Site gratuit d'une coquine libertine
Site gratuit d'une coquine libertine

Public flashing à Budapest : côté Buda

On a clôturé l’année 2023 et débuté l’année 2024 en fêtant le Nouvel An à Budapest en Hongrie. Quand nous avions fait Prague en République Tchèque à Noël 2016, on avait longtemps hésité entre ces deux capitales d’Europe centrale. Je vous invite à nous suivre dans des exhib public à Budapest très osées sur les sites les plus touristiques. On commence par Buda…

Budapest est la réunion de trois villes en 1873 : Buda, ville historique ; Pest, cité commerçante ; Obuda, capitale sous l’antiquité romaine. Buda et Pest sont reliées par le célèbre Pont des Chaînes (Széchenyi lánchíd), qui est extrêmement passant. Il est impossible de faire des exhibes sans avoir des gens en face, à côté, autour… C’est aussi ce qui est excitant dans l’exhib public : l’adrénaline !

Pour visiter le château de Buda, situé en haut d’une colline dominant le Danube et le quartier de Pest, on a pris le funiculaire mis en service en 1870. Le hasard a fait que MrSirban et moi avons été les premiers à monter dedans… et on a pu faire un tout petit flashing de sexe avant que la horde de touristes ne viennent s’entasser dans la cabine.

Arrivés au château, on mitraille la Perle du Danube. La ville est superbe vue d’ici ! On voit en contre-bas le Pont des Chaînes, le fleuve et Pest. On en prend plein les mirettes et… on ne résiste pas à l’envie de faire des photos coquines. Trois cars de polices sont stationnés à l’entrée du château et ça patrouille. On se contente de brefs flashing.

Le Château de Buda (Buda var) surplombe le Danube. Il n’y a pas grand’chose à visiter à l’intérieur, de nombreux travaux sont en cours. Toutefois, la promenade est très agréable. Je fais une drôle de tête car je suis face aux gens se photographiant avec le fleuve et Pest en arrière-plan et… j’ai été surprise en pleine exhibe les seins à l’air devant la statue d’Eugène de Savoie.

On traverse une cours menant à la fontaine du roi Matthias. Impossible de faire quoi que ce soit devant, car des enfants s’amusent à l’escalader et c’est une limite absolue. On s’éloigne franchement histoire de ne s’exhiber qu’en face d’adultes. On découvre un tout petit marché de Noël, où mon Aimé prendra un vin chaud et moi, un thé aux fruits. Il y a des marchés à tous les coins de rue.

On part en quête de déjeuner, on visitera le Bastion des Pêcheurs et l’église Saint Matthias après un bon goulash. Les ruelles colorées rappellent Prague (voir les articles). On est charmés et j’exhibe mes charmes… devant une ambassade ! On s’en rend compte en voyant les plaques d’immatriculation et une armada de caméras de surveillance. Oups ! Le mal est fait de toute façon.

On visite l’église Saint Matthias. Elle est magnifique. On n’a pas pu faire la tour et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Première fois, les créneaux sont pris. Seconde et troisième fois, c’est fermé ! On a flâné sur les remparts du bastion, où les exhibes ont été compliquées par la foule. J’ai pu dévoiler mon sexe. Un couple nous a surpris, mais impossible de faire autrement, les gens piétinent.

Sur la place en contrebas (où vous pouvez voir le monde devant lequel j’ai fait la petite exhibe de minette), devant la statue du roi Etienne Ier, ça n’a pas été davantage facile d’exhiber mes seins. Mon Homme me l’a presque lancé comme un défi. Le geste de soulever le pull attire le regard, car il n’est pas naturel. On a eu une belle dose d’excitation avec ces flashing public à Budapest.

Le Bastion des Pêcheurs (Halászbástya) est impressionnant et ultra charmant, bien qu’il soit récent. Il a été construit en 1902. Long de 140 mètres, sept tours sont dressées pour rappeler les sept tribus magyars fondatrices de la Hongrie. Peut être ai-je fait dresser une huitième tour en faisant ces flashing public hongrois ? Nous sommes ensuite rentrés du côté de Pest, où nous logeons.

Comme mon Homme est d’humeur taquine, il ne manque pas de me demander de me positionner sur le pont des chaînes pour un flashing public osé – avec une belle vue sur le fleuve Danube, le Parlement et… la foule – pour exhiber mes bas nylon et ma petite chatte toute lisse. Nous pensions faire du flashing sauf que ça a été sur le temps long de l’exhibition touris-trique.

Nous avons adoré ce voyage à Budapest. C’est très différent de Prague et plus monumental même si les bâtiments ont rarement plus de 200 ans. On a visité la colline de Buda de manière cul-turelle comme on adore le faire en pimentant la journée d’exhib public. Dans les prochains articles, je vous inviterai à découvrir Pest (Parlement, Château de Vajdahunyad), les Thermes et à sortir de la ville !



Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 commentaires sur “Public flashing à Budapest : côté Buda”