[Prague] Corset et body en chambre

AmanteLilli en lingerie à l'hôtel de luxe coquine libertine

Comme je vous l’expliquais dans un précédent article (lire l’article), j’ai pris dans ma valise les cadeaux que j’avais reçu pour Noël juste avant de partir à Prague. Ne pouvant les ouvrir le jour de Noël, puisque je n’étais pas en France, je les ai emmenés avec moi ! PatocheBGBProd et Alfred S’en Mêle m’ont offert tous deux une lingerie très sensuelle. 

Patoche m’a gâtée avec ce superbe corset victorien noir. J’adore les corsets, ils galbent harmonieusement la silhouette et la rendent encore plus féminine. C’est un plaisir de se sentir maintenue dans ce carcan de beauté.

C’est comme pour les talons aiguilles, certain-e-s y voient une torture d’un autre temps et pourtant, ce sont à mes yeux des symboles de féminité assumée à une époque où les tenues hommes/femmes sont moins différenciées. J’ai toujours aimé l’élégance du corset et sa charge érotique. Celui-ci est noir avec une tulle légèrement transparente sur les hanches. Magnifique !

Merci beaucoup mon Patoche ♥ Tu m’as comblée d’un superbe présent, original et sensuel à la fois. J’ai été surprise et étonnée de découvrir ce cadeau ♥ Un bisou spécial pour ta Fleur et un autre pour toi. Tu es toujours un amour sur les réseaux sociaux et je tenais à t’en remercier.

Alfred S’en Mêle est un fidèle lecteur de mon site et il me comble régulièrement de cadeaux. Pour Noël, il m’a offert un body Playboy canon. J’aime bien leur lingerie, notamment leur body, que je trouve super sexy. Ils font souvent penser aux tenues de Bunny Girl !

Je vous avouerai que lorsque je l’ai mis sur ma Wishlist, j’avais complètement craqué sur le détail en dentelle sur les épaules et la chute de reins. Je le trouve hyper sensuel, fin. Et lorsque je l’ai essayé, ça m’a confirmé que je l’adorais vraiment ! La dentelle envoie une charge érotique maximale. C’est sensuel au possible.

Je te remercie Alfred pour tes nombreux cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres. Je n’ai jamais eu la chance de te parler sur le site ou les réseaux sociaux, car tu restes discret. Et pourtant tu me gâtes énormément. Je te sais lecteur assidu grâce à tes petits mots accompagnant les cadeaux. Encore mille mercis pour tout ♥


Les autres articles sur notre voyage à Prague

Partagez !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “[Prague] Corset et body en chambre”