♥ Blog libertin 100 % gratuit d'une coquine, hotwife et très exhib ♥

[Lingerie] La soldate coquine des sables

Comme à chaque fois que nous partons, que ce soit pour un week-end ou un voyage, j’emporte des tenues sexy dans la valise. Oman n’a pas échappé à ce petit rituel, sauf que le pays appliquant la charia, je me suis bien assurée qu’emporter de la lingerie érotique ou un uniforme coquin est permis. Avant de partir, je propose à mon Aimé de prendre le sextoy Lush2 pour rendre le séjour plus coquin. C’est un œuf vibrant télécommandable à distance avec lequel on a joué à Avignon – lire l’article – ou encore en achetant le nouveau matelas – lire l’article -.

Mon Homme ne le sent pas. Très sceptique, il n’approuve pas mon idée de prendre un jouet coquin. Dans le doute, on se renseigne a minima et qu’apprenons-nous… les sextoys sont interdits dans certains pays et peuvent être confisqués à la douane de l’aéroport. Nous n’avons pas été fouillés en Arabie, ni à l’aller ni au retour, mais on on l’a été en Allemagne en escale. Je suis sûre que le paquet de dattes acheté à Oman est apparu comme suspect à la caméra infrarouge et leur a fait penser à du C4 ! Les Omanais appliquent la loi islamique de manière très libérale, ils sont musulmans ibadistes (ni sunnites, ni chiites). C’est un courant de l’islam très tolérant, ouvert au monde et aux compromis. Pour autant, il y a des différences culturelles et les sextoys en font partie.

Les pays où les sextoys sont interdits :

Je vous conseille de ne pas tenter le Diable si vous vous rendez en Arabie (Emirats Arabes Unis, Qatar, Arabie Saoudite, Yemen…) ou au Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Mauritanie), mais également en Thaïlande, en Inde, aux Maldives, aux Seychelles, en Indonésie ou en Malaisie. Ce sont des pays où les sextoys sont interdits et ne sont pas les bienvenus dans vos bagages ! Certains Etats américains interdisent les sextoys également, comme le Texas ou l’Alabama. Si vous voyagez et comptez embarquer un jouet pour adultes, il vaut mieux se renseigner avant d’être confrontés à des ennuis.

Comment prendre l’avion avec un sextoy :

Je me suis renseignée, car ça peut toujours servir si on souhaite voyager avec un sextoy. Très clairement, ne le portez pas sur vous : vous ne franchirez pas les portiques de sécurité. Les bagages cabines ne sont pas une bonne idée également, car l’électronique doit être mis dans une bannette à part. En cas d’oubli, c’est détecté à la caméra infrarouge et fouillé selon tout un cérémonial. Je suis sûre que vous ne voulez pas faire vivre cela à votre sextoy préféré ! Le douanier prendra une paire de gants et agira comme s’il venait de découvrir un objet douteux qui peut lui péter au visage à tout moment. Dans une position de suspicion et sans le moindre sourire, il passera ses doigts gantés sur chaque jointure, chaque aspérité et mettra un petit autocollant dessus pour le valider. Gênant ! Le mieux est le bagage en soute. Enlevez les piles de votre sextoy, mettez les dans deux sachets distincts. S’il n ‘a pas de piles, verrouillez-le ou mettez-le en mode avion. Toutes les valises en soute sont contrôlées. Il faut rester vigilant et éviter que le sextoy ne se déclenche tout seul.

Malgré l’ouverture d’esprit de ce beau pays, nous n’avons pas souhaité jouer avec le feu. Je me suis contentée d’emporter de la lingerie coquine, des bas nylons et des talons aiguilles ! En rentrant de promenade et après une bonne douche, j’ai discrètement enfilé la tenue dans la salle de bain pendant que mon Aimé se reposait sur le lit. Lorsque j’en suis sortie, il a été étonné. Il ne s’y attendait pas du tout ! Il a beaucoup aimé et trouvé très mignon cet uniforme de soldate sexy. Il m’a été offert pour mon anniversaire en août dernier par Zalienka et je l’en remercie très sincèrement. Dans un pays désertique, je ne pouvais pas faire autrement que d’emporter mon uniforme “sable” !

La séance photos érotiques n’a vraiment pas duré longtemps et j’ai à peine eu le temps de charmer mon Homme, qu’on avait déjà très envie l’un de l’autre ! C’est fou de toujours autant désirer et aimer son Mari dix sept ans après. Chaque jour qui passe renforce l’Amour, la Passion et l’Admiration que je Lui porte et c’est à chaque fois un plaisir infini de faire l’amour avec Lui et de le sentir en moi. Courbaturés et fatigués de notre journée de visites, nous avons fait l’amour en douceur et paisiblement sans se prendre pour des cowboys ! Tranquilles… d’autant plus que le lendemain, nous avons une longue route à faire en direction du désert des Wahiba Sands ! Ce sera le prochain article de notre voyage au pays de Sinbad le Marin !


Tous nos articles sur notre voyage en Arabie Heureuse en cliquant ci-dessous

Amante Lilli, nue désert, coquine désert, sexy désert, érotique désert, coquine dunes, sexy dunes, erotique dunes, libertine dunes, exhib dunes, exhib desert


♥ Vous aimeriez également me faire un cadeau ? Vous trouverez mes petites et grandes envies sur mes wishlists ♥ 

Prévoir environ 2 jours supplémentaires par rapport aux délais de livraison annoncés. Les cadeaux n’arrivent pas directement chez moi, mais chez un collègue de travail de MrSirban, qui les lui remet en mains propres.

Amazon  ou  Espace Libido


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “[Lingerie] La soldate coquine des sables”