-avec-un-amant-à-l'hôtel-10

Après une baise aussi rapide qu’intense, j’ai pu constater le résultat du plaisir offert à mon amant dans la capote ! SpiritOfEctasy a été prendre une petite douche post-coïtale, puis nous avons pris le temps de discuter de nouveau sur le lit. Nous nous sommes ensuite quittés au bas de l’hôtel, où je l’ai raccompagné.

AmanteLilli-baise-avec-un-amant-à-l'hôtel-11

C’était une expérience nouvelle que nous n’avions jamais pratiquée avec MrSirban. Il a pu assister à notre ébat par webcams interposées, lui en Provence, moi en Champagne. Etre baisée par son amant, à l’hôtel, devant son mari qui mate en Skype, c’est super excitant. On a beaucoup aimé cet instant de partage ! Comme quoi, après treize ans de libertinage, nous continuons à vivre des fantasmes nouveaux.



 

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “[Hotwife] Baisée à l’hôtel, mon Mari mate en Skype”