[Costa Rica] Nue à la piscine de l’hôtel

Pour finir notre séjour en beauté, on a choisi un hôtel avec une vue imprenable sur l’océan Pacifique à Manuel Antonio. Le climat est incroyable pour un 31 janvier : il fait dans les 34°, la mer est à 29° et la piscine est fraîche en comparaison… dans les 27° ! Cela ne nous a pas empêchés de nous baigner nus et de profiter. Cette série photo érotique a mis nos nerfs à rude épreuve. D’ailleurs, mon Homme m’a sauté dessus juste après. Vous le verrez très prochainement dans le tout dernier article sur le voyage au Costa Rica.

On est sur la fin du séjour et on commence enfin à se faire au décalage horaire de sept heures. Il nous a fallu une bonne semaine pour ne plus avoir faim à 17h et ne plus avoir envie de dormir à 21h heure locale. On peut enfin profiter de nos soirées comme on l’entend sans sombrer comme des petits vieux à lutter contre notre horloge biologique. Le soleil ne va pas tarder à se coucher, il est 17h30, et nous sommes très excités par la chaleur tropicale, la vue sur l’océan, les bateaux mouillant au large en s’imaginant que capitaines, plaisanciers et équipage n’en perdent pas une miette, la nudité…

L’hôtel est “Adult Only“, mais absolument pas libertin ou coquin. Concrètement, hormis le fait qu’il n’y ait pas d’enfants, c’est un hôtel normal. Les femmes assument juste davantage leur féminité par des tenues plus sexy. Les gens n’ont rien de libertins ou libérés. La clientèle est principalement américaine. Ce n’est pas parce que les gens sont tout sérieux, qu’on a envie de finir le voyage en étant tout sages. Le rythme est très cool, on se promène à la découverte des animaux le matin, on se baigne dans l’océan et on farniente en milieu d’après-midi. On est enfin bien réveillés en fin de journée et en pleine forme !

On a bien compris qu’un plan hotwife est tout simplement infaisable, car les Costaricains sont prudes. On a lancé une ou deux perches vaguement coquinettes et on a senti que ça touchait un point tabou. C’est très paradoxal, car les gens renvoient une image sexy et ouverte, mais les mœurs sont puritaines. MrSirban a tout de même demandé à notre guide animalier au parc national Manuel Antonio si une plage naturiste existait dans le coin… Ce dernier nous a affirmé qu’il y en avait eu autrefois, mais que cela n’existait plus. Précision : le guide a vécu plusieurs années en France et a pratiqué le naturisme à l’Espiguette. Ne me demandez pas comment c’est venu dans la conversation. Je crois que c’est lui qui nous a parlé de cela en premier, peut-être à cause de mon t-shirt (cultural eXchange group).

Histoire de célébrer en beauté ces derniers jours dans ce magnifique pays, on a sabré une bouteille de vin pétillant en étant tout nu ! Nous avons également eu la visite d’un petit singe capucin. J’ai eu un gros coup de coeur pour ces adorables petites boules de poils espiègles et intelligentes. J’ai à peine bu une coupe et mon Aimé a dû se siffler le reste de la bouteille à lui seul. Je pense qu’il m’a un peu maudite sur ce coup-là. Nous avons passé une délicieuse soirée en amoureux après avoir fait l’amour sur la terrasse de l’hôtel (à découvrir très prochainement). Nous sommes ensuite allés dîner dans un restaurant très sympa avec une magnifique vue, El Avion. Trop dure la vie de vacanciers !

Je n’ai plus de Snapchat suite à la suppression de mon compte, mais j’utilise quotidiennement l’appli pour faire des
vidéos sexy que je poste sur les réseaux sociaux ou, comme ici, en compilation coquine sur le blog !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “[Costa Rica] Nue à la piscine de l’hôtel”